Tpierre, Je dis ça mais ce n'est qu'un avis parmis d'autre. Tu fais comme tu le sens au fond de toi. Je ne connais pas ton amie et je ne veux pas juger et je ne suis pas là pour juger. Je me base sur ce que tu as écrit, et d'après mon intuition, cela ne va pas rester sur une relation purement "amicale" mais ce n'est que mon opinion, mon analyse. On arrive tout aussi bien à obtenir de l'autre ce qu'on souhaite même en étant amis d'où prudence. C'est pour cela que j'ai écris " j'espère que votre relation est saine " et non intéressée.
Mais bon, je suis peut être trop vieux jeu du haut de mes 30 ans , mais mes parents connaissent mes amis (hommes) que seulement après des mois. Je ne te parle pas de mon mari. Ils ont voulu le voir qu'après un an de fréquentation même si au fond de moi au bout de deux mois, je savais que c'est l'homme de ma vie.
Tu es jeune, étranger, ta condition de vie est toujours plus favorable, de l'argent tu dois en avoir même si tu trimes en France (les locaux ont cette vision là). Tu as des rêves plein la tête, le choc des cultures et forcément, tu peux très vite ne plus être objectif.
Pour répondre à ta question :
Je suis vietnamienne ayant grandie en France et depuis quelques mois je vis au Vietnam mais là je suis en France pour voir mes parents et j'y retourne début Avril avec eux.