Page 6 sur 19 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 189

Discussion: [Libé] Ces Vietnamiennes qui se marient pour émigrer

  1. #51
    Ne mérite pas notre confiance Avatar de frère Singe
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Paris (plus qu'un an à tirer!)
    Messages
    1 804

    Par défaut

    Citation Envoyé par HUYARD Pierre Voir le message
    C'est moi qui suis désolé.
    On pourrait en parler depuis 3,000 pages que le problème serait exactement le même.
    On n'a vu pour l'instant qu'un seul article de journal qui a été ensuite repris par d'autres.
    Rien du gouvernement Cambodgien!
    Rien du Consulat Français au Cambodge!
    Tout ca est bizarre autant qu'étrange.

    Il me parait difficile de dire quoi que ce soit d'une loi tant qu'on n'a pas pu lire cette loi ainsi que ses décrets d'applications.
    Si cette loi n'existe pas réellement, on est en pleine crise de "botulisme".
    Je suis désolé, mais, en ce qui me concerne, je ne tiens pas à ressembler à BHL
    Vous avez raisons, on brasse pas mal de vent sur les forums. Parlons donc des "vieux" qui se marient avec des jeunes asiatiques. Si entre temps quelqu'un trouve une info solide concernant cette loi, ça sera toujours bon à prendre.

    Citation Envoyé par robin des bois Voir le message
    Un mariage où un autre élément- quel qu'il soit- supplante " l'amour partagé et la répricocité des sentiments" n'est pas un véritable mariage..
    éventuellement un arrangement ou une convergence d'intérêts...!!!

    Certains mariages-mixte - arrangés par des agences matrimoniales douteuses - cachent un réel trafic des êtres humains par de véritables réseaux, en exploitant la faiblesse des plus faibles(souvent de jeunes femmes) et leur pauvreté ;
    Dans le premier cas, je vois mal comment ça peut regarder quiconque d'autre que les 2 intéressés eux-mêmes. Croire que l'amour est la seule composante des mariages (même en France, pays des libertés il parait) n'est pas réaliste. Et accuser quelqu'un de se marier pour autre chose que de l'amour, c'est un procès d'intention.

    Dans le deuxième cas, je crois qu'on est tous d'accord. Mais faut-il pour autant mettre des bâtons dans les roues de tout le monde sans distinction en faisant des lois aveugles? Pourquoi ne pas plutôt luter directement contre les "agences matrimoniales" louches et faire de la sensibilisation? Et à quoi sert la police? Un gouvernement qui fabrique des lois à tour de bras pour régler les problèmes, c'est pas nouveau, on connait très bien ça par chez nous, et ça ne produit rien de bon.

    Maman94100 ne fait pas seulement référence aux personnes qui passent par des réseaux louches, mais aussi aux quinquagénaires qui épousent des jeunes femmes majeures (je précise pour Agemon).

    Citation Envoyé par Agemon Voir le message
    Après lecture, vous pouvez supprimer mon message. J'ai dit ce que je devais dire pour ma conscience.
    Non non, surtout pas, il ne faudrait pas supprimer vos chefs-d'œuvre de tolérance et d'ouverture d'esprit. Ca met de la couleur sur le forum, du piment dans la vie, etc... J'ai rien contre, il faut de tout pour faire un monde.

    Si le concept de "majorité" est utilisé dans les lois de nombreux pays, c'est sans doute pour quelque chose. Vous parlez de femmes de 15 ans, ce sont des enfants. On parlait de mariage, donc de personnes majeures. Un Français ne peut pas se marier avec une Cambodgiene de moins de 18 ans puisque l'âge de la majorité au Cambodge est de 18 ans pour les femmes (20 pour les hommes). Même entre un riche et une pauvre il n'y a pas forcément kidnapping, esclavage, ou ce que vous voulez. Quand on tape, il faut savoir sur qui on tape.

