Non mais je rêve!!!! :scratchn se fout de ma gueule ou quoi?!!!!!
Bon OK, je confirme la fin de soirée a été difficile..... :kimouss:
Non mais je rêve!!!! :scratchn se fout de ma gueule ou quoi?!!!!!
Bon OK, je confirme la fin de soirée a été difficile..... :kimouss:
Sans deconner t'a vomis dans le chapeau :tdr1: :bigthumbup:
Ôôôôooooh!
Le bel Áo Dài!
C'est ce que je disais: la même photo en noir et blanc ou sépia, et on a vite fait de dire que les anciens, ils savaient vivre!
Haha
et, si je peux me permettre: chapeau!
The Curse of the Were-Nem Chua
Hoan Kiem t'es dégueulasse! :tdr1:
Non j'ai pas vomi mais le mariage entre l'oncle Ho et Athéna n'a pas été "honoré"..... :lol!:J'ai été d'avoir raté telle occasion!
et une Khmere en Ao Dai ? c possible ? j'aimerai bien en avoir un moi aussi !
Naang TouïPourquoi pas !et une Khmere en Ao Dai ? c possible ? j'aimerai bien en avoir un moi aussi !
La tenue traditionnelle khmere est aussi superbe. :love:
[LEFT][COLOR=#c0504d]Et si vous venez faire un tour chez moi ! [/COLOR][/LEFT]
[COLOR=#c0504d][COLOR=#c0504d][SIZE=3][FONT=Calibri]- [/FONT][/SIZE][/COLOR][URL="http://khmercanada.voila.net/Tapa/tapa7.htm"][B]VIÊT NAM MẾN YÊU.[/B][/URL] [/COLOR]
Naang TouïEnvoyé par Naang Touï
Bien sur qu'une khmere peut porter un Ao Dai..quelque soit tes origines, ta culture, le Ao Dai se porte par toutes les femmes du Monde..
OK bonne nouvelle ! LOL si je vais bien au Vietnam comme prévu je risquerai de revenir la valise pleine de Ao daï !!!
Le "Ao dai" du Vietnam à l'honneur aux Etats-Unis
03/10/2006 -- 11:35(GMT+7)
Hanoi, 10 mars (AVI) - Une exposition intitulée "Ao dai - parcours de la mode" s'ouvrira pendant trois mois au Musée de "Quilts&Textiles" de San Jose aux Etats-Unis.
L'exposition rassemblera du 18 avril au 9 juillet une centaine de "Ao dai" (tunique fendue traditionnelle des vietnamiennes) de trois stylistes de renom : Minh Hanh, Si Hoang et Minh Khoa et de l'artisan Trinh Bach, un Vietnamien des Etats-Unis connu pour avoir reconstitué des costumes royaux de Hue.
En outre, l'exposition présentera des "Ao dai" pour enfants avec des motifs naïfs. - AVI
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Mode : Le ao dài vietnamien défile aux États-Unis
"Ao dài : Un style moderne de toute époque". Tel est le cœur d'une série d'expositions et de débats sur l'histoire et l'évolution de la tunique traditionnelle vietnamienne à travers le temps, le ao dài en vietnamien, tenue depuis mi-avril jusqu'au 9 juillet prochain à San Jose, dans l'État de Californie (États-Unis).
"Ao dài est estimé comme un symbole national", selon Kiêu Linh Caroline Valverde du département des études des Américains d'origine asiatique à l'Université de Californie. Quant à Ann Marie Leshkowich, l'experte présente son étude sur le charme irrésistible de la tunique traditionnelle des Vietnamiennes à travers le temps et dans la vie moderne.
À cette occasion, les participants retracent la genèse de la tunique vietnamienne dès le 18e siècle, son style pendant les années 1930 avec la présence de la collection précieuse des costumes impériaux des Nguyên, puis l'évolution de la tunique au 20e siècle.
De plus, les participants, qui ont l'ambition de la faire connaître dans les boutiques de couture aux États-Unis et dans le monde entier, se sont accordés sur le fil sentimental, le pont culturel que représente le ao dài entre la diaspora vietnamienne à l'étranger et le Vietnam. Cette tunique est définie comme l'enseigne ambassadrice de la culture, de l'histoire et de la tradition vietnamiennes au chemin de l'intégration internationale.
Cette exposition, la toute première manifestation de grande envergure sur la tunique traditionnelle vietnamienne en Amérique du Nord, est organisée par l'Association d'art du Vietnam (AAV), en collaboration avec le Musée de textile et la Mairie de San Jose et le parrainage des entreprises locales. Elle a réuni des experts, stylistes connus dans la culture de tunique vietnamienne aux États-Unis (Kiêu Linh Valverde, Monica Trân, Chloe Dào - la gagnante du concours newyorkais Bravo TV's project Runway, Trinh Bach), ainsi que des grands stylistes vietnamiens (Si Hoàng, Minh Hanh, Lê Minh Khoa).
Thanh Tu/CVN
( 25/04/06 )
Source : Courrier du Vietnam
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Il y a actuellement 13 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 13 invité(s))