C'est bien le monde à l'envers.Envoyé par denis
Moi, c'était Quảng Ninh QUE je fuyais. :affraid:
Trop de noir, trop de mensonges, trop dur.
C'est bien le monde à l'envers.Envoyé par denis
Moi, c'était Quảng Ninh QUE je fuyais. :affraid:
Trop de noir, trop de mensonges, trop dur.
The Curse of the Were-Nem Chua
Envoyé par denis
Le tonton Denis, il fait pas semblant lui au moins!
J'avais un biz plan dans le tirroir: une boite de livraison de pho a domicile 24/24 mais je crois que je vais opter pour un elevage de pouf on line avec le pere Denis!
:tdr1: .. excellent !
Ton message a ete editer en respect de la charte du forum.
Hoàn Kiếm
Message supprimé car non respect des règles du Forum.
Mike
Ngoc et Hong (les deux premières) sont absolument charmantes...Envoyé par denis
Les marins parmi vous sauront que quand on drague...
The Curse of the Were-Nem Chua
Tout dépend de ce que l'on veut trouver...Envoyé par Nem Chua
A Saigon sur la même foto, Ngoc en maillot marin qui plait tant à Nem Chua (les marins quoi ?), Hong en polo rouge. Pour un Hanoien, même moi, Hong est très exotique avec ses yeux bridés à la khmer.
A droite Thuong Vy, type Annamite (Sud) de Nha Trang, insomniaque, préparatrice dans une usine de poisson surgelé ; possède un téléphone portable qui sonne tout le temps, ce qui me semble incompatible avec la profession déclaré.
Thanh du même cyber café de l’usine de poisson ; type Viet standard, joyeuse et affectueuse.
Suoi Nho, Petite Rivière ; insomniaque
Trang Dai ; Saigonaise ; Blonde à forte poitrine
Hang, Hanoi, Tonkinoise typé, aussi lunatique que son nom ; intellectuelle à grandes capacités sexuelles.
Huê, type Annamite de Hué, intelligente et avide.
En dessous a droite, les long cheveux de Trang-choanhhoai, une cyber-**** esperant faire un beau mariage avec Vietnamien (dédaigne la marchandise importé)
Extrait de conversation avec Tuong Vy ; 23h VN ; (Note wc= webcam)
4 you !: Anh gui wc cho Vy nha anh
4 you !: Em ngu kg duoc Anh ah
4 you !: ve nha lai kg ngu duoc nen cu len mang noi chuyen cho buon ngu roi ve
Denis: Où vas-tu chater, c'est loin ?
4 you !: da gan! em di ra dau ngo la toi thoi ! nen moi thuc khuya vay do
PS) Celle que "mon cuisinier", le dragueur-sans-papier fait pleurer est une petite d’ethnie
minoritaire qui s’appelle tran_tuyet et contrairement aux Kinh, n’a pas peur de porter des jupes et nous montrer ses cuisses.
Une femme dans chaque port, un porc dans chaque hommeEnvoyé par Nem Chua
Pour les connaisseurs le Việt Nam est mieux que Meetic, sans rien demander je me suis retrouver avec des con gái voulant faire ma connaissance(yahoo messenger) certainement la con gái de Phú Quốc qui etait tomber folle amoureuse de moi dont les copines ont du lui ont piquer mon identifiant yahoo pour essayer de me choper sur le net :tdr1:, perso pour le boum boum de vacances je preferes les Philippines, la bas pas besoin de webcam tous se passe en live et la Thailande ou la mode pour les con gái est d'avoir un petit amis farang(Tây) ce qui provoque un leger degout parmis la population masculine thailandaise, je precise que je parle de drague et non de rencontre dans les bia ôm, karaoker etc etc......
Dans la marine, quand on drague, c'est qu'on enlève la vase* du fond d'un bassin ou d'un chenal pour faire passer les plus gros bateaux.Envoyé par denis
Les petites vietnamiennes sont gracieuses et jolies, et elles le savent. Comme les valeurs de la société partent en morceaux (on ne doit rien à ses enfants, même pas une éducation), chacune est livrée à ses propres errances.
Du coup, une partie tombe dans le monde fleur bleue des petites filles sages, une autre se libère, essaie de tout (et de n'importe quoi). Comme il n'y a pas de barrière, et que les parents ne savent même pas ce qu'elles font quand elles font de l'"informatique", pourquoi se priver de glisser sur la pente douce?
Du coup, les internet cafés sont remplis de filles maquillées, vulgaires ou pas, mais toutes en train de gérer leur troupeau de prétendants bêlants, les retrouvant de temps en temps chacun pour entretenir le feu, voire quand il s'agit d'étrangers simplement pour leur soutirer argent ou promesses.
Ca ne veut pas dire que ce soient toutes des "pouf", passe-moi le mot, mais que le chat, d'une part permet aux pouf de monter et animer leur réseau sans efforts excessifs, et d'autre part, en réduisant la relation à ce qu'elles veulent bien croire, attire les naives dans des relations qu'elles n'auraient pas suivies si elles avaient eu à rencontrer dès le départ leur interlocuteur.
Denis, parle de ce que tu veux, mais ne poste pas de photos ni de commentaires déplacés, ces nanas ne sont pas que de la viande, et le forum n'est pas un terrain de chasse.
Et accessoirement, ca peut poser un problème de censure.
Merci.
* la vase, pour les ignares, c'est de la merde.
The Curse of the Were-Nem Chua
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))