Encore un "ancien" qui nous quitte prématurément.
Le choix de ton pseudo démontrait ta passion pour le Vietnam, passion que tu a vécu jusqu'au bout.
Tu avait guidé mes premiers pas dans le forum.
Au revoir modo Hoan Kiem.
Encore un "ancien" qui nous quitte prématurément.
Le choix de ton pseudo démontrait ta passion pour le Vietnam, passion que tu a vécu jusqu'au bout.
Tu avait guidé mes premiers pas dans le forum.
Au revoir modo Hoan Kiem.
Toutes mes sincères condoléances à tous ceux qui l'ont connu de près ou de loin.
Encore une triste nouvelle que voilà!
Au-revoir Gilles!
D'abord Léon, puis notre ami d'Orange, et maintenant Hoàn Kiếm. Dur pour les amis de Février. La série s'arrête à trois, chers voisins de table.
Hoàn Kiếm, je l'avais croisé, heureux qu'il était, juste à son arrivée à Tân Sơn Nhất, et j'avais eu du coup la primeur de son émotion de se retrouver ici chez lui, au Vietnam.
Et comme d'hab', quand un gars part d'un coup, il faut quelques jours pour l'admettre. Ca doit être pour ca que Helios et Biboo restent discrets. On sait que vous êtes là, que vous lisez ces messages. Ne vous forcez pas à répondre, ca viendra en son temps si ca se présente. C'est dur de découvrir ca, surtout quand on a du comme vous mener l'enquête et que le doute est apparu puis s'est installé, puis peu à peu a fait place à la certitude.
Une pensée encore pour le frère de Gilles, et pour sa famille. C'est moche, c'est vraiment moche.
Restera pour nous de Gilles les messages de Hoàn Kiếm, qu'on relira comme Robin si on les trouve (moi aussi, problème de ce côté-là).
Et pour moi le souvenir de nos deux rencontres.
Oui Nem ... c'est dur effectivement !
Une petite photo en hommage à nos trois disparus :
[img=http://img411.imageshack.us/img411/8875/claramars07185ti31mf9.th.jpg]
Gilles nous a appelé de Saigon et nous devions nous rencontrer dès son retour ...4mois apres, sans nouvelles , je me suis poser des questions et ai donc mener une investigation...
Je tiens à faire une petite rectification quant à la nature de l'accident ...
Gilles s'est bien noyé , mais pas en tombant dans une rivière apres avoir fait de l'escalade comme me l'avait annoncé une personne qui connait la famille de Gilles .
Cette personne porte le même nom , et habite le même immeuble bref ...
J'ai reussi à joindre le père de Gilles au tel ainsi que son frère qui a du partir la-bas reconnaitre le corps et s'occuper du rapatriment ... on imagine comment ça a dû etre dur pour lui . je vous passe les mesures administratives qui ont tout de même durées 4 mois , et ce n'est pas encore fini.
Gilles avait une amie vietnamienne originaire de Can Tho qu'il a rencontré il y a 1 an environ , ils étaient sur le point de se fiancer...Gilles envisageaitt d'ouvrir un commerce.
Il n'en avait parlé à personne ni à ses amis , ni ici sur le forum , ni même à sa famille ... apres s'être retrouvés il sont allés passer quelques jours sur l'isle de Phu Quoc .
Gilles s'est baigné avec son amie , il faut savoir que la mer de ce côté la est plutot agitée ...
il a demandé à "sa fiancée" d'aller chercher ll'appareil photo qui se trouvait sur la plage , elle a entendu appeler au secours , s'est retourné et a constaté que Gillles n'était plus là ...3 locaux ont reussis à le sortir de l'eau et l'ont amenés à l'hopital en moto , à leurs arrivée les medecins n'ont pu que constater le décès , le rapport d'autopsie fait état d'une hydrocution.
La famille de Gilles est sous le choc et a entamé une procedure pour faire la lumiere sur plusieurs points qui leur paraissent suspect ... car plusieurs versions leur ont été données par les témoins de la scène , les PFG(pompes funèbres générales) n'ont pas non plus été tres claire, les 2 ambassades, se contredisent
Il y a aussi la disparation d'effets personnels, entre autre , ainsi que de l'argent que Gilles avait avec lui .
Je laisserai sa soeur s'exprimer à ce sujet ... elle fait désormais parti des notres je lui ai expliqué comment faire pour s'inscrire et donc acceder à tous les messages de son frère.
AU REVOIR GILLES ... TU VAS NOUS MANQUER !!! :kimouss:
Pour la photo .. j'ai oublié de préciser ,pour ceux qui ne les connaissent pas , que les trois regrettés sont en sweet et pull bleus.
Je tiens aussi à présenter mes sincères condoléances aux familles de Gilles touchées dans cette tragédie.
Quelle triste année? Un de mes amis avait aussi perdu la vie récemment.
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Quatre disparitions depuis le début de l'année, c'est quand-même beaucoup. D'abord, Raymond, ensuite Léon, ensuite... et Gilles.
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
Gilles, tu resteras toujours présent dans nos coeurs. Yen
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))