j'espère qu'elles ne vont pas se faire "apater" par cette somme assez alléchante pour prendre leur décision.. :sleep: :no:Envoyé par Nemo
j'espère qu'elles ne vont pas se faire "apater" par cette somme assez alléchante pour prendre leur décision.. :sleep: :no:Envoyé par Nemo
Oui, j'étais très étonnée aussi... Je venais juste de faire connaissance avec une femme ... le lendemain, elle voulait me confier son fils (4ans) pour tte la journée !!! J'ai dû lui expliquer qu'il ne faut jamais confier son fils si elle ne connait pas vraiment la personne, mais à son air, je sais qu'elle ne m'a pas crueEnvoyé par Bao Nhân
ces gens font tellement confiance qu'ils en oublient la plus évidente des prudences.Envoyé par cleoli
Ou alors la relation parents/enfants n'est pas ici ce qu'elle est en occident.
Ca rejoint la question de l'ordre des priorités qui se pose dans pas mal de négociations entre l'est et l'Ouest: en Europe, nos enfants n'ont pas demandé à naitre, et quand nous en faisons, nous leur devons, par "contrat moral" de leur assurer un avenir. Nous nous projetons d'une certaine manière dans l'avenir par nos enfants.
En Asie, les enfants doivent respect et obéissance à leurs parents et plus généralement à tous leurs ainés. Alors, arrivés à l'âge adulte, ceux qui manquent de culture associent facilement ca à une hiérarchie. C'est normalement contrebalancé par l'affection qu'on porte aux petits. Mais on voit bien le comportement des gens changer avec l'âge.
Allez donc parler de réchauffement global et de pollution à unChinois de 50 ans. Sa réponse est claire: "quand j'étais petit, j'ai trimé pour mes parents comme il se doit. Alors maintenant, j'ai du blé, je veux ma Mercedes. Et si ca pose problème aux enfants, il faudra bien qu'ils s'en débrouillent en temps voulu".
Et Plouf Kyoto! (celà dit, ceux qui ont fait capoter Kyoto c'étaient les Ricains, qui eux parlent le même language que nous. En tout cas en public. 4% de la population mondiale mange 25% des ressources. Oyez, oyez.
The Curse of the Were-Nem Chua
Qui me dit que la justice vietnamienne est sévère ? Ce s........ de Gary Glitter a été condamné seulement que 3 ans de prison :tdr1: alors qu'il mérite qu'on te la coupe. :affraid:
Il va sortir dans un an pour bonne conduite et recommencer. :no: :gun6:
Dommage !!!!!! Zut et re- zut !!!!!
Ba Ria-Vung Tâu (Sud), 3 mars (AVI)
Le chanteur britannique Gary Glitter a été condamné vendredi matin à trois ans de prison par le Tribunal populaire provincial Ba Ria-Vung Tâu, dans le Sud du Vietnam, après avoir été reconnu coupable d'"actes obscènes" sur deux fillettes vietnamiennes.
.../... Les preuves trouvées n'ont pas été suffisantes pour l'accuser de viol sur mineur, passible de la peine de mort. Les familles des enfants ont écrit au tribunal en décembre, demandant que les accusations soient abandonnées après que Glitter leur eut respectivement versé 2.000 dollars.../...
Voilà sans doute l'explication d'une peine aussi légère...
Et à sa sortie de prison il sera expulsé du VN, au moins il ne pourra plus revenir.
je crois que tout est dit.. :cry:Envoyé par Nemo
J'aurai tellement aimé un procès exemplaire (sanction...)
Encore une fois, le fric a fait le reste.. :cry:
Envoyé par Rosco
Oui,il ne reviendra plus au Vn,mais qui l'empêchera d'aller au Laos,Cambodge,ou Birmanie,etc....?
Ces mecs là sont malades et ce ne sont pas 3 ans de prison (pour peu qu'il les fasse....) qui le guériront.On peut avoir de la peine pour ses prochaines victimes!
Quand je pense que le trafic de Marijuana est puni par la peine de mort et pas la pédophilie.Il y a quelque chose de disproportionné dans cette justice (Non pas que je sois pour la peine de mort...).
Gary Glitter demandera à nouveau l'amnistie
L'ancien rocker Gary Glitter, emprisonné au Vietnam pour avoir abusé sexuellement de deux jeunes filles, compte demander l'amnistie lors de la Journée des libérations de ce pays, qui aura lieu ce mois-ci, selon son avocat cité par Reuters.
Glitter, 62 ans, doit sortir de prison en août 2008. Une demande d'amnistie précédente du chanteur avait permis de réduire sa peine de prison de trois mois.
Selon Le Thanh Kinh, son avocat, le gouvernement n'a pas encore annoncé qu'il accorderait l'amnistie à certains prisonniers le 30 avril, jour qui commémore la fin de la guerre du Vietnam. Toutefois, les autorités vietnamiennes ont l'habitude de soit libérer soit réduire la peine de certains détenus lors de fêtes nationales.
Glitter, Paul Francis Gadd de son vrai nom, avait nié avoir agressé les fillettes de 11 ans alors qu'il vivait dans la ville de Vung Tau. L'homme avait été condamné après un procès d'une durée d'une journée l'an dernier.
Source : Showbizz
J'espère que la justice vietnamienne n'acceptera pas sa requête..
Qu'il reste condamné pour ses actes inacceptables..
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))