En effet, d'autres forums connaissent aussi ce genre de visiteurs occasionnels, comme Phapkhieu, qui est venu ici pour chercher des indications ou ficelles susceptibles de pouvoir le mener vers un éventuel réseau de trafiquants.
Dans ses longs messages truffés de pièges en vue de trouver quelques infos sur les hôtesses de Vietnam Airline, nous montrant que Phapkhieu a encore des progrès à faire. Mais heureusement, personne parmi nous ne connait rien de ce soi-disant réseau. C'est complètement débile comme accusation. Mais, avec nous, ça passe sans problème. Et d'ailleurs, nous, les Viets, voyous ou non, on n'est pas aussi méchants de ne pas lui pardonner pour ses messages aussi humiliants.
Quelques conseils à Phapkhieu : Pour tes futures investigations, je pense que tu ferais mieux les faire avec plus de délicatesses. Sinon, c'est trop risqué. Parce que, imagines, si tu tombes sur des mecs qui trempent dans de vrais réseaux de trafiquants ou de terroristes internationales, et s'ils découvrent que tu essayes de les espionner avec tes procédés dignes de ceux des gamins, alors, ce serait comme si tu veut foutre de leurs gueules. En conséquence, ils te répondront certainement, mais à leur manière, car ces mecs-là, ils aiment jouer avec vous. Et c'est la vie des expats qui sera en danger.
Bao Nhân