"Ce n'est pas parce que l'automne et l'hiver viendront
qu'il faut oublier le printemps."
Ouille!
"Abgect" avec un t à la fin, on approche du jugement pour sale tronche!
(Thu Hương, toi que nous savons si ouverte à la différence! Ne te laisse pas embringuer par une coquille dans un troll poilu)
(Et je ne parle pas d'un professionnel séniorement retiré, dont nous savons tous qu'il est partiellement capilliculturellement dénudé)
The Curse of the Were-Nem Chua
Salut Nem Chua !
Je m'étais fait la même réflexion que toi concernant le "t" à la fin d'Abgec"t" et j'attendais qu'un des membres du Forum y aille de sa petite boutade... Tu l'as fait et avec un humour dont je n'aurais pas été capable !
Je m'imagine très bien le troll poilu (ce sont des êtres adorables !), par contre, je suis frustrée de ne pas savoir que celui dont tu parles est "partiellement capilliculturellement dénudé" ! Y-a-t-il un endroit sur le Forum où on peut le voir pour satisfaire ma curiosité ?
C'est vrai que le pseudo dérive d'une déformation professionnelle, c'est tout simplement ce qu'on appelle en informatique un code analytique :
ab : mes initiales,
ge: Genève,
ch: Confédération helvétique.
Dans ma grande naïveté, je n'avais pas pensé au "t" final. Mais comme c'est un pseudo que j'utilise dans d'autres forum, je ne vois pas la nécessité de changer.
La réponse est oui, à toi de chercher !
Bonjour, oui, je vais assez rarement sur FV, et souvent c'est par période. En plus, je n'ai pas internet à la maison, donc la connexion est toujours délicate.
Bao Nhân, lorsque je te lisais, je pensais vraiment que tu étais entre la génération de mes parents et celle de mes grands-parents... donc ma problématique était plus de savoir comment t'appeler un jour lors d'un éventuel resto de forumeurs : "Bac" ou "Ong chu"...
Et puis, j'avais des brouillages sérieux, notamment au niveau des sujets abordés, de certaines opinions, et surtout de ta trajectoire qui m'ont fait penser que tu étais finalement plus jeune. Mais à la photo, je suis très étonné !!!
Et je rejoins notre chère senteur d'automne (Thu Huong) pour souligner que c'est le look qui m'a choqué. Il tranche avec beaucoup certains de tes positions (certains soubassements en filigrane). Mon esprit n'avait pas encore bien reformaté ton âge que ta photo ont eu l'effet d'une baffe sur moi !
Tu fais bien plus jeune que moi dis-donc !
En fait, c'est moi le grand-père !
Salut, le "carré rose aigre-doux",
Ce n'était qu'un hameçon pour voir si vous me lisiez attentivement :-) Je suis comblée, Nem Chua, au-delà de mes espérances, de constater que tu t'es aperçu de tout, même que je répugnais à "hurler avec les loups", et que j'appréciais la diversité, par opposition à l'unanimisme
Bien amicalement, en particulier, à Abgech, qui ne m'en a pas voulu pour ce rajout d'une lettre qui aurait pu l'offenser :-) et à vous tous qui faites de ce FV un espace d'expression tolérant et courtois où on a plaisir à se retrouver.
Thu Huong
"Ce n'est pas parce que l'automne et l'hiver viendront
qu'il faut oublier le printemps."
Désolé, moi j'en ai pas de récente.
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))