Je ne sais pas si c'est dû à skyteam ou à l'affaire du printemps où l'équipage n'avait pas très bien géré un passager emmerdeur (L'entraineur national de karaté qui pète les plombs et panique dans l'avion : - Je veux descendre)
http://www.forumvietnam.fr/forum-vie...passagers.html
mais cette été, j'ai remarqué une nette amélioration du service et de l'amabilité du personnel de cabine ?
Par exemple, je demande à quelle heure passe le film "14 jours" et sur quelle canal ; le 4 ou le 5 ?
Le steward ne sait pas ; visiblement il ne connait pas ce film de Viet Kieu américain. http://www.forumvietnam.fr/forum-vie...rong-khoa.html
Il y a The Rebels sur la 4 et sur les écrans du couloir mais rien sur la 5.
Alors il essaye pour moi toutes les chaines même la 14...
Puis il part consulter son chef de cabine et revient :
- C'est sur le canal 5, mais il n'y a rien actuellement car le film n'est pas commencé. Le film commencera après "the rebels". Vous regardez l'écran de la cabine car il sera diffusé là aussi.
J'ai aussi notez qu'il étaient plus généreux sur les boissons qu'à Noel où ils avaient supprimé l'apéro.
Bref skyteam c'est tres bien, sauf le prix