Envoyé par
gastondefer3
Cher Thoms,
Je viens d'apprendre ta mésaventure. Vu que je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue quand on s'en prend à moi ou à mes proches, à ta place j'aurais surement réagi comme toi.
Je pratique aussi un sport de combat, j'ai 15 ans de boxe Thai derrière moi dont 4 ans en semi-pro. Pourtant, tout comme toi, je ne suis pas un voyou, mais un père de famille depuis 1 an.
Pour ce qui t'es arrivé, même si ça n'est pas toi qui a cherché les embrouilles, si les flics viennent te voir, donne leurs quelques billets verts et ils devraient passer l'éponge, ca évitera qu'ils te cherchent des poux. S'il se sentent insulter par ton geste, dis leur que c'est une grosse prime pour le café ou un truc dans le genre, attrape lui la main et mets lui les billets dedans sans hésiter, tu verras ca passera, il te remerciera meme.
IL y a 2 ans, un voyou (on l'appellera H, je vais pas donner les vrai noms) qui terrorisait tout le quartier s'était introduit sur les terres de mon père pour voler et avait oser le frapper devant moi alors qu'il était agé de 75 ans et qu'il l'avait sommer de sortir de chez lui. Grossière erreur, bien évidemment je l'ai corrigé, étalé par terre en 2 coups, le nez cassé, 2 minutes après il se relève et se sauve en courant, je croyait le pbl réglé, mais non.
Dans la soirée, H se ramène avec 4 gars de la "xa hoi den" (mafia locale Vietnamienne), rentre encore une fois chez mon père sans y avoir été invité. H.......me montre du doit et dit "c'est lui qui m'a amoché", le chef de la bande lui dit "vas y, dérouille le on est la". H retente sa chance, furieux de leur incursion et surtout de voir qu'il ont osé venir intimider ma famille, je lui péte les dents, je choppe sa tete et je le couche d'un coup de genoux. La un des 4 gars prend le relais, (on va l'appeler K) il se jette sur moi avec sa machette, j'esquive, j'attrape son bras, je le retourne en le tordant et je lui mets ma lame papillon sous la gorge pour le forcer a la lâcher et pousser les autres a battre en retraite.
Une fois désarmé, je lui fracasse la tête sur les marches en béton de la villa de mon père, je fouille ses poches, je tombe sur son porte feuille et là miracle il y a sa carte d'identité, alors je la note au cas ou, puis je le prend par les cheveux, et je le traine jusqu'à dehors en lui conseillant vivement de ne jamais revenir.
Le lendemain matin, 3 voitures de police arrive chez mon Père, non non, c'est pas une blague, c'était un cauchemar. Mon Père m'accompgane dans mon excursion forcé en direction du poste de police pour la séance de questionnettes. Au final, le flic me dit: "au Vn on a pas l'habitude de ce genre de méthode, on se fait pas justice soit même, fallait laisser faire la police, ton cas es grave, t'as tapé un peu fort, mais on peut surement trouver une solution". Je lui répond "Si j'avais attendu les flics qui sait ce qu'ils auraient fait a ma famille, ce sont les même voyous qui menacent ma tante et ma fiancée de mort depuis qu'elles se sont intallées dans le quartier et personne ne fait rien. A ma place, t'aurais surement fait pareil si ca avait été ta famille. Combien tu veux?" Au Final, je m'en suis tiré pour 500 euro.