Bonjour tout le monde,
Je mets cette annonce qui pourrait intéresser des personnes de votre entourage en espérant avoir un certain nombre de participants afin que ce projet puisse aboutir. Sachez aussi que nous faisons cela bénévolement.
Merci à toutes et à tous de faire suivre le message autour de vous.
Objet : STAGE INTENSIF d'ANGLAIS TOUSSAINT
Si vous connaissez des lycéens ou étudiants en 1re année de classe préparatoire (ou autres), cette annonce peut les intéresser.
Vous connaissez certainement l'Ecole Sauvage qui dispense des cours de vietnamien à Paris et qui est animée par Mme Nguyen Hoàng Mai, ancien professeur de vietnamien à Louis-Le-Grand et au Lyceé Jean de la Fontaine.
Un projet de stage intensif en anglais pour les vacances de Toussaint est sur les rails.
Il ouvrira sous condition d'effectif suffisant. Le temps est donc compté car il ne reste que 2 semaines car l'idée à germer très récemment.
Il s'agit ici d'un cycle de préparation intensive niveau BAC afin d'avoir plus de la moyenne, avec cours, exercice, examen blanc (ce n'est donc pas une simple aide aux devoirs).
Cette classe pilote permettra aux élèves motivés de ne pas se laisser aller durant les vacances de Toussaint et de prendre de l'avance.
Tous les élèves motivés (public : première, terminale, 1re année prépa et étudiants) sont invités à prendre connaissance sans modération :
1 ) du mail ci dessous, très important (de Cô Mai, l'Ecole sauvage)
2 ) du blog mis à la disposition des futurs élèves et de leurs parents.
Surtout, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes très ouverts et disponibles pour les parents et les élèves. =)
[email protected]
LIENS :
> détails sur le stage intensif (sera mis à jour régulièrement) :
http://pocketprepa.wordpress.com/2009/10/08/stage-intensif-anglais-toussaint-ecole-sauvage/> Site de Cô Mai et l'Ecole Sauvage : www.ecolesauvage.org (pour prendre connaissance de l'association).
(merci de prendre le temps de visiter le site et d'en parler autour de vous).
Faites circuler l'information, merci à tous pour votre aide, je suis bénévole et mets beaucoup de coeur en l'ouvrage en dehors de mon travail.
Kim Sang