Un coming back afin de retrouver des anciens camarades d'Inalco qui, comme moi, ont étudié le vietnamien là bas ou les personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer durant mon séjour au Vietnam.
Maï Lan
Un coming back afin de retrouver des anciens camarades d'Inalco qui, comme moi, ont étudié le vietnamien là bas ou les personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer durant mon séjour au Vietnam.
Maï Lan
La page précédente date de 2006... 7 années ! Ca c'est un vrai coming back !
Alors quoi de neuf ?
Hummm J'ai pris 7 ans de plus dans la tronche, on m'appelle désormais "madame" au lieu de l'habituel "mademoiselle qui à l'air d'avoir 15 ans" et je suis revenue en France. J'ai l'impression que les personnes que je connaissais sur ce forum ne sont plus actives, mais qui ne tente rien n'a rien
Dernière modification par kosheen ; 01/05/2013 à 02h01.
Certains ne passent plus que de temps en temps, certains comme notre regretté hoan kiem sont décédés. C'est la vie !
salut kosheen,on te souhaite un bon retour sur FV.si tu as pris 7 ans dans la "tronche", sache que nous avons essayé également de t'imiter avec plus ou moins de réussite pour certains qui ont regagné le pays de leurs ancêtres, et qui nous manquent. mais comme tu le dis, c'est la vie....
Bonjour Kosheen-Maï Lan,
Ce n'est pas parce que tu as l'air maintenant d'avoir ... 22 ans, qu'il faut désespérer ! Pense aux pauvres "blanches" qui après sept ans passés en font quinze de plus ! (J'en connais...)
Ton retour annoncé après une longue absence me fait remarquer depuis que je suis moi-même revenue il y a quelques semaines, il semble que décidément ces abandons-retours sont une épidémie sur FV !
Mais notre cher Thuong doit trouver que c'est une bonne maladie...
Je suis atterrée par la triste nouvelle concernant hoan kiem. Helios75 (Guillaume?) semblait bien le connaître.Quant à moi, je n'ai pas eu ce privilège et regrette de ne pas l'avoir croisé au Viet Nam.
Mon retour sur le forum s'est fait après avoir reçu une notification sur facebook concernant l'agent orange.J'ai pu voir de mes propres yeux, lors d'une visite dans un orphelinat au nord du pays, de jeunes enfants victimes de cette horreur et abandonnés à leur sort. Je suis venue récolter des informations concernant le prochain rassemblement à Paris.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))