Bonjour,
J'ai bien ri en parcourant les messages instaurés par celui de BenP concernant le plaisir de riche !
Merci à vous : un jour où l'on a ri est un jour ensoleillé, même si actuellement la pluie frappe aux carreaux !
coucou BenP, je dois dire que tu as bien étudié et bien pratiqué tes matières en marketing, comment accrocher la clientèle et comment la fidèliser à ta commerce .et là je comprends pourquoi tu dis que après ton départ vnquilts connait des problèmes . joke à vrai dire comme ta signature ,tu as rendu qq heureux .ho ho
je ne sais pas ou sont les icones pour mettre ce sera
plus drôle .ciao
Ben, je comprend tes feelings concernant cette histoire. Balader et manger en intimité avec une femme de l'âge d'une tante est hors de commun. C'est comme de recevoir un coup de poing au visage et d'apercevoir par la suite qu'on est toujours vivant.
Knowing is not enough, you must apply. Willing is not enough, you must do. By Bruce Lee.
Bon, bah : mission accomplie !
Houlà, personne n'est indispensable non plus ! Mais je vois que tu dis cela sur le ton de la rigolade, alors ça passe...
Les récents problèmes ne sont pas dus qu'à mon départ, quand même, il ne faut pas exagérer...
Une autre personne heureuse ? Mais je vais finir par être vraiment heureux moi-même, si ça continue...
Mais arrête !
Si tu avais bien lu, la personne qui m'avait invité au Duxton n'a rien à voir avec une "tante"... Elle avait 3 ans de plus que moi... (remarque : il est tout à fait possible d'avoir une tante du même âge...voire plus jeune !!!)
C'était plutôt un repas "entre copains"...(même si ça travaillait dur dans ma tête...hé, hé, hé...)
Sois heureux en rendant les gens heureux !
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...
Ben, de passage en France pour le Vietnam, tu me refiles l'adresse de cette riche ......pour que je lui transmettes ton bonjour nostalgique
Désolé, BEBE, j'ai gardé le contact mail avec elle (elle peut m'aider à trouver du boulot sur Hô Chi Minh, alors je ne vais pas me gêner !) et je peux donc lui transmettre le bonjour QUAND JE VEUX ! (et sans passer par toi, petit calculateur du désert...)
Sois heureux en rendant les gens heureux !
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...
Quel manque de générosité !
Tu es tellement affligeant que tu as réussi à me faire rire ! Parce que tu crois que les hommes qui vont aux putes ne sont pas des pères de famille. Mon pote le ripou me disait que cette pute là, sur laquelle il avait des tarif promo avait l'age de sa 2eme fille.
Pour parfair ta re-education -ton cas est difficile - voici un article que j'ai eu le bonheur de lire un matin dans le journal gratuit metro
Metro - Vive les “putes” insoumises
Publié le 11-07-2007 09:59
Vive les “putes” insoumises
Par Marcela Iacub, juriste et chercheuse au CNRS
En battant Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy nous a peut-être sauvés de la première dictature féministe de l’histoire. Hélas, il ne nous a pas épargné Fadela Amara. Peut-être est-ce le remords d’avoir malmené une “mère de famille de quatre enfants”, d’avoir exercé à son encontre une sorte de “violence psychologique” en faisant campagne contre une femme.
Peut-être a-t-il eu honte d’avoir été pris en défaut à propos des policières violées dont on découvrit, stupéfaits, qu’il les laissait rentrer toutes seules chez elles. Quoi qu’il en soit, la fondatrice de Ni putes ni soumises est devenue membre de son gouvernement. Mais, loin de se contenter de faire un geste publicitaire et consensuel, le nouveau président a pris parti dans les débats actuels autour des politiques des femmes.
En effet, l’association Ni putes ni soumises porte un nom – et à travers lui un projet – qu’il faut bien comprendre. Son titre dit clairement : “Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas soumises que nous sommes des putes. Ok ?” Mais par “putes”, elle ne désigne pas celles qui font commerce de leur sexualité. Certes, celles-là, l’association ne les aime pas non plus. Mais “putes” signifie : les femmes qui couchent facilement avec les hommes. Celles qui n’attendent pas une vraie relation, celles qui peuvent le faire avec plusieurs à la fois, celles chez qui le sexe n’engage pas plus que cela, et même leur plaît parfois d’autant plus qu’il est pratiqué ainsi. L’association veut dire : “Nous, les femmes des quartiers non voilées, ne sommes pas de ces salopes-là.” Heureusement pour elle, le mot “pute” choque moins que le mot “salope”. Pauvre Patrick Devedjian…
Coucher à droite et à gauche, ce n’est pas leur truc. C’est bien dommage, pourtant. Car s’il y a un problème auquel ces filles-là doivent se confronter, bien plus fréquent que le viol et le voile, c’est la difficulté de sortir d’une idéologie patriarcale qui considère que les femmes qui couchent avec qui elles veulent sont des “putes”. Le viol est même devenu pour cette association ce qui lave les femmes d’une accusation de “pute” : elle s’emploie à faire comprendre aux filles qu’elles n’ont pas pu consentir à certains rapports. On croyait que la modernité avait rendu le mot “pute” désuet. Elles l’ont sorti des malles des grands-mères pour le remettre en circulation. Et tout le monde applaudit… Mais ne désespérons pas. Peut-être le “débauchage” de Fadela Amara donnera-t-il aux filles des quartiers la force de créer une association dont le nom sera “Putes et insoumises”.
BenP ne partage pas "ses" femmes...
Mais elles doivent se partager BenP...
(bon, ok, j'arrête mon délire à la Alain Delon, là...)
Curieux : ce n'est pas la première fois qu'on me dit cela...
Oh, mais bien sûr que j'en suis conscient !
J'imagine même que ce sont eux les plus consommateurs, dans un pays où il est encore considéré comme "normal" qu'un homme aille voir plusieurs femmes (ça change quand même...mais c'est lent !)
"Mon cas est difficile ?" Ca me change des commentaires de certains, qui me disaient "Ton cas est trop grave pour être soigné !"...
Merci pour l'article !
Sois heureux en rendant les gens heureux !
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))