Et ben dis donc ....encore un malade !
Si la justice n'a pas les moyens techniques de l'attraper , reste plus qu'à esperer qu'une de ses victimes le dénonce ... ou qu'il ai un accident
Et ben dis donc ....encore un malade !
Si la justice n'a pas les moyens techniques de l'attraper , reste plus qu'à esperer qu'une de ses victimes le dénonce ... ou qu'il ai un accident
Voici les photos du pédophile en fuite. Si vous le rencontrez, n'hésitez pas à prévenir les autorités.
Crédit Photo : TF1/LCI Interpol diffuse des photos de l'homme qu'elle recherche
Appel à témoin : Interpol reçoit 200 réponses
Au lendemain du lancement d'un appel à témoin international visant à identifier un homme soupçonné de pédophilie, Interpol a déjà reçu plus de 200 réponses.
L'heure est maintenant à l'exploitation des renseignements et aux investigations.
Au lendemain de l'appel à témoins lancé lundi pour identifier un homme soupçonné de pédophilie et qui diffuse des photos sur Internet se montrant en scène avec des enfants, Interpol a indiqué avoir reçu environ 200 réponses provenant du monde entier. "L'heure est maintenant à l'exploitation des renseignements et les investigations sont en cours", a déclaré Jean-Michel Louboutin, directeur exécutif des services de police d'Interpol.
L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, avait lancé lundi pour la première fois de son histoire cet appel à témoins, qui vise un homme dont l'identité est toujours inconnue et le portrait disponible sur le site d'Interpol. "Dans la journée de lundi, on a eu des pics à 500 visites par seconde sur le site après l'appel à témoins", s'est félicité Jean-Michel Louboutin.
12 garçons différents
L'homme soupçonné de pédophilie, qui diffuse des photos sur Internet où il se montre avec des enfants, voyagerait autour du monde pour assouvir ses penchants, avait indiqué lundi Interpol dans un communiqué. Les analyses des photos, au nombre d'environ 200 et mettant en scène 12 jeunes garçons différents, dont les plus jeunes sont âgés de six ans et les plus grands sont adolescents, ont permis d'établir qu'elles avaient été prises au Vietnam et au Cambodge.
Les photographies originales avaient été retouchées par l'intéressé afin que son visage ne soit pas reconnaissable, mais "les spécialistes allemands du Bundeskriminalamt (la police criminelle fédérale) sont parvenus à obtenir une image exploitable", avait expliqué l'organisation, qui demande au public de contacter la police ou son antenne locale pour toute information.
Source : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits...reponses-.html
Le plus inquietant, c'est qu'il n'a pas du tout l'air antipathtique.
Comme quoi, avec le delit de sale gueule, on a souvent tout faux!
Rassure-toi, je peux faire pire !
Je voulais faire remarquer à guillaume67 que le type avait plustôt une bonne tête rigolote.
Ca y est, je l'ai reconnu! C'est le fils de Daniel Prévost.
Daniel Prévost
http://www.dailymotion.com/video/x14...rapporteur_fun
# Interview de Jean-Edern Hallier par Daniel Prévost et Pierre Desproges.
[Allo Mike, j'ai quelques problemes avec la baliseDAILYMOTION]
http://www.dailymotion.com/swf/4lCoNaSw8G8AD7XwM
ceci n'est pas une pipe
Peut envoyer des images dans les signatures : Non
Ca chauffe pour "Vico" ! Il n'a plus qu'a quitter la Thailande à pied :
http://www.interpol.int/Public/ICPO/...PR200747FR.asp
PS qui n'a rien a voir : Interpol a peut-etre d'excellents informaticiens capables de décrypter des photo, mais question web, leur site ne s'affiche correctement qu'avec IE. Les pages ASP, ça donne un look très Crossoft. D'autres sites comme forumvietnam ou la FNAC.com ne s'affichent correctement qu'avec Firefox. Apres 10 ans d'internet on n'en est encore là!
ceci n'est pas une pipe
Peut envoyer des images dans les signatures : Non
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))