lord porn
le connaissez-vous ?
il est membre de la chambre haute
comme un sénateur
lord porn
le connaissez-vous ?
il est membre de la chambre haute
comme un sénateur
Earl of Longford
Lord Longford
privy seal
quand il est premier ministre, il fait une tentative de paix pour le Vietnam
Dernière modification par DédéHeo ; 16/03/2010 à 00h44.
"The North Vietnamese Government are extremely difficult to deal with."
Une de ses filles :
Antonia Fraser - Wikipédia
Lady Antonia est née dans une famille de gens de lettres. Son père, Frank Pakenham, septième comte de Longford (1905-2001), était un homme politique et un essayiste. Sa mère, née Elizabeth Harman (1906-2002), apparentée à Joseph Chamberlain, était une biographe connue sous le nom d'Elizabeth Longford, auteur notamment d'une vie de la reine Victoria qui remporta le James Tait Black Memorial Prize en 1964.
C'est ce que je vous disais : Bonjour le Vietnam et les hélicoptères en colères, c'est comme dans un film de Sofia Coppola qui mange du kérosène le matin au petit déjeuné.Deux des plus récents de ses treize livres de littérature non-romanesque sont Marie Antoinette: The Journey (2001, 2002), qui est devenu le film Marie Antoinette, dirigé par Sofia Coppola, avec Kirsten Dunst dans le rôle-titre,
Dernière modification par DédéHeo ; 07/05/2010 à 19h08.
oui moi aussi!
j'essaie de décrypter parfois avec un décodeur dédéolien, mais les jours où il n'y a pas de vent, je reste en rade et je rame.
Dans cette discussion, je recherche des information sur un évènement historique : la tentative de négociation de paix en juillet 1965 du 1er ministre (travailliste) anglais Frank Pakenham, septième comte de Longford (1905-2001)
C'est une histoire rocambolesque. Le contexte :
Au printemps 65, le gouvernement vietnamien qui s'est fâché avec les Chinois et s'est tourné vers les Soviétiques reçoit la visite
Avec Kossiguine, les Nord Vietnamiens reçoivent l'assurance de percevoir un armement moderne qui leur permettra de vaincre les Américains.
Les mois suivants, les Américains déclenchent la 1ère campagne de bombardement massif. Les familles doivent évacuer Hanoi pour se répartir dans la campagne environnante.
Le gouvernement anglais affiche clairement son opposition à la politique américaine (c'est rare).
Comme il n'y a pas encore de représentation diplomatique à Londres, 2 journalistes nord-vietnamiens invitent une délégation anglaise de 2 personnes.
Lord Pakenham choisi :
Sir Harold Davies, Baron Davies de Leek - Wikipedia
Alors le ministre des retraites, connu pour son opposition aux Américains.Harold Davies, Baron Davies of Leek, PC (31 July 1904 – 28 October 1985) was a British Labour Party politician.
He was elected at the 1945 general election as Member of Parliament (MP) for Leek in Staffordshire, and held the seat until his defeat at the 1970 general election by the Conservative candidate David Knox. Davies was subsequently given a life peerage, as Baron Davies of Leek, of Leek in the County of Staffordshire.
He was Parliamentary Secretary to the Ministry of Pensions from 1964 to 1966, and then Parliamentary Secretary to the Minister of Social Security until 1967. He was made a Privy Councillor in 1969.
Qui doit être secondé par un diplomate Sir Donald Murray, ministre des Affaires Etrangères, qui est plus expérimenté car il a été ambassadeur à Saigon en 1962
Arrivés à Vientiane, Laos, la dernière escale, le gouvernement vietnamien refuse d'accorder un visa pour Donald Murray. Harold Davies se rendra seul à Hanoi. C'est l'homme sur ma photo de famille. En fait il y a un conflit à l'intérieur du gouvernement Vietnamien : Certains n'ont pas du tout envie de recevoir des négociateurs de paix de l'Ouest.Sir Donald Frederick Murray, diplomat: born London 14 June 1924; Head of Chancery, Saigon 1962; Counsellor, Tehran 1969-72; CMG 1973; ambassador to Libya 1974-76; Assistant Under-Secretary of State, Foreign and Commonwealth Office 1977-80; ambassador to Sweden 1980-84; KCVO 1983; Assessor Chairman, Civil Service Selection Board 1984-86; Channel Tunnel Complaints Commissioner 1987-95; married 1949 Marjorie Culverwell (three sons, one daughter); died Rye, East Sussex 8 January 1998.
