Risk, tu as trouvé le bon plan pour renflouer l'Euro grec :
Les prochaines vacances de Frédéric Mitterrand et BN en Grèce !
Pays d'Europe où la prostitution est légale et où les travailleurs sexuels payent des impôts ; je me demande si c'est les seuls ?
A 22 € la passe de tarif de base, on a peut-être une chance de renflouer l'économie grecque.
Comme disait la dame dans le documentaire, "pour 22€ il ne faut pas s'attendre à des merveilles" mais à mon avis, il doit y avoir des "services" pour tout les goûts alors pourquoi aller en Asie du Sud-Est ?
moi les curés pédophiles (et autres non curés) je les enverrais comme eunuques pour les dames du Bois de Boulogne. hahaha!
heu... petit fantasme...hahaha
Dernière modification par Ti Ngoc ; 07/05/2010 à 18h16.
Bonjour.
je pense pas qu'ont vas mettre en prison les motards,ni les chanteurs des karaoké .
en France cet "merde" à perdu tous ses Droits,normalement il ne peut même pas accés aux commerces de sa famille, pourtant il est "toleré" de servir les clients dans le restaurant de sa femme,tous les Viêts de Paris savent que ,cette autorisation à un coût ,une échanges des services rendue entre la Police et cet homme qui est devenu l'indicateur!
C'est un restaurant donc la clientèle est uniquement Française.
Exactement comme à "Bària" où il est habillé un uniforme, roule en tête des avec sa voiture équipé un phrare de la Police locale pour ouvrir la route aux Associations de Motards Vietnamienne !
C'eszt la preuve même que les "pouvoir" d'argent est bien partout la même.
HKV
d 'accord avec toi.Personne ne se prostitue par plaisir!en France, il y a de plus en plus d'étudiantes et de mères (qui ont déja un travail) qui le font, tout simplement parce qu'elles n'ont pas le choix, vu le coût de la vie.
Concernant les pédophiles, ce sont des gens malades qui relèvent de la psychiatrie.Après le tourisme sexuel, c'est une grande hypocrisie.C'est une économie souterraine très lucrative
nuoc mam forever
D'après vous les étudiants faisant ce "métier" restent crédibles parce que le coût de la vie est trop cher? Je pense que c'est un choix. Une étudiante peut très bien vivre avec d'autre métier comme le ménage, baby sitting, serveuse etc. La pauvreté pour moi n'est pas la raison. Après bien sur si elles sortent souvent en boite ou vont souvent en vacances et qu'elles ne trouvent pas d'autre métier, je comprendrai, mais ce n'est plus pour la nourriture là.
Moi je suis étudiante et il y a des périodes très difficiles aussi (ma mère n'a plus bcp d'argent pour m'envoyer et que je ne trouvais rien comme métier que j'ai cité dessus, une partie c'est que je suis étrangère peut être). Je me souviens à ce moment là j'étais désespérée et j'ai bcp pleurée après un coup de téléphone d'un mec qui cherchais une femme de ménage mais qui demande la taille de mon... disant que pour le vêtement. Mais pas un seul moment j'ai pensé à accepter ce genre de truc. Pourquoi? Parce que pour moi je peux très bien vivre sans ce genre de métier qui me salit, je préfère vivre dans une association ou même dans la rue.
Personnelement je trouve ce "métier" très "sale" pour une fille. Mais ce n'est que mon avis personnelle et vous avez droit de ne pas être d'accord bien sur, on ne fait que discuter . Peut être parce que je suis asiatique que, pour moi une fille n'a plus de valeur en évitant ce genre de truc quand c'est évitable. Mais ce n'est que mon avis à moi.
Bonjour tout le monde,
Je peux paraitre dure mais je pense qu'on a tous le choix dans la vie : soit de trimer pour quelques euros ou dollars soit de gagner le double voir le trilple pour une simple pass.
J'ai été étudiante et des moments difficiles croyez moi j'en ai connu dans ma vie. Il y a eu des moments quand on est au plus bas, la solution facile est très tentante pour une fille mais je préfère, même si ma dignité en prend un coup, c'est de tendre la main pour une pièce au pire que de vendre mon corps.
La pauvreté, le besoin de survivre n'excusent pas tout ...Je dis et je répète que la prostitution est une solution de facilité et un moyen de gagner beaucoup d'argent qu'un travail "normal".
Après, il y a aussi des exceptions comme des filles, très jeunes, vendues par leurs familles et qui se retrouvent dans des bordels ou maisons closes mais là, dès le départ, les familles le plus souvent très pauvres, ont été trompées en croyant que leurs filles vont être employés de maisons ou autres ...etc.
Par contre se sont des réseaux de ce type qu'il faudrait combattre tout comme les réseaux pédophiles !!!
Kim Sang
Dernière modification par kimsang ; 08/05/2010 à 11h06.
Một trái tim hồng tươi, một quê hương tuyệt vời
Giòng máu cha vừa cho, tổ quốc vua Hùng cho
Một trái tim tự do, lời quê hương ta đó
Lời nói cha mẹ cho, lời trái tim tự do
mais il n'y a rien a excuser, c'est pas un crime et chacun fait comme il veut.La pauvreté, le besoin de survivre n'excusent pas tout
un jour je voudrai bien qu'on m'explique en quoi c'est facile quand même ...
[quote=huankim vân;107967]Bonjour.
je pense pas qu'ont vas mettre en prison les motards,ni les chanteurs des karaoké .
en France cet "merde" à perdu tous ses Droits,normalement il ne peut même pas accés aux commerces de sa famille, pourtant il est "toleré" de servir les clients dans le restaurant de sa femme,tous les Viêts de Paris savent que ,cette autorisation à un coût ,une échanges des services rendue entre la Police et cet homme qui est devenu l'indicateur!
C'est un restaurant donc la clientèle est uniquement Française.
Exactement comme à "Bària" où il est habillé un uniforme, roule en tête avec sa voiture équipé un phrare de la Police locale pour ouvrir la route aux Associations de Motards Vietnamienne !
C'est la preuve même que les "pouvoir" d'argent est bien partout la même.
HKV
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))