Bonjour à tous,
Ce commerce autour de la virginité nous ramène au sujet d'actualité sur l'annulation de mariage obtenue pour mensonge sur la virginité de la mariée.
Les fanatiques ont créé un fonds de commerce pour de petits malins ; ça fait circuler l'argent... Et les nazes en sont pour leurs frais parce que la défloration ne prouve plus la virginité, entre les hymens reconstitués et la pratique de la sodomie
Je voulais revenir là-dessus bien que tardivement -vous m'en excuserez une fois de plus- pour partager une réflexion de mon mari, qui est plus intelligent que moi (mais je le surpasse dans d'autres domaines !) : comme le faisait remarquer Pierre Huyard, c'est la femme qui aurait dû demander l'annulation, parce que cette décision de justice a été prise contre elle, en fin de compte, puisque le mari était le requérant. Par contre, elle aurait eu des chances de sortir bénéficiaire de la décision du juge si le mari avait demandé le divorce. Il l'aurait obtenu, mais probablement pas sans une indemnité compensatoire, ou une pension alimentaire, parce que cet argument n'est pas recevable comme raison de divorce, alors que là, elle est jugée en faute, et en quelque sorte, purement et simplement répudiée, comme dans une autre époque, ou dans un autre pays plus arriéré.
Bien sûr, elle est gagnante de n'être plus obligée de vivre avec un tel mari, mais reste que la décision du Tribunal a été prise à son détriment, et l'a stigmatisée aux yeux de son entourage. Elle aurait intérêt à déménager pour refaire sa vie loin de son milieu d'origine, à mon humble avis. En tout cas, elle n'a pas eu recours aux reconstructeurs d'hymen, ce qui est un bon point pour elle, et nous lui souhaitons tous bonne chance !
Amicalement,
Thu Huong
"Ce n'est pas parce que l'automne et l'hiver viendront
qu'il faut oublier le printemps."
Même après vous avoir lu attentivement, je ne sais toujours pas quelle est la resemblance - ou la différence - entre la virginité d'un Homme et celle d'une Femme.
Ou alors elle n'existe que pour la Femme ?
La virginité d'un Homme ????
Ceci dit, "l'hymen reconstitué."... me fait penser aux ceintures de chasteté du Moyen Age,.... avec serrures, clés rouillées et toiles d'araignées...!!!
Je suppose que les " Compagnons-serruriers d'art " étaient une corporation très sollicitée....
"les piles WONDER ne s'usent que si l'on s'en sert" hahahahahaaaaaaaaaaa!
On n’est riche que de ses ami(e)s
Rire et rêver, au-delà des frontières
Tre già làm sao uốn
http://www.facebook.com/group.php?gi...0516369&v=wall
http://voyagesauvietnametailleurs.blogspot.com/
Bonjour à tous,
Ces mecs-là n'ont qu'à s'acheter des femmes en sili-cone, garanties neuves, et pas de seconde-main Vivement que ces poupées se démocratisent parce que les enfants sont aussi menacés par les types qui veulent des vierges, pour le sexe, et pas seulement pour le mariage, à cause de la peur du virus du sida !
Amicalement,
Thu Huong
"Ce n'est pas parce que l'automne et l'hiver viendront
qu'il faut oublier le printemps."
Salut mes copines et mes copains .
la malchance vient de me frapper ;il est 03h du matin chez nous et je viens de prendre une bouchée car j'ai trop aim au lieu d'aller me coucher.la raison:je sors de l'hopital après avoir passer +8h à l'urgence parce j'aieu un accident de voiture et j'ai un bras cassé demain ou après demain l'hopital m'appelle pour me platrer mon bras.donc je ne peux pas écrire car c'est la main driote ,et la semaine prochaine je tombe en vacances huuhuhuhu voilà mes nouvelles,j'écris avec lagauche il a des erreurs excuse me .
coucou bà ngoai HTBich
ne désespères pas, un bras plâtré il faut un peu de patience
tu vas te faire servir comme une reine
profites de tes vacances....pour ne RIEN faire
grosses bises
Coucou,
Prompt rétablissement! Dommage que tu soies si loin!
Si tu as trop mal, n'oublie pas d'implorer nos trois Saints, qui avec cette chaleur, je l'espére ne se sont pas transformés en saints de glace!
yen
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))