Aussi les gens de la maison présidentiel ne se précipite pas pour aller accueillir Harold Davies à l'aéroport car comme il n'est pas un citoyen des Pays Frères, cela pourrait être dangereux pour leur carrière. Alors on envoi le papa de madame DD et sa petite famille
Les minutes de la discussion à la Chambre Haute (~Sénat) où on parle du voyage d'Harold Davies le 12 juillet 1965 :
VIETNAM: MR. HAROLD DAVIES'S VISIT (Hansard, 12 July 1965)
Mais je cherche quelques infos sur le déroulement de son séjour
Frank Pakenham est un homme paradoxal. Il a reçu une éducation très conservatrice et est franchement à droite puis en 1931 sa future femme le persuade de devenir socialiste.
Un peu comme Daniel Ellsberg, l'homme qui a fait tomber Nixon.
http://www.forumvietnam.fr/forum-vie...ber-nixon.html
Il a lancé une campagne anti-pornographie. Il a décidé d'étudier la chose concrètement et a visité pas mal d'établissements de striptease et a du y prendre goût si bien que la presse la surnommé Lord Porn.
Mais l'opinion, l'a surtout détesté pour sa conviction qu'il était possible de réhabilité la criminelle Myra Hindley (un couple sadique comme FOURNIRET/OLIVIER qui s'est livré à des expériences de torture et ont tué 5 enfants.
on a même fait un film : Longford
[2006]
Réalisé par Tom Hooper
avec Jim Broadbent, Lindsay Duncan, Samantha Morton
Chronique des relations unissant l'avocat britannique Lord Frank Pakenham, 7ème Comte de Longford, et l'une des criminelles les plus haïe d'Angleterre, Myra Hindley, dans les années 70.
Ian Brady Myra Hindley, tueurs de la lande - Enqutes et Faits Divers le blog d'Ikky et Kropotkine. E&FD, Affaires ciminelles, 11 septembre 2001Frank Pakenham, 7th Earl of Longford (1905-2001), fut un politicien anglais qui occupa des postes à grande visibilité pendant sa longue carrière publique, notamment celui de Représentant de la Chambre des Lords entre 1964 et 1968, au moment-même de l'affaire des "Les meurtres de la Lande". Personnalité complexe et paradoxale, catholique fervent, activiste très controversé des Droits de l’Homme (ce qui ne l'empêchait pas d'être un farouche opposant aux droits des Gay), il fut aussi visiteur de prison pendant plusieurs décennies. C’est à ce titre qu’il reçut un jour une lettre de Myra Hindley (1942-2002), qui était alors la plus célèbre et la plus haïe des détenues britanniques. Emprisonnée à vie avec son amant Ian Brady en 1966 pour le meurtre de plusieurs enfants et adolescents entre 1963 et 1965 près de Manchester (les "Moors Murders"), elle lui écrivait pour qu’il vienne la visiter à la prison d’Holloway. Longford répondit à la requête de la criminelle malgré l’opposition de ses proches. Convaincu que l’être humain était intrinsèquement bon, que la rédemption était possible et que le pardon était nécessaire, Longford s’engagea dans une relation à très long terme avec Hindley, entre visites au parloir et correspondance soutenue. Sous l’influence de Longford qui lui apportait un soutien amical et moral doublé d’un accès à la religion et à la culture, Hindley se convertit au catholicisme et engagea un travail en profondeur sur elle-même. Longford, touché par l’évolution spirituelle et morale de Hindley, décida de faire jouer ses réseaux et les recours en justice pour essayer de lui obtenir la libération sous parole et, à terme, la réhabilitation. Une longue croisade solitaire (et perdue d'avance, Hindley étant des criminels qu'aucune instance ne se risquerait à libérer) qui provoqua pendant presque trente ans la fureur des médias et de l'opinion publique, l’incompréhension de l’entourage de Longford et l’embarras de toute la classe politique anglaise. Un retournement de situation devait plonger plonger tout le monde dans la stupeur…
Bonjour Dédé, à toutes et à tous,
Comme je ne connais pas Lord Porn, j'ai tenté de faire une recherche sur Google...
Bizarrement, quand je tape "lord porn", Google France m'envoie les premiers sites por...nographiques dont je n'ose même pas cliquer au dessus afin d'éviter des virus...et ton topic du FV se trouve en 7è position !
Afin d'éviter une confusion regrettable due aux résultats donnés par le moniteur de recherche de Google entre le "Forum Vietnam" et les "sites X", la prochaine fois pourrais-tu choisir un titre moins "sexy" ?
Merci d'avance Dédé.
NVTL
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))