Aller au contenu

Répondre à : Retour après 15 jours passés dans le Nord

› Voyage au Vietnam › Le Tourisme au Vietnam › Retour après 15 jours passés dans le Nord › Répondre à : Retour après 15 jours passés dans le Nord

#49600
pernoe;40024 wrote:
Nous restons mitigé sur l’accueil des vietnamiens qui voit souvent les occidentaux comme des planches à billets (je peux le comprendre mais pas le cautionner car cela enlève vraiment quelque chose aux relations que l’on peut avoir avec eux : ils ne font rien sans rien !).

Bonjour Sandrine,

Je suis contente de lire que ce voyage vous a plu et désolée également que, comme beaucoup, vous ayez cette impression quelque peu négative des vietnamiens. D’après la majorité des lectures sur différents forums, c’est vraiment LE point négatif des voyages au Vietnam, on ne peut que souhaiter que les choses s’améliorent dans l’avenir par un enseignement dirigé vers le tourisme et l’attitude à adopter vis-à-vis des visiteurs étrangers. Un point qui sera à soulever dans les comités populaires.

Cordialement,
Pat