    Et si on châtrait tous les hommes de plus de 50 ans se rendant au Cambodge? Ne serait-ce pas un moyen efficace d'endiguer le phénomène? D'ailleurs pourquoi se limiter au Cambodge... il y a le Vietnam aussi. Brrrr ça fait froid dans le dos

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #52
    Amoureux du Viêt-Nam Avatar de gastondefer3
    Date d'inscription
    mai 2010
    Messages
    627

    Par défaut

    Citation Envoyé par cmois Voir le message
    Bonjour Maman94100

    Je ne connais pas le Cambodge, mais je connais bien la chine et le Vietnam. C'est d’ailleurs au Vietnam que j'ai connu ma fiancée et je peux vous dire qu'une femme Vietnamienne à un caractère bien trempé et personne ne les forcera à faire ce qu'elle ne veulent pas faire et si elle choisisse un homme ou un homme d'un certain age par amour, oui ça existe!!! elle savent ce quelles veulent et personne ne les fera changer d'avis.
    Tu reproches aux autres d'avoir un avis bien tranché sur certaines questions, mais tu es dans le même cas. Si tu connais bien le Vietnam comme tu le dis, saches que tes dires sont beaucoup plus valables pour les filles des villes que pour celles des campagnes.

    Je ne suis pas 100% d'accord avec "Maman94100", mais je suis forcé de reconnaitre que ce qu'elle a dit vrai à propos des familles qui n'hésitent pas a jeter leurs filles dans les bras d'un étranger pour de l'argent (dans l'espoir qu'il contribue aux besoins familiaux) au risque de la caser avec un mauvais parti (homme violent, salopard...).

    Si tu vas dans les campagnes Vietnamiennes du côté de Vinh Long, Tra Vinh, My Tho, Tui Dau Mot, Cao Lanh (la liste est non limitative), tu verras que les familles de condition modeste ne manquent pas et pour peu que tu sois amené à les rencontrer, plus d'une d'entre elles te proposeront leurs fille en mariage alors qu'elles ne te connaissent même pas.

    Citation Envoyé par cmois Voir le message
    Je voulais aussi vous dire qu'employer le terme de vieux cochon pervers est très péjoratif et nullement gentil.
    Il faut bien appeler un chat un chat. Ce terme ne fait référence qu'aux vieux cochons qui viennent en Asie pour le tourisme sexuel, et que l'on peut donc aussi qualifier de pervers. Tu remarquera donc que j’ai employé ce terme péjoratif pour cibler une catégorie bien précise d'individu dont le comportement honteux n'est pas digne de respect. Tous les vieux ne sont pas visés.

    Citation Envoyé par cmois Voir le message
    Que diriez-vous quand vous aurez vous aussi un certain age si on vous traitez de vielle cochonnes perverse? Et oui, cela existe aussi chez les femmes cela s’appelle des couguars.
    Je ne sais pas pour les autres, si on me traite de cochon parce que j'aime les femmes, je ne me vexerai pas car c'est la vérité.

    Quand je parlais de la perversité, je faisait plus référence à ceux qui viennent en Asie pour profiter des faveurs sexuel de pauvres filles dans le besoin réduites quasiment en esclavage par leur macro et contraintes de se prostituer.

    Ce qu'il faudrait se demander ensuite c'est:
    * Un homme est il forcement pervers parce qu'il aime les femmes?
    *Une femme est elle forcement perverse parce qu'elle aime les hommes?

    Pour moi, un homme ou une femme qui a eu plusieurs amants (amantes) n'est pas un pervers sexuel, mais celui ou celle qui est un abonné des maisons de passe en est un/une.

    * Un homme qui croque les femmes comme des petits pains sur meetic est-il forcement un détraqué sexuel?
    *Une femme cougar est-elle forcement une détraqué sexuelle?
    Etre capable de voir au delà des apparences et savoir se mettre à la place des autres sont des qualités qui font de l'homme un être humain.

    Sans humanité point de compassion ni de rédemption.

  4. #53
    Amoureux du Viêt-Nam Avatar de gastondefer3
    Date d'inscription
    mai 2010
    Messages
    627

    Par défaut

    Citation Envoyé par Agemon Voir le message
    La liberté a des limites.

    Les gens qui s'offusquent de cette loi cambodgienne. S'offusteraient-ils de voir qu'un vieux (que j'appellerai un cochon) de 80 ans, se marier avec une jeune fille de 15 ans? Pas de différence d'âge mais effectivement 15 printemps de la j.fille.
    Le cas que vous soulevez n'est pas comparable à l'union entre un homme de 50 ans et une femme de 20 ans. Dans votre cas, il s'agit d'un détournement de mineur, c'est illégal et immoral. Nomal que ça soit ça soit choquant. D'ailleurs ça me rappel les mariages arrangés entre manouches et aussi entre gitans (N'y voyez pas d'attaque personnelle)
    Etre capable de voir au delà des apparences et savoir se mettre à la place des autres sont des qualités qui font de l'homme un être humain.

