Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: NetDragon s'associe à SaigonTel pour accorder une licence à Zero Online au Vietnam

  1. #1
    Nouveau Viêt Avatar de FIRE_PHAP
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    43

    Par défaut NetDragon s'associe à SaigonTel pour accorder une licence à Zero Online au Vietnam

    HONGKONG, February 9 /PRNewswire/ --
    NetDragon Websoft Inc., l'un des principaux développeurs et exploitants de jeux en ligne en RPC (<< NetDragon >>, ou le << groupe >> considéré avec l'ensemble de ses filiales ; code boursier : 777), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu une entente avec Saigon Telecommunication & Technologies Corporation (<< SaigonTel >>), société cotée à la bourse de HOSE au Vietnam (Symbole : SGT), pour accorder une licence à Zero Online dans le marché vietnamien.
    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090206/CNM004)
    Zero Online est le premier jeu de rôle en ligne massivement multijoueur 2.5D conçu en Chine dont l'action se déroule dans un univers de science-fiction avec des robots avatars. Depuis son lancement en avril 2007, ce jeu est très apprécié par les joueurs en Chine et à l'étranger. NetDragon a déjà lancé les versions anglaise et espagnole de Zero Online en Europe et aux États-Unis, ainsi que la version chinoise traditionnelle à Hongkong, à Macao et à Taïwan. Le jeu a également été nommé comme l'un des << Dix jeux en ligne les plus populaires auprès des joueurs >> aux Golden Plume Awards de 2007.
    Commentant la collaboration avec NetDragon, Mme Dang Thi Hoang Phuong, PDG de SaigonTel, a affirmé : << Nous sommes fiers de collaborer avec NetDragon pour offrir un jeu en ligne de grande qualité aux joueurs vietnamiens. Zero Online, ce jeu en ligne regroupant un thème passionnant, de superbes graphiques et des éléments robotiques fascinants, sera le premier jeu en ligne de robots lancé au Vietnam à porter un nom officiel Zero - Robot Dai Chien. Je pense que ce jeu deviendra très populaire au Vietnam après son lancement en 2009. >>
    M. Liu Dejian, président du conseil et directeur exécutif de NetDragon, a déclaré : << Nous sommes ravis de collaborer avec SaigonTel, exploitant de jeux en ligne ayant maintes fois fait ses preuves au Vietnam. Notre collaboration avec SaigonTel nous permet de prendre pied sur ce nouveau marché émergent, qui consolidera davantage notre position de leader de l'expansion outre-mer parmi les développeurs de jeux en ligne chinois. Nous sommes impatients de renforcer une fois de plus notre relation avec SaigonTel et d'accroître notre présence sur le marché du jeu en ligne à croissance rapide du Vietnam. >>
    À propos de SaigonTel
    Saigon Telecommunication & Technologies Corporation est une société cotée à la bourse de HOSE au Vietnam (Symbole : SGT). Évoluant également dans les secteurs des banques, des parcs industriels, des FAI et des télécommunications, entre autres, SaigonTel est reconnu comme l'un des principaux éditeurs de jeux en ligne au Vietnam, ayant notamment lancé sur le marché Shaiya et Warring States.
    À propos de NetDragon
    NetDragon Websoft Inc. est l'un des principaux développeurs et exploitants de jeux en ligne en RPC. Le portefeuille de jeux du groupe comprend une gamme de jeux de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG - Massively Multiplayer Online Role-Playing Games) qui répondent aux différentes préférences de jeux et satisfont divers types de joueurs. Le groupe a développé et commercialisé avec succès de nombreux jeux en ligne populaires de styles variés. Sa gamme de jeux actuelle comprend Eudemons Online, Conquer Online, Zero Online, Tou Ming Zhuang Online, Heroes of Might and Magic Online, Era of Faith, et Monster & Me. Certains des jeux sont également disponibles dans des langues étrangères, dont l'anglais, le français, et l'espagnol. Le groupe compte quatre autres jeux en cours de développement, soit Way of the Five, Tian Yuan, Disney Fantasy Online et Dungeon Keeper Online, qui devraient tous être lancés dès le premier trimestre de 2009.
    Inscrite au tableau GEM de la bourse de Hongkong depuis le 2 novembre 2007 (code boursier au GEM : 8288), NetDragon est passée avec succès au tableau principal de la bourse de Hongkong le 24 juin 2008 (code boursier au tableau principal : 777). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le ÍøÁú¹«Ë¾ - ÖÐÎÄÕ¾µã - www.nd.com.cn ou le Investor Relations Home--ir.netdragon.us.
    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter : NetDragon Websoft Inc. Mme Maggie Zhou (Service des Relations avec les investisseurs) Tél. : +86-591-8754-3120 Courrier électronique : [email protected] Fax : +86-591-8754-1761 Site Web du Service des Relations avec les investisseurs : Investor Relations Home--ir.netdragon.us
    © 2005-2009 PR Newswire Europe. All rights reserved.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
À Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2024 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre