Posté par FRANCE/VIET-NAM
.......... notre amour pour le Viet-Nam; nous, du Nord, du Centre, du Sud, rêvons d'un VIET-NAM démocrate, respect du droit de l'homme, respect pour chaque citoyen, respect de la liberté d'expression.
Ce n'était pas mieux avant. Etranger, ta mémoire est courte.
Et si tu jettes un oeil voir avant, comment c'était ?
C'était ton oeuvre. Que de souffrance !
Le Viêt Nam est en Paix actuellement.
Etranger passe ton chemin, ne vient pas faire ta propagande ici.
Nous avons assez souffert par votre faute, les occidentaux.
Laisse nous vivre en paix en paix. N'envoie pas des traites à votre solde pour semer la zizanie entre-nous.
Viêt Nam paradis pour les touristes
Con Dao, qui est l'un du Vietnam mer tourisme taches et est comparée à un paradis dans de nombreux magazines de voyage internationaux, les appels aux visiteurs par sa nature vierge
Con Dao est un archipel dans le sud du Vietnam, 97 miles nautiques de la province de Ba Ria-Vung Tau et 120 miles nautiques de Ho Chi Minh Ville. Il se compose de 16 îles, couvrant 76 kilomètres carrés. La plus grande île de tous est Con Son, qui couvre 51 kilomètres carrés. Cette île a environ 6.000 habitants.
Vu de haut au-dessus, Con Dao ressemble à un ours d'étendre son corps à la mer de l'Est. Il a beaucoup de belles plages avec une eau pure et bleue et de longues étendues de sable. Les visiteurs perdent leur coeur pour les taches scéniques d'îlots tels que Bay Canh, Bong Lan et Trung. En particulier, Dam Trau, la plus belle plage, est l'endroit où les visiteurs peuvent se baigner et de plonger à regarder la beauté de la mer et la vie marine. Ils peuvent aussi pêcher sur les îles ou à partir du bateau, ou de regarder les tortues de mer pondent des œufs sur la baie de Canh Islet dans la nuit.
En dehors de la mer, Con Dao a un parc national avec une flore et une faune riches. Il est aussi un lieu de préserver les dugongs, les dauphins et les tortues de mer, qui sont sous la menace d'extinction.
Dans le temps de guerre, de Con Dao est un lieu à la prison condamnés communistes vietnamiens. Beaucoup de sites historiques liés tels que les cellules, Ma Thien Lanh Bridge et Hang Duong cimetière sont devenus des attractions touristiques.
Con Dao a un temps frais toute l'année. Le meilleur temps tombe sur Janvier à Septembre et c'est le moment idéal pour la visiter.
De Ho Chi Minh Ville, les touristes peuvent aller à Con Dao par voie aérienne ou maritime. Deux compagnies d'aviation et Vasco-Air-Mékong offrir des vols quotidiens sur cette route, qui prendra environ 45 minutes. Pour y arriver par la mer, les touristes peuvent prendre un bateau de Vung Tau Ville pour un voyage d'environ 12 heures.
Pour les visiteurs de Con Dao, ils peuvent choisir de rester à Saigon-Con Dao Resort, qui est une filiale de la compagnie Saigontourist Holding et est situé dans le centre de l'île de Con Son.
La plus grande installation d'hospitalité de l'île, de Saigon-Con Dao Resort possède 120 chambres bien meublées avec vue sur la mer, dont des villas d'architecture française construit dans les années 1920. Il a également d'autres installations telles que la piscine, des courts de tennis et des sections de divertissement pour les invités.
À la station, vous pourrez déguster de délicieux plats de mer et spécialités Con Dao à Poulo Condore et Hoa restaurants Biên. Ils peuvent également choisir une tournée spécialisés d'ici à la découverte des lieux d'intérêt, la vie et les gens sur les îles.