Par principe, je crois qu'on peut vivre sans manger de la nourriture comme on comprend normalement par le mot nourriture. Par principe, j'insiste, parce que de nos jours, on sait même utiliser l'énergie solaire, du vent, de l'eau, ... à nos fins. L'utilisation de l'énergie électrique est un énorme progrès aussi. Le corps humain est une machine miraculeuse la plus développée et la plus sophistiquée que chaque mini-élément a sa place et ses fonctions. Autrement dit, le corps humain est une entité parfaite en elle-même, qui contient en elle bep de potentiel qu'avec une vie ayant trop de confort actuel, on a oublié d'utiliser. S'il y a des gens qui ont trouvé de possibilité de se nourrir sans manger les aliments normaux comme nous, mais ils se nourrissent par d'autres choses: l'air, le soleil, ou autres ect, ce n'est pas difficile à comprendre. La méditation elle-même peut devenir une manière de se nourrir aussi, parmi d'autres, si on la fait correctement, je dis: correctement. Au Vietnam en ce moment, il y a un monsieur, qui n'a plus voulu manger naturellement. (j'ai regardé un reportage sur lui à la télé comme ça, mais j'ai pas noté comme je n'ai pas pensé un jour à citer pour argumenter ou prouver à qqn)
De toute manière, même si ça existe, tout est à apprendre. Il faut bien étudier et il faut aussi un suivi. C'est intéressant de les connaitre pour savoir que tout est possible, que dans notre temps en pleine évolution.
Voilà, j'ai répondu à certaines questions, selon ce que je sais et que je comprends. De toute façon, ce n'est que mon point de vue personnel. Mais au plaisir de partager!!!