    Sans humanité point de compassion ni de rédemption.

  5. #54
    Amoureux du Viêt-Nam Avatar de gastondefer3
    Date d'inscription
    mai 2010
    Messages
    627

    Par défaut

    [QUOTE=robin des bois;131979]

    Certains mariages-mixte - arrangés par des agences matrimoniales douteuses - cachent un réel trafic des êtres humains par de véritables réseaux, en exploitant la faiblesse des plus faibles(souvent de jeunes femmes) et leur pauvreté ; [\QUOTE]

    C'est quand même dommage d'essayer de ratisser large avec une loi qui tire dans le tas (en mettant tous les hommes étrangers dans le panier des pervers sexuel potentiel) , alors qu'il aurait été plus judicieux de prendre des mesures contre:
    * les Coréens et les Taiwanais qui se marient pour mettre des femmes en esclavage.
    * ces Agences qui se collent l'étiquette d'Agence matrimoniale alors que leur activité n'est ni plus ni moins que la traite des femmes.
    Etre capable de voir au delà des apparences et savoir se mettre à la place des autres sont des qualités qui font de l'homme un être humain.

    Sans humanité point de compassion ni de rédemption.

  6. #55
    Amoureux du Viêt-Nam Avatar de gastondefer3
    Date d'inscription
    mai 2010
    Messages
    627

    Par défaut

    Citation Envoyé par frère Singe Voir le message
    Et si on châtrait tous les hommes de plus de 50 ans se rendant au Cambodge? Ne serait-ce pas un moyen efficace d'endiguer le phénomène? D'ailleurs pourquoi se limiter au Cambodge... il y a le Vietnam aussi. Brrrr ça fait froid dans le dos
    Mesure extrêmement efficace, j'en conviens, mais peut être un peu radicale. J'imagine que l'application d'une telle mesure dissuaderait les pervers, mais aussi les touristes de venir visiter le Pays, de peur de repartir eunuque.
    Etre capable de voir au delà des apparences et savoir se mettre à la place des autres sont des qualités qui font de l'homme un être humain.

    Sans humanité point de compassion ni de rédemption.

  7. #56
    Repose en paix Avatar de Agemon
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Médoc
    Messages
    1 982

    Par défaut

    Citation Envoyé par frère Singe Voir le message
    Vous avez raisons, on brasse pas mal de vent sur les forums. Parlons donc des "vieux" qui se marient avec des jeunes asiatiques. Si entre temps quelqu'un trouve une info solide concernant cette loi, ça sera toujours bon à prendre.


    Dans le premier cas, je vois mal comment ça peut regarder quiconque d'autre que les 2 intéressés eux-mêmes. Croire que l'amour est la seule composante des mariages (même en France, pays des libertés il parait) n'est pas réaliste. Et accuser quelqu'un de se marier pour autre chose que de l'amour, c'est un procès d'intention.

    Dans le deuxième cas, je crois qu'on est tous d'accord. Mais faut-il pour autant mettre des bâtons dans les roues de tout le monde sans distinction en faisant des lois aveugles? Pourquoi ne pas plutôt luter directement contre les "agences matrimoniales" louches et faire de la sensibilisation? Et à quoi sert la police? Un gouvernement qui fabrique des lois à tour de bras pour régler les problèmes, c'est pas nouveau, on connait très bien ça par chez nous, et ça ne produit rien de bon.

    Maman94100 ne fait pas seulement référence aux personnes qui passent par des réseaux louches, mais aussi aux quinquagénaires qui épousent des jeunes femmes majeures (je précise pour Agemon).


    Non non, surtout pas, il ne faudrait pas supprimer vos chefs-d'œuvre de tolérance et d'ouverture d'esprit. Ca met de la couleur sur le forum, du piment dans la vie, etc... J'ai rien contre, il faut de tout pour faire un monde.

    Si le concept de "majorité" est utilisé dans les lois de nombreux pays, c'est sans doute pour quelque chose. Vous parlez de femmes de 15 ans, ce sont des enfants. On parlait de mariage, donc de personnes majeures. Un Français ne peut pas se marier avec une Cambodgiene de moins de 18 ans puisque l'âge de la majorité au Cambodge est de 18 ans pour les femmes (20 pour les hommes). Même entre un riche et une pauvre il n'y a pas forcément kidnapping, esclavage, ou ce que vous voulez. Quand on tape, il faut savoir sur qui on tape.

