Aller au contenu

Répondre à : [Documentaire] Gardiens des trésors d’Extrême-Orient au Vietnam Sur France 3

› Discussions générales sur le Vietnam › La Culture au Vietnam › [Documentaire] Gardiens des trésors d’Extrême-Orient au Vietnam Sur France 3 › Répondre à : [Documentaire] Gardiens des trésors d’Extrême-Orient au Vietnam Sur France 3

#102762

Personnellement j’ai beaucoup aimé la qualité et la beauté des images, tant au Cambodfge qu’au Vietnam.

Sont toujours aussi photogéniques :

– les vues aériennes de la ville d’Angkor Tom et des temples du coin

– les bonzes cambodgiens en robe safran

– le quartier des vieux métiers de Hanoï.. moi j’ai adoré y trainer  » les savattes »

– les heures matinales -dès la lumière du jour – et les fameux exercices de gym douce… c’est toujours aussi sympathique et impressionnant (vu le nombre)

– les intérieurs des pagodes et les fameuses charpentes ( (j’en ai une collection dans mes archives photo)

– et évidemment les rizières de la région de SAPA… mais pas vu mes « Mhongs fleuris » de Bac Ha.

J’ai beau coup beaucoup aimé ..( au fait çà repassait cette nuit sur FR3 .. et vu que je suis toujours insomniaque .. revu en partie)