Salut Hoàn KiêmEnvoyé par hoan kiem
En lisant ton post, ça me donne l'impression comme si tu as au moin été toi-même un habitué de tous ces endroits, si c'est pas vrai, alors comment as-tu pu nous décrire en détail leur fonctionnement ?
A+
Salut Hoàn KiêmEnvoyé par hoan kiem
En lisant ton post, ça me donne l'impression comme si tu as au moin été toi-même un habitué de tous ces endroits, si c'est pas vrai, alors comment as-tu pu nous décrire en détail leur fonctionnement ?
A+
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Qu'est-ce que c'est qu'un HJ?
:affraid:
ok, pas la peine de répondre, on devine que c'est crado.
Celà-dit, on souffre aussi pas mal de l'image que ces jobs, je veux dire ces métiers ont:
Impossible de dire qu'on va chanter en famille sans qu'on te regarde de travers. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très sympa, de temps en temps, un bon karaoké.
Impossible de dire qu'on va se faire couper les cheveux sans qu'on te regarde de travers. Pour ceux qui n'y vont pas, écartez-les et lisez-moi bien: (O0) une tête avec plus de cheveux que d'os, c'est le paradis des poux. En plus, les francais qui débarquent chez un coiffeur et demandent euh... un champooing aux oeufs, ils se font regarder de travers par les shampooigneuses: ca se fait pas chez nous.
Bon allez, pour finir, une touche de capilliculture locale:
Savez-vous la différence entre "cắt tóc ngắn" et "cắt tóc cao" ?
(littéralement "couper les cheveux courts" (cad les raccourcir, banane), et "couper les cheveux hauts", cad les réhausser?)
Eh bien si vous ne savez pas, n'essayez pas au hasard, faites-les vous simplement raccourcir, hein, on porte le résultat sur la tête pour un mois après un coup comme ca!
Ngắn, c'est court, pas de mystère.
Cao, c'est quand on tond la nuque pour relever le profil de la coiffure: très court voire rasé en bas, et long en haut.
Ca vous dit?
The Curse of the Were-Nem Chua
tous simplement parce j'ai des yeux et que je ne les laisse pas dans ma poche et il faudrait vraiment etre un cretin pour ne pas comprendre le fonctionnement de certain cafe bi da et salon de coiffure sur sai gon avec toutes ces hotesse habiller ras la moule qui te font des gentils coucou ,les karaoker sur hanoi ou il y a une proportion anormale de con gai et qui veulent a tout pris chanter dans ton micro(hi hi hi) et pour resumer mes visites dans ces lieux= 4 voyages au vietnam(12 semaines au total) 1 seul visite dans un salon de coiffure a ninh binh sur invitation du cousin de mon pote qui lui etait un habituer des lieux, 2 voyages en thailande(6 semaines) 2 visite de go go bar avec consommation de pouyn(gai diem en thai) 2 voyages au Philippines 0 visite de go go bar c'etait plus facile de draguer dans la rue et pour finir la seul difference qui existe entre une poupee gonflable et une prostituer c'est uniquement la texture de peaux et c'est pour ces raison que prefere tenter ma chance avec une fille renconter dans la rue qui veut s'amuser avec toi que de mettre les pieds dans ce genre d'etablissement, conclusion vous voulez vous eclater en asie allez en thailande ou au philippines draguer dans la rue et vous ne le regrettrer pas, contrairement au go go bar(pour la drague le viet nam n'est pas la destination ideale et pourtant c'est le pays que j'ai le plus visiter???? va comprendre charles)Envoyé par Bao Nhân
:bigthumbup: Tout à fait d'accord, à moins d'être myope comme une taupe et d'avoir manqué d'iode étant petit, il y a des choses dont on finit par se douter... :scratch:Envoyé par hoan kiem
Salut Bao Nhân,Envoyé par Bao Nhân
tu l'as posté quand ton post ?
Salut MikeEnvoyé par Mike
Je crois qu'il y a eu un problème au niveau de mon ordinateur
A+
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Je crois aussi qu'on trouve un peu ce qu'on cherche.
Évidemment, si on traine en bas de Hai Bà Trưng ou sur Đề Thám à Saigon après 10h, on va se faire appeler chéri. Et évidemment que les coiffeuses de Hải Thượng Lãn Ông sont habillé court pour couper des cheveux.
Mais je revois avec plaisir la mine dépitée de ces Francais qui demandaient un service ++ aux coiffeuses de Cần Thơ et qui se faisaient traiter de tous les noms!
Hahaha!
The Curse of the Were-Nem Chua
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))