› Divers › Discussion Libre › Người Việt đầu tiên đặt chân đến Hoa Kỳ › Répondre à : Người Việt đầu tiên đặt chân đến Hoa Kỳ
@AnhTruc 156884 wrote:
Merci pour avoir répondu au petit souhait
L’auteur M.NHL n’avait pas écrit cette phrase :( Et les Indiens, lorsque souvent ces « étrangers » bousculaient ceux-ci sans respect pour leurs coutumes et leurs croyances.)
Ah, mais c’est exact ! Je l’avais ajouté au cours de la rédaction, en prenant soin de l’écrire entre parenthèses et en italique afin que cela ne soit pas confondu au texte initial. A vrai dire, en revenant plus tard sur la page, j’ai décidé de l’effacer, tout comme les tous petits caractères.
J’avais encore la mention « Modifier le message », mais ça n’a pas marché, un message me disant que c’était trop tard.
La phrase ne me paraissant finalement pas contraire au contexte, je n’ai rien demandé auprès des modérateurs.
Je prends l’entière responsabilité du sens de la phrase comme étant ce que je pense. Et vous décharge de cette interprétation qui vous froisse, en m’excusant pour cet incident.
(Mon bon coeur, et mon bavardage écrit, me perdront !) :cray: