peut être un début de réponse avec le thème: démarchage agressif
peut être un début de réponse avec le thème: démarchage agressif
salut, nutitionetbienetre
Ce Forum est consacré au Viêtnam et les membres ne viennent pas pour s'entretenir , discuter, débattre de la société commerciale pour laquelle tu démarches .
Je te prierai donc de cesser de poster des messages qui ne présentent aucun intérêt pour les membres de Forumviêtnam.
Merci de ta compréhension.
Thuong19
http://www.forumvietnam.fr/forum-vie...html#post90798
La coke et les emphetamines de la Cosa Nostra, on en trouve dans 70 pays, 71 avec le Vietnam, 2 millions de distributeurs indépendants : cela fait du monde.
Je n'ai pas toujours pas compris pourquoi cette compagnie est toujours mal perçue.
Quelqu'un pourrait me le dire, lorsqu'on parle d'autres grosses compagnies, tout va bien et lorsqu'il s'agit de Cosa Nostra, c'est toujours méfiance.
C'est vraiment trop injuste!
Je crois que notre ami Pierre est un méridional !
Il n'en reste pas moins qu'il a en partie raison. Les produits herbalife contiennent de l'éphédrine (Éphédrine - Wikipédia), un précurseur chimique des méthamphétamines (une saloperie pire que les amphétamines Méthamphétamine - Wikipédia ). L'éphédrine est listée au tableau I de la Convention contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes de 1988. C'est l'éphédrine contenue dans ces produits qui fait maigrir !
Dans les pays qui interdisent l'éphédrine (une majorité heureusement, pour le Vietnam, je ne sais pas) les produits herbalife n'en contiennent pas, mais alors, autant avaler un peu de foin, cela aura le même effet et coûte infiniment moins cher.
Le pire, c'est l'arnaque que subissent les "distributeurs indépendants", le marché est complètement saturé (les gogos ne sont pas en nombre infini) alors les fameux "distributeurs indépendants", après avoir acheté leur kit de départ et, lorsqu'il ont de la chance, vendu quelques produits à leurs famille et amis compatissants se retrouvent avec un stock invendable qu'ils ont payé, il ne leur reste plus qu'à tenter de recruter d'autres distributeurs pour essayer de se refaire, mais la plupart d'entre eux y laissent de 100 à 1000 euros (selon les illusions qu'ils avaient au départ). En fait, les dirigeants de l'entreprise vivent (et vivent bien) grâce au financement généreusement offert par les "distributeurs indépendants". Dans chaque pays, Herbalife fait soigneusement attention de rester dans la légalité, on frise le code, mais on ne franchit pas la ligne.
Dans le cas du Vietnam, je pense que l'arnaque des "distributeurs indépendants" va être encore plus flagrante. Quel Vietnamien va dépenser une bonne partie de son revenu mensuel pour acquérir un paquet d'herbes sèches ? Quand aux expats, en général, ils savent ce qu'arnaque veut dire.
Je ne veux pas te décourager, Nutritionetbienetre, parce que tu me parais pleine d'enthousiasme, peut-être un peu naïve, mais renseigne toi, réfléchi bien avant de t'engager et, surtout, d'engager quelques sous.
Pour t'aider dans tes recherches :
Herbalife. Des promesses mensongères
Herbalife - Wikipédia.
Vive herb.....daube
Produit miracle ? le lien ci dessous date de 1994
Avec "Envoyé spécial" (ce jeudi 15 septembre Ã* 20 h 50 sur France 2) - LÂ’Herbalife Connection - Hélène Risacher, Vladimir Vasak - Notre époque - nouvelobs.com
Herbalife. Des promesses mensongères
c'est une filière d'avenir
signé
skippy le grand gourou
mekong
certains regardent la vase au fond de l'étang,
d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau,
il s'agit d'un choix.
Dalaï Lama
Merci pour tes commantaires, quand je parlais de faits, je parle bien évidemment de faits quantifiables et surtout vérifiables, les liens que tu m'envoie et pour lesquels je te remercie, ne sont plus d'actualité mais surtout ne sont pas vérifiables, alors pour moi cela ne m'intéresse pas.
Concerant les produits, tout ce que je sais c'est que je consomme ces produits depuis maintenant 1 an et demi et pour ma part, je n'ai jamais quelconque souci, c'est peut être même mieux que ce qu'on peut trouver aujourd'hui dans nos assiettes!!!
J'aime les faits, quant à leurs compositions, tout ce qui m'intéresse c'est de savoir qu'il y a à la tête de ces produits, un comité scientifique (dont un prix NOBEL!!! qui s'occupe de mettre sur le marché ces produits, voilà pour ma part
Et entre nous, j'imagine que si vraiment, ces produits étaient dangereux, comme certains peuvent le prétendre, j'imagine qu'il ne seraient bien évidemment pas sur le marché français et ce depuis 20 ans, est-on d'accord au moins sur ce point?
Cher Abgech,
Je ne suis pas meridional,... mais, habitant a Saigon, je suis peut-etre en train de le devenir.
Comparaison n'est pas raison evidement.
Ma charge "enaurme" etait pour amener la conversation sur cette saloperie "d'éphédrine".
J'ai demande pour le Vietnam : oui ou non? Toujours pas de reponse!
En fait, herbalife s'adapte a la legislation des pays.
Quand ca n'est pas interdit, ils ecoulent leur dope, quand c'est interdit, ils vendent du foin au prix du caviar.
Pour des gens qui mettent en avant le naturel, la sante et le bien etre, c'est un peu gros.
Alors, chere "nutritionetbienetre", au Vietnam, c'est "éphédrine" ou "foin"?
NOTA
Le vinaigre aussi, ca fait maigrir.
C'est moins cher et ca peut aussi vous tuer la sante avant de vous tuer tout court si vous en abusez.
Elle boit du vinaigre pour maigrir ; elle a des étourdissements, une toux sèche "nerveuse" et des étouffements au printemps.
Gustave Flaubert "Madame Bovary"
Citation:
Posté par nutritionetbienetre Voir le post
Absolument Distributrice Indépendante HERBALIFE
A mon avis vous voulez vous faire du BLé au Pays
LA ca me fait souriz
Avec Du riz oui de l'HERB A LIFE NON
En conclusion:
MES FIENTES MES FIENTES.
Je vous laisse médité
Un Retraité Heureux
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))