Bonjour,
Je permets d'écrire mon histoire car je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais dans les autres articles.
Je reviens du Vietnam où j'ai fait la rencontre d'une jeune femme Chien (25 ans et moi 30). Notre rencontre a eu lieu lors d'une visite d'une société de fabrique de soie à Hoian où elle nous faisait la présentation donc elle parle plutôt bien le français.
J'ai réussi à l'inviter le soir même au restaurant à condition d'être accompagné d'autre personne en l'occurrence un couple franco-vietnamien. Le repas s'est bien déroulé et en fin de soirée, nous sommes restés en tête à tête pendant plus de 2h (ce qui est un exploit pour moi tellement je suis timide avec les filles). J'avoue que cette demoiselle ne me laisse pas du tout indifférent.
On s'est mis d'accord pour rester en contact.
J'aurais voulu avoir des témoignages de rencontres, comme la mienne, et savoir ce que vous avez fait pour transformer cette rencontre en relation durable: vie au Vietnam, démission en France, plusieurs séjours au Vietnam, plusieurs séjours en France, contacts écrits, téléphoniques...
Car j'ai peur que le manque de contacts "physiques" (en tout bien tout honneur) et la distance fassent que cette relation ne puisse démarrer et donner quelque chose !
merci de vos réponses