Aller au contenu

Répondre à : Les prostituées sont de plus en plus jeunes

Actualités Vietnam L’actualité générale du Vietnam Les prostituées sont de plus en plus jeunes Répondre à : Les prostituées sont de plus en plus jeunes

#13662
mike
Modérateur
    Hoan Kiem wrote:
    on peut aussi comparer certaine faciliter de rencontre serieuse qui sont provoquer par un appats du gain ou l’espoire d’une vie meilleure mais jamais par de veritable sentiments(je comprend mieux mes amis việt qui n’ont jamais voulu se marier avec leurs compatriotes) ca m’a aussi permis de savoir pourquoi la cousine de mon meilleurs pote c’est interresser a moi et qui au bout du 3éme voyage m’a permis de voir que je n’avais qu’a faire a une đồ đĩ passeport, ..

    désolé si ton expérience a mal tourné.

    Bien sur que ce type de rencontre existe surtout avec les pays en voie de développement ( Afrique,..)mais je pense pas qu’il faille généraliser pour toute une génération de jeune fille..

    Hoan Kiem wrote:
    il faudrait peut etre ouvrir un thread a ce sujet(pour ceux qui ont cru rencontrer l’ame soeure et qui ce sont fais berner,tromper),si toutefois il en ont le courages.

    n’hésites pas à le lancer.. 😆 ;)