    Et si on châtrait tous les hommes de plus de 50 ans se rendant au Cambodge? Ne serait-ce pas un moyen efficace d'endiguer le phénomène? D'ailleurs pourquoi se limiter au Cambodge... il y a le Vietnam aussi. Brrrr ça fait froid dans le dos
    Il faut arrêter avec des faux mariages bidons pour moi c'est kif, kif. Des alibis de vieux cochons pleins de frics.

    Ce n'est pas moi qui va défendre ces vieux cochons. Je n'ai rien de commun avec ces gens, j'en suis fier de mon oeuvre d'intolérance.
    Pas comme ceux qui sont pour les vieux pédophiles. Les tolérants qui sont pour les pédophiles

    La tolérance a des limites aussi. Se payer des gosses c'est un crime.

    C'est évident que les vieux cochons sont contre ces lois. Ai-je besoin d'en rajouter plus ?
    Ils sont bien emmerdés maintenant, ils sont même obligés de rentrer leur quéquette, de prendre des précautions pour éviter les menottes .

    Pour ces faits, effectivement je suis intolérant. Je ne pardonne pas les pédophiles, les criminels.


    Y en a marre de voir ces vieux cons vicieux.
    Dernière modification par Agemon ; 27/05/2011 à 20h12.
    [LEFT][COLOR=#c0504d]Et si vous venez faire un tour chez moi ! [/COLOR][/LEFT]
    [COLOR=#c0504d][COLOR=#c0504d][SIZE=3][FONT=Calibri]- [/FONT][/SIZE][/COLOR][URL="http://khmercanada.voila.net/Tapa/tapa7.htm"][B]VIÊT NAM MẾN YÊU.[/B][/URL] [/COLOR]

  8. #57
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de Ti Ngoc
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    6 121

    Par défaut

    Citation Envoyé par robin des bois Voir le message
    Il faut savoir attendre ..( et j'ai économisé 6 euros )

    - sur ce lien :

    Ces Vietnamiennes qui se marient pour émigrer - Libération

    - cet article de Libé ::

    [Ces Vietnamiennes qui se marient pour émigrer


    Par HERVÉ LISANDRE De notre correspondant à Hanoi
    Tout sauf un Vietnamien. Tran Thi Dieu Hien ne voulait se marier qu’avec un étranger. Son objectif ? Fuir le quotidien miséreux de son village d’éleveurs de crevettes, dans le delta du Mékong (au sud du Vietnam). Une agence illégale s’est occupée de tout.
    Hien, qui avait alors 21 ans, rencontre un Taïwanais de 35 ans. Deux jours plus tard, la jeune femme convole. Puis s’envole pour Taipei. Elle reviendra moins d’un an après, divorcée, enceinte et meurtrie par son expérience : «Mon mari ne cherchait pas une épouse mais une domestique…»

    Comme Hien, 110 000 Vietnamiennes - la plupart originaires du delta du Mékong - se sont mariées avec un Taïwanais ces dix dernières années ; 35 000 avec un Sud-Coréen (confrontés chez eux à un important célibat féminin).

    «Pour elles, ces hommes représentent l’opportunité d’une vie meilleure dans un pays développé», analyse Khuat Thu Hong, sociologue à Hanoi. Et l’amour ? «Ce n’est pas la motivation des unions, mais beaucoup de mariages se déroulent très bien», assure la chercheuse.
    L’émigration matrimoniale prospère grâce aux réseaux familiaux. C’est une cousine, déjà mariée à Taiwan, qui a encouragé Hien à épouser un Taïwanais. La fille de Diep Hoang Thuy est, elle aussi, partie sur les conseils d’une cousine. «Depuis que nous avons un gendre taïwanais notre vie s’est nettement améliorée», se réjouit cette vendeuse de soupe de nouilles à Can Tho, la capitale du delta du Mékong. Nombre de ces mariées lointaines envoient de l’argent à leur famille. «Elles contribuent au développement du pays, mais paradoxalement le discours officiel les condamne à la honte de la nation, observe la sociologue canadienne Danièle Bélanger. Ces mariages sont vécus, au Vietnam, comme une trahison.»
    Il y a quelques mois, le meurtre d’une Vietnamienne par son mari coréen a soulevé beaucoup d’émotion. Et criminalisé un peu plus les mariages mixtes. «Le gouvernement vietnamien considère ces femmes comme des victimes, alors qu’elles décident d’elles-mêmes, et souvent contre l’avis des parents, de tenter leur chance avec un époux étranger», note Khuat Thu Hong. Malgré, parfois, des dénouements malheureux, le phénomène cantonné jusqu’à présent aux campagnes du sud du Vietnam se développe dans le nord du pays. Et le nombre de candidates au départ augmenterait. A tel point que, dans certaines bourgades, les hommes en âge de se marier se désespèrent du manque de femme. En prime, la concurrence des Taïwanais et des Coréens fait flamber le coût de la dot. Des Vietnamiens du delta du Mékong parcourent désormais les villages reculés des montagnes pour dénicher une âme sœur à leur portée. ]






