Non, c'est pas bio. Ils ont cultivé les algues dans l'eau. C'est différent de l'autre culture qu'on a eu avant.
Cette culture demande de la patience et je trouve que c'est pour ça que ça devient respectable. Cette culture respecte le processus de l'évolution, pas brûler les étapes comme l'autre qu'on a eu. Je pense que ça mérite plus d’investissements de ma part. J'ai décidé donc d'abandonner l'autre vielle culture pour continuer avec la nouvelle, qui est plus intéressant comme processus. Je m'en fous de la vieille culture, même si c'est stable, mais ce n'est pas ça que j'ai besoin en ce moment. Je n'arrive pas à respecter cette culture parce que ça m'énerve. Enfin, juste pour dépanner!
Dernière modification par celestialove ; 31/05/2011 à 17h42.
Tu dis rien, ctd que t'es d'accord ou pas d'accord? sur mes avis sur le choix entre les cultures. Evidemment que chaque culture représente des avantages et des inconvénients, mais on peut pas tout avoir. Il faut respecter les normes de l'environnement.
Il faut que je sorte maint!
Dernière modification par celestialove ; 31/05/2011 à 18h18.
Je m'adresse à celestialove, essentiellement. Si j'ai bien compris, être végétalien est un mode de vie qui permet d'être heureux et d'être écolo.Mais si on mange de la viande on doit méditer 30min par jour, sur le mal qu'on fait.Donc tout être vivant qui mange de la viande n'a pas une vie noble.Mon chat, le lion du zoo ou la plante carnivore doit donc méditer 30min par jour, pour se sentir mieux dans sa peau. Mais le somalien qui mange que du riz, à une vie noble.
Donc pour mener une vie noble, il faut être pauvre et affaibli.
ai-je raison?
Ne croire en rien car rien ne possède d'espoir
Bonjour bidji
En grosso modo, être végétalien est bien sur tous les aspects: personnel, interpersonnel; individuel, collectif; national, international; universel, inter-universel; ect et inter-ect ...
A propos de la méditation, de nos jours, la méditation a été vulgarisée et devenue "un sport" du bien-être qui est conseillé à tout le monde. Dans le marché, tu vois tous types de méditation, beaucoup de choix, comme les arts martiaux, les danses, la musique, ect Les médecins l'utilisent comme un traitement aussi. Tu choisis la manière de méditer qui te conviens le plus. Après, l'importance, c'est que tu te mets toi-même à méditer quotidiennement. Les bénéfices sont énormes aussi, sur les aspects personnel, interpersonnel; individuel, collectif; national, international; universel, inter-universel; ect et inter-ect ...
Pour la question qu'il vaut mieux riche ou pauvre, je n'ai pas de jugements sur la qualité d'une personne en fonction de la somme d'argent qu'elle a. Si elle est riche, tant mieux pour elle. Et en plus, normalement, on est pauvre parce que l'on ne peut pas encore devenir riche. Moi par exemple, je préfère avoir plus d'argent, mais depuis un moment, je n'en ai toujours la somme juste pour survivre. C'est un peu chiant mais bon, pour te dire qu'il n'y a pas de règle!
Et les animaux alors? tu en parles pas.
Ne croire en rien car rien ne possède d'espoir
Mais non, elle a oublié la leçon, c'est tout. Pour Ching Hai il y a des animaux nobles (la vache, la poule, le mouton) d'autres qui sont moins nobles car ils acceptent n'importe quelle bouffe (les cochons, les hommes pas illuminés) et les animaux pas nobles du tout car ils aiment que la viande (les lions, les tigres, les chats, etc).
Tu sais il faut pas chercher des trucs trop compliqués pour les adeptes, sinon ils auraient envie d'en discuter, ça ferait désordre dans les centres de méditation.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))