Envoyé par
helios75
Malheureusement le VN n'est pas le seul pays concerné ... il n'est evidement pas facile à un état de gèrer ce genre de fleau ... on ne peut que leur souhaiter du courage pour combattre surtout le côté le plus dégeulasse dans l'affaire je veux parler bien entendu du "tourisme sexuel" :evil: ; Même si les filles sont tres ...voir même ...tres tres jolies.. j'imagine qu'il est difficile de refuser mais faites un effort .. je pense qu'il faut commencer par là ...et dire NON MERCI !! ... rester ZEN tel le grd BOUDHA !!
Un petit bémol tout de même !
Contrairement à ce que l'on peux croire, ce sont dabord les locaux qui sont en général des clients réguliers et à l'origine de la demande de prostitués de plus en plus jeunes. Ce phenomène s'amplifie au fur et à mesure de la sensibilisation sur le SIDA. Les "touristes déviants" ne font que profiter d'une situation déjà bien établie voire même très hypocritement encouragé par les autorités. Pour faire bonne figure, il arrive parfois qu'on "plombe" un pauvre con pour l'exemple afin de le mettre en pature au média internationaux.
Le PIB de la Thailande est quand même alimenté en grande partie par le commerce de la prostitution !!
Maintenant pour apporter une pointe d'humour anecdotique, savez-vous qu'une prostitution soft se pratique au VN dans certains lieux de peche (etangs). Il est possible de louer la fille en même temps que la canne ?
Certains achetent même du poisson en sortant pour le ramener à la maison ...Je peux vous dire que ce sont des coins où il n'y a aucun touristes !
LOL