    Citation Envoyé par Bao Nhân Voir le message
    Citation:
    Une autre Vietnamienne tuée par son époux sud-coréen
    25/05/2011

    Une autre femme vietnamienne a été tuée par son époux sud-coréen, mardi au domicile conjugual situé dans le district de Cheongdo, province de Gyeongsang, en République de Corée.

    La victime, Hoang Thi Nam, 23 ans et originaire de Phan Thiet dans la province de Binh Thuân (Centre), a épousé en avril 2010 Lim Chae Won, 37 ans. Partie en République de Corée en août 2010, elle a donné jour à un enfant il y a 19 jours.

    Lim Chae Won a été placé en détention après avoir été appréhendé par la police sud-coréenne.

    Le ministère vietnamien des Affaires étrangères (AE) a demandé à l'ambassade du Vietnam de coopérer avec les organes compétents de la République de Corée dans le cadre de l'enquête criminelle qui est diligentée, ses représentants s'étant déjà déplacés pour identifier la victime.

    Mardi après-midi, le président du Département de l'Asie du Sud-Pacifique relevant du ministère sud-coréen des AE et du Commerce, Park Hae Yun, ainsi que le vice-président du service de l'Asie du Sud-Est, Lee Dong Ki, sont allés présenter leurs condoléances à l'ambassade du Vietnam.

    Ils ont affirmé que le gouvernement sud-coréen regrette cette affaire, s'assure que l'enquête soit diligemment menée et donnera toutes informations au Vietnam.

    En juillet 2010, Thach Thi Hoang Ngoc, 20 ans et originaire de Cân Tho, a été tuée en République de Corée par son époux sud-coréen Jang, 47 ans, lequel est considéré atteint de maladie mentale. - AVI

    Source : ici
    Citation Envoyé par HUYARD Pierre Voir le message
    Elle est ou est cette $#@^%&&@!# de "loi"?
    Je ne lui ai pas encore vu un seul poil de sa queue!
    [QUOTE=HUYARD Pierre;131972]
    Citation Envoyé par frère Singe Voir le message
    Désolé Pierre, je n'ai pas le code civil Cambodgien sous la main. Mais bon, c'est quand-même de ça qu'on parle depuis 2 pages./QUOTE]
    Citation Envoyé par frère Singe Voir le message
    C'est moi qui suis désolé.
    On pourrait en parler depuis 3,000 pages que le problème serait exactement le même.
    On n'a vu pour l'instant qu'un seul article de journal qui a été ensuite repris par d'autres.
    Rien du gouvernement Cambodgien!
    Rien du Consulat Français au Cambodge!
    Tout ca est bizarre autant qu'étrange.

    Il me parait difficile de dire quoi que ce soit d'une loi tant qu'on n'a pas pu lire cette loi ainsi que ses décrets d'applications.
    Si cette loi n'existe pas réellement, on est en pleine crise de "botulisme".
    Je suis désolé, mais, en ce qui me concerne, je ne tiens pas à ressembler à BHL

    bonsoir TLM,

    l'article de libé et les articles de Bao Nhân parlent de cas de femmes vietnamiennes...

    est ce que cette loi cambodgienne s'applique au Vietnam?

    Ti Ngoc


  9. #58
    Repose en paix Avatar de Agemon
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Médoc
    Messages
    1 982

    Par défaut

    Pour moi, il n'y pas grande différence. C'est kif, kif bourricot ! Mariage ou pas.

