Salut ! tu sais tournesol .. il n'y a pas de sous métier ! et puis vu ton niveau en français tu trouveras certainement plus interessant .... en tout cas je te le souhaite . ciao !
Salut ! tu sais tournesol .. il n'y a pas de sous métier ! et puis vu ton niveau en français tu trouveras certainement plus interessant .... en tout cas je te le souhaite . ciao !
Entièrement d'accord avec Hélios: avec ton niveau, tu trouveras du travail en France, ne serait-ce que dans les domaines qui touchent à la culture vietnamienne ou aux échanges avec le Vietnam --qui ont le ven en poupe pour le moment.
The Curse of the Were-Nem Chua
Je ne sais pas trop ce qu'il en sera pour toi du travail en France.
Par contre je peux te féliciter pour ton niveau de français ! :-xan21-:
Au départ je pensais que tu étais française et que le français était ta langue maternelle.
Mais peut-être est-ce que parce que tu ne connaissais pas le français que tu l'a appris. Les français (ou les gens de langue maternelle française ciomme moi) persuadés qu'ils sont de savoir le français négligent de l'apprendre :lol!:.
pour ta maîtrise de français. Personnellement, je trouve que les femelles sont particulièrement plus douées que les mâles dans ce domaine. Il parait que Nhà Trành aussi, elle est en France depuis seulement quelques années, mais son français est irréprochable.
les dames, on est vraiment fier de vous.
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
sans oublier de bien accrocher ses lunettes si l'on veut avoir une chance de traverser le dit-rondpoint et arriver en une piece de l'autre cote !!!Envoyé par Anh Minh
J'ai été encore la semaine dernière, je n'ai pas eu de problème, question d'habitude maybe.Envoyé par pupuce
Après un détour à Bangkok, j'ai atterri cet aprem dans ma belle région d'Aquitaine. Il fait aussi chaud que la-bas presque....
Au fait, il faut prendre le passage clouté. :lol!:
Chào pupuce, tu es toujours marrante avec tes gentilles taquineries.Envoyé par pupuce
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Ah, avant hier, je me suis demandé où est-il ? Alors, bon retour, Anh Minh.Envoyé par Anh Minh
PS : N'oublies pas de nous donner tes impressions sur le pays.
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Bao NhânNihao BN !PS : N'oublies pas de nous donner tes impressions sur le pays.
Je suis le vrai Anh Minh, je suis parti depuis le 4 mars. Celui qui écrivait sur le forum après cette date c'était mon p ... Enfin, tu es au courant .... , il a pris mon pseudo .... :bigthumbup: Tu le connais très bien.
Mon père est d'origine du Vietnam, c'est un fana de son pays natal. Il ne faut pas touché à son Vietnam, il est de la vieille garde.
Chaque année je prends un congé de 2 ou 3 mois pour faire le tour " toujours en Asie ". Mon camp de base est la Thaïlande, j'arrive et repart toujours par Bangkok, ma ville préférée est Chang Mai où j'ai beaucoup d'amis. A partir de la Thaïlande, je trace au Cambodge, au Laos, en Chine et au Vietnam. J'irai peut-être un jour en Birmanie.
Je ne parle pas le vietnamien (mon père oui ) j'ai que des notions d'anglais, appris sur le tas et puis un tout petit peu le Thai puisque j'ai des amis thais. Au fait, des amis aussi à Vung Tau.
A force d'aller dans ces pays que veux-tu que je raconte, cela est devenu tellement normal. Je suis content de revenir mais après quelques mois le démon du voyage me démange et j'ai envie de repartir. J'a un métier très demandé, où le chômage n'existe pas, au retour je trouve tout de suite du boulot. No problem for me (Un travail manuel, rien à voir avec l'intellec )
Cette année, j'ai traîné plus longtemps en Chine. Si on ne fait pas gaffe, on va se faire bouffer tout cru. Ils ont une énergie que nous n'avons plus en Europe et encore moins en France. Pendant qu'on discute, on fait la grève, on se croit toujours les plus beaux, les plus forts, eux, ils avancent à grand pas. Enfin, c'est la vie, la roue tourne.
Faîtes leur suivre des cours de chinois (le madarin) à vos enfants, c'est peu-être l'avenir (suis célibat)
Zaijian
Chào Anh Minh junior, ravie de te connaître.
Comme mon père, mais la différence, c'est que le mien n'est pas aussi fana de son pays d'origine, poutant il y est né et y a vécu jusqu'à sa majorité. Sinon je n'aurait pas dû faire seul tout le chemin à la découverte de ce pays si jalousé.Envoyé par Anh Minh
Heureux pour homme qui a encore un pays à aimer.
Mais personne d'ici ne veut le toucher, juste le retoucher.Envoyé par Anh Minh
J'avai le même syndrome.Envoyé par Anh Minh
Mon ancien métier est aussi très demandé, j'ai travaillé comme tôlier-peintre pendant trente ans. Actuellement, j'ai un travail très cool.Envoyé par Anh Minh
Xin tạm biệt
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))