Bonjour à vous !
C'est dommage d'avoir un joli pseudo & chercher à me titiller sans avoir l'air ou avec votre air de girl d'innocente. Ce n'est pas sympa de vous moquer de moi. Vous croyez que je n'ai pas compris ? Que voulez-vous enfin du compte ?
Porquoi INSISTEZ-vous sur le mot facher ? Pourquoi comportez-vous comme cela ? Je suis si désagréable comme cela pour vous ?
Je n'ai pas voulu le dire aux autres forumeurs que vous m'aviez écrit en MP pour me dire que mes messages n'intéressent personnes et que je suis ennuyeux. Qu'en savez-vous ?
Si ce que je raconte ne vous intéresse pas, il suffit de faire un clic.
Pourquoi dîtes-vous :
Sinon, pour voir si vous, Monsieur Albert, allez vous" hérissé ", surtout si on vous cherche
Qu'est-ce cela avoir avec ce que j'ai mis ? L'histoire de mon pays est si ennuyeux et j'ai l'air si agressif ???? Avec qui ? Est-ce que j'avais l'air d'être SI hérissé ? Et pourquoi le serai-je ? Vous êtes si américophone que cela ? Il ne fallait pas venir ici sur ce forum si vous êtes choquée à chaque fois qu'on relate le passé du Viêt Nam ?
Et comme que ce n'est pas assez vous insistez sur le point le plus sensible. Vous êtes surement la seule personne qui doute encore que je suis pas viet. Beaucoup de vietnamiens ne mangent pas le sầu riêng ou les Mắm. Sauf celui du Cambodge car je n'ai jamais encore goûté, les autres, je sais même avec quoi et quand on les mange. Vous citez, les concombres amers ? Drôle façon de raisonner. Je n'aime pas tout ce qui est amer. Les boissons amers comme sweep .... même les choux amers. Les connaissez-vous au moins ces choux ?
Vous êtes sûrement le genre de Viet "Kiu" comme ceux outre-atlantique. Il n'y a qu'eux les meilleurs, les autres viet kieu d'Europe sont des idiots.
Bon, je vais quand même répondre à votre "traí thị".
Dans mon pays, on dit au nord : Quả cây et au sud : trái cây.
Traí thị tout seul, j'ai dû identifier d'abord la langue, heureusement qu'il y a le point sous le I. Je n'ai pas fait assez des études pour comprendre ce que c'est "traí thị" tout court.
- Non, je ne connais pas la légende de ce fruit. Nous attendons votre talent.
Mais après réflexion , je pense que voulez dire de ces fruits :
Son nom : Diospyros decandra de la même famille que les kakis.
J'ai fait peut-être des erreurs.