Ah bah il faut qu'il choisisse une, c'est dur de trouver mais encore plus dure de choisir...
Bonjour vanvanvan, je te comprends ta solitude ,car moi aussi j'ai passé par là.enfin dans 2 ans j'entre définitivement au pays d'après 30 ans d'exile.bon courage à toi
@ NVTL: Moi aussi j'ai épousé mon premier amour (aussi premier copain) ("Pourquoi tomber amoureux de 4 personnes? C'est difficile" - Extrait du sketch de Gah Elmaleh, il est trop drôle ce sketch )
@ tuongquan: Merci à toi, et bon voyage pour la rentrée définitive au Vietnam dans 2 ans, j'espère que tu vas te sentir heureux là bas .
Merci,j'ai quitté le vn en 1981 j'avais 12 ans laissant mes parents et mes soeurs la bàs.Je suis entré la première fois en 2001, à la recherche de ma famille et de puis je ne pouvais plus m'en passé.Malgré que mes parents sont décèdé je voudrais entrer et m'occuper de mes soeurs comme un grand frère.Et je serai en paix avec moi même car pendant des années j'avais des remorts,remorts avoir abandonner ma famille.
J'imagine bien que ça a été dur pour toi. L'importance est que tout est dans le passé et que t'as retrouvé tes sœurs qui t'aiment vraiment.
svp sais-tu si ma fille de 6 ans (elle a la nationnalité française) peut-elle aller dans une école vietnamienne??? merci d'avance
Bonjour Tuongquan
Les autres te diront leurs avis..
Mais à mon avis, pour l'intégrer dans une école vietnamienne, je ne pense pas que cela posera un problème pour ta fille. Car les enfants s'intègrent vite avec le langage utilisé à l'école, surtout à l'âge de 6 ans.
Ceci dit, ça dépend plutôt ce que tu penses pour elle plus tard : Veux tu qu'elle soit bilingue ou pas ? Car il y a aussi des écoles françaises au Vietnam, mais les frais de scolarité sont assez conséquents...
NVTL
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))