En tout cas, si vous vivez ensemble au Vietnam, vous serez à peu près sur un pied d'égalité du point de vue de l'intégration, c'est un bon point pour le couple. Par contre tu devras mettre les bouchées double en vietnamien, parce qu'elle a des prédispositions!
Vraiment? Tu crois que le mandarin n'est pas si éloigné du vietnamien?
Remarque, elle a l'habitude d'utiliser 4 tons donc 2 de plus cela devrait le faire.
Durant mon séjour, j'avais commencé à apprendre le vietnamien, mais maintenant il faut que je me mette au mandarin (c'est la moindre des choses, même si honnêtement je ne suis pas très motivé) mais j'ai toujours envie d'apprendre le vietnamien... tu vois le challenge, apprendre 2 langues asiatiques! Franchement, je ne sais pas si j'en suis capable, cela me parait très très dur... D'après toi, c'est faisable?
J'ai même acheté la méthode assimil avec cd pour le vietnamien mais je ne l'ai pas encore ouverte, car si je l'ouvre avant d'être vraiment plongé dans le mandarin c'est la crise diplomatique assurée...
Mais bon, pour l'instant je suis concentré sur le test d'anglais TOEIC que je vais repasser au début de l'été, donc cela me laisse un peu de répit pour voir comment je vais m'organiser pour la suite.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))