En ce qui nous concerne c'est le partage total. Nous n'avons pas de compte en commun. Il connait mon salaire, je connais le sien. De plus, j'ai sa carte bancaire et je gère tous les frais usuels relatifs à la maison, aux enfants ...etc.
Nous avons déterminé un budget bouffe à la semaine et nous laissons une "cagnotte" pour que notre employée de maison puisse faire les courses au marché pour les légumes, les fruits ... Sinon, nous achetons le reste (lessive, céréales, lait, boissons ...etc) pour le mois chez Métro.
Jusqu'à maintenant, il n'y a aucun soucis dans le système mis en place.
Kim Sang
Một trái tim hồng tươi, một quê hương tuyệt vời
Giòng máu cha vừa cho, tổ quốc vua Hùng cho
Một trái tim tự do, lời quê hương ta đó
Lời nói cha mẹ cho, lời trái tim tự do
Vivement que les femmes gagnent beaucoup de sous!!!hihihihi
on gère à 2 mais en pratique j'ai de l'argent de poche pour boire un coup ou acheter des clopes, madame s'assure que j'ai toujours un peu dans la poche.
elle est beaucoup plus économe que moi donc c'est mieux comme ça, et j'ai encore tendance à me dire pff 1000 dongs c'est rien..
le gros point noir c'est quand il faut acheter une brosse à dents ou un truc en plastique dans un supermarché.... l'étude comparative peut durer treees longtemps
est ce que tu connaissais ta femme avant de te marier avec, un peu plus loin que "elle est belle et gentille" ?j'aimerai avoir des temoignages de vietkieu marier à une vietnamienne omnibulie par l'argent. je connais pas mal de couple qui rencontre des difficulter avec leur femme.
donc je fait partie elles demandent de gerer le bugdet, savoir notre salaire, si on a des actions etc, et demande qu'on leur verse une somme d'argent par mois.
de trouver un emploi au noir, escroquer l'etat par tous les moyens pour etre riche
"Il est plus urgent de vivre que de compter !" Françoise SAGAN
On n'est riche que de ses amis.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))