Bonjour c, est WArren j' aimerais savoir s il existe une police étrangère pour s' occuper des touristes comme en THailande?
Merci
Bonjour c, est WArren j' aimerais savoir s il existe une police étrangère pour s' occuper des touristes comme en THailande?
Merci
Non, c'est complètement obsolète.
de toute façon quand les touristes sont en tord, ils ne parlent plus ni français ni anglais alors comme ils viennent de pays situés entre la Korée et l'Afrique du sud en passant par le Pérou, faut-il leur parler en hébreu ?
trop la foto du jeune home de bonne famille asiatique qui a oublié son casque en moto et qui blok la circulation rue Hang Bot :
- parle po anglais moa !
- tous au ngouf (vao "LD"on cong an !)
cerise sur le gâteau les "paparazi" vina peuvent mettre sa foto sur fesse-book
C'est en train de se mettre en place, mais la priorite est pour les aeroports et les douanes.
Les anciens policiers prennent des cours d'Anglais, mais ils ont bien du mal.
Dans quelques petites annees, on aura droit a des petits jeunes CSGT parlant a peu pres correctement Anglais qui seront affectes dans les coins pleins d'etrangers.
Il me restera toujours la possiblite de leur parler Francais.
PH tu es quand même bien relou !
On t'as vu au New Century époque DJ Sophia de Bulgarie
Dans ton paquet de cigarette Vina :
4 Vina à 500 dong , 1 "ba so" (555) farcie au snouf à 50 000 dong
Tu te fais arrêter par les jeunes qui font leur stage de CSCD avant de devenir CSGT
Il fait des "rond" sur la roue arrière de la mobylette "Zeam" de sa femme
Il slangue "CRS SS, CRS SS"
Colombo au ngouf ! et pipi dans le bocal
Cher gros cochon rose,
On a certes pu me voir au New Century en 2005 et 2006: je m'y suis rendu 4 fois quand ce temple de la jeunesse dore Hanoienne etait encore en odeur de sainteté.
Mais, je n'ai jamais fumé de cigarette et n'ai jamais touché à la "schnouf".
Donc, aucun des problèmes liés au cyclisme professionnel.
Colombo en garde à vue chez les policiers vietnamiens ; il fait semblant de ne pas comprendre l'anglais :
Le policier : - douillouspiquingliche?
Colombo : - niê, niê
Le policier : - douillouyoudhoyouno ?
Colombo : - what ?
Le policier : - Susilo !
Colombo : - I dont understand
Le policier : - Bien oui quoi : Susilo Bambang Yudhoyono, le président de l'Indonésie
PS) Ni PH, ni DD sont impliqués dans des trafics, mais mon neveu qui faisait un stage de CRS et qui a participé à l'évacuation du "New Century" m'a raconté des histoires comme ça
et je ne crois pas trop à PH : "C'est en train de se mettre en place, mais la priorite est pour les aeroports et les douanes."
Par contre des policiers formés à détecter les trafiquants étrangers...
A propos, avez vous lu l'article, il y a 2,3 mois : 5 traficants condamnés à la peine capital :
A la fin de l'année dernière ils avaient essayé de faire transiter par Halong 5 tonnes de cannabis dissimulé sous des milliers de pantalon jean de contrefaçon en provenance du Pakistan pour le compte d'une triade chinoise de Hong Kong.
La ruse très lol : Faire croire au douaniers que le container était remplis de jean de contrebande et que c'étaient pour ça qu'ils les arrose généreusement. les journaux vietnamiens disent que la valeur réel du chargement = 3 Boeing
Je ne sais pas si les trafiquants ont été livré à Interpol
Dernière modification par DédéHeo ; 07/09/2010 à 10h49.
Je vous trouve bien inquiet.
Seriez-vous passe par la Nouvelle Zelande par hasard?
Crime Scene: Bail breached - National - NZ Herald News
Crime Scene: Bail breached
4:59 AM Wednesday Mar 31, 2004
Warren Seddon has breached the terms of his bail and a warrant has been issued for his arrest. He is suspected of burglaries of commercial premises in the Auckland area.
Seddon has tattoos on his hands and arms, including "Dope" on his left thumb and "Love"' across his right fingers. If you know where he is phone Sergeant Todd Bartlett on (09) 481-0359.
Warren Seddon
Dernière modification par HUYARD Pierre ; 29/10/2010 à 05h13.
"DD Heo" a raison. Au VN il n'y a pas d'unité de police spécialement dédiée à la protection des touristes comme en Thaïlande et c'est un tort. Le Vietnam devrait suivre l'exemple de la Thailande.
Que les touristes viennent au Vietnam et ne puissent être accueilli décemment par la police locale en cas de pépin, c'est une honte!
Ca me rappel un mauvais souvenir. En 2009, je m'étais fait volé mon smartphone Nokia en descendant d'un "xe hop diem", une femme m'avait demandé de porter son bébé le temps qu'elle puisse descendre ses affaires, et c'est surement au moment ou je tenais le bébé que des jeunes cons me l'ont volé en passant la main dans ma poche sans que je sente quoi que ce soit!
J'avais la rage, mais le pire, c'est qu'après avoir déposé plainte, j'en demande une copie au flic au cas ou il y aurait des suites (genre au cas ou le voleur serait retrouvé) et il me dit: "Ici, c'est pas la France! Au VN, on donne pas de copie, c'est pas la procédure, donc je peut pas te donner une copie de ta plainte!" Scandaleux!!!!!!!!!!! pas sérieux !!!!!!!!!!!!
Si si, il y a au moins une milice qui arpente le centre, entre Bến Thành et Ph5m Ngũ Laõ, je les ai vus plusieurs fois.
Ils aident les gens à traverser la rue, parlent anglais, typiquement des jeunes sympa.
Je ne connais pas le détail de leur mission, mais il y a de l'assistance aux touristes.
The Curse of the Were-Nem Chua
Je confirme, mais je n'en ai vu que devant le marché Ben Thanh, et récemment seulement, tu as du mieux regarder. Pourtant je fais Ben Thanh => carrefour Nguyen Thai Hoc / Tran Hung Dao tous les jours.
Je pense quand même qu'il manque un peu de communication là dessus pour prévenir les touristes que ça existe, vu que quasi personne sur ce forum ne les avait remarqués. Un panneau avec une photo dans l'aéroport par exemple au milieu du tourniquet à bagages ne coûterait pas bien cher et permettrait que ça se sache.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))