Voeux de Trân Duc Luong à Hai Phong et Hai Duong
Ses meilleurs voeux de bonheur et de succès du Nouvel An lunaire, c'est ce qu'a présenté hier le président de la République, Trân Duc Luong, aux provinces de Hai Phong et de Hai Duong (Nord).
Lors de sa tournée, le chef de l'État s'est déclaré satisfait des réalisations de la ville de Hai Phong. Il a souligné que 2006 constituait une année importante du plan quinquennal 2006-2010 et une année-clé pour la période 2001-2010, non seulement pour Hai Phong mais aussi pour tout le pays. Les autorités et la population de Hai Phong devront donc s'unir pour faire de 2006 une année de succès et porter le revenu annuel moyen par habitant de 1.200 dollars à 1.800 à l'horizon de 2010. Il a suggéré aux autorités locales de mieux écouter les opinions publiques pour valoriser la force endogène de la ville, créer un consensus dans la société et atteindre les objectifs fixés.
À Hai Duong, M. Luong a souhaité qu'on valorise de bons résultats et saisisse des opportunités pour faire de Hai Duong une des premières provinces dans la Région économique de pointe du Nord.
M. Luong a rendu visite à la IIIe Zone militaire et au Commandement de la Marine, ainsi qu'à des familles méritantes à Hai Phong et Hai Duong.
Thu Nguyên /CVN
( 26 /01/06 )
Source : Le Courrier du Vietnam