    مهبول

    Pédophilie en Asie :


    Au Cambodge, l'ONG «Action pour les enfants», créée en 2003 par un Français, mène une action de fond afin d'aider les mineurs exploités sexuellement. Les 55 enquêteurs de l'organisation se rendent sur le terrain, livrant les résultats de leurs enquêtes aux policiers et à la justice, contraints ensuite d'intervenir. L'ONG assure ensuite le suivi des affaires, afin d'éviter toute corruption. En quatre ans, 67 pédophiles ont ainsi été arrêtés.
    N’est ce pas plutot le travail des policiers ?
    Les policiers cambodgiens sont payés 20 à 30 dollars par mois. Ils ont du mal à se motiver pour une traque des pédophiles et peuvent se laisser corrompre par un billet de 100 dollars. Les 55 salariés d’Action pour les enfants, tous cambodgiens, sont payés 10 fois plus, 200 dollars, afin d’éviter qu’ils ne soient tentés par la corruption. Quand l’association repère un homme, généralement un occidental qui se promène avec des enfants, il est filé en permanences, pendant des semaines, des mois s’il le faut, jusqu’à ce que l’association offre sur un plateau à la police une occasion de flagrant délit. On assiste à la traque d’un français... arrêté in extrémis, car la police arrive en retard. Il finit par être libéré après quelques coups de téléphone... L’homme vit et dort avec un petit garçon depuis un an et demi. Paul Moreira réussit à interviewer l’enfant en se glissant dans la cour du comissariat. Il a appris à parler français... il dit qu’il n’aime pas dormir avec son "papa". Le documentaire nous montre aussi les images de l’arrestation d’un allemand à la tête d’un réseau de vidéo porno. Les victimes, des fillettes aujourd’hui prises en charge par des associations sont brisées, désespérées.
    Et les familles ?
    C’est la misère. Elles vendent leur enfant pour manger, préférant penser aux beaux habits qu’il porte, plutôt qu’aux viols qu’il subit. Pour eux, l’ennemi, c’est l’association.

    Comment a-t-il créé cette ONG ? Il a créé cette ONG quand il est venu... suite vidéos ....

    YouTube - ‪Pédophilie, des citoyens contre l'impunité‬‏


    Pédophilie en Asie, la traque aux criminels - AgoraVox le média citoyen

    C'est la fin de la belle vie a ces vieux porcs.


    Le Cambodge expulse un pédophile belge
    Dernière modification par Agemon ; 27/05/2011 à 21h39.
    [LEFT][COLOR=#c0504d]Et si vous venez faire un tour chez moi ! [/COLOR][/LEFT]
    [COLOR=#c0504d][COLOR=#c0504d][SIZE=3][FONT=Calibri]- [/FONT][/SIZE][/COLOR][URL="http://khmercanada.voila.net/Tapa/tapa7.htm"][B]VIÊT NAM MẾN YÊU.[/B][/URL] [/COLOR]

  10. #59
    Habitué du Việt Nam Avatar de maman94100
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    332

    Par défaut

    Bonsoir Cmois,
    Pour répondre à vos questions:
    Si vraiment vous voulez me faire avouer que je suis une féministe aigrie,c'est ratée,car hors -sujet,veuillez ouvrir un autre topic.
    -Quant à mon avenir s'il fallait que je devienne une couguard,sachez que j'ai passée mon enfance à vendre des friandises dans les bus et je marchais 22 km/jour,donc,l'arthrose me rejoindra vite,raison de plus pour ne plus supporter de se faire troncher par un jeune de 20 ans quand j'aurai 50 berges.
    -Quant à votre connaissance concernant la femme vietnamienne à caractère,je rejoins ce qu'a dit Gastonfender.Donc,arrêtez de jouer le candide.Je souhaite seulement votre bonheur,avant que vous n'iriez pleurer car largué.

  11. #60
    Habitué du Việt Nam Avatar de maman94100
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    332

    Par défaut

    Ti Ngoc,
    Cette loi cambodgienne n'est pas appliquée au Vn.Sachez que ce commerce de la traite des jeunes femmes auprès des Taiwannais et Coréens est trop lucratif.Je me demande si l'on remonte le réseau,on trouve qui parmi les responsable???Bon...

Page 6 sur 19 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
À Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2024 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre