C'est a la fois rigolo et affligeant.
Apres les pourris, voila les moisis (verts).
Il y a bien un petit velo, mais il n'est pas gare dans la rue.
Meme non-ecolo, un monde sans Obispo est de toute maniere plus supportable.
Je considere qu'un chevelu qui joue les chauves pour faire tendance ne merite que mon plus grand mepris.
Il m'enerve encore plus que Lalanne, vous vous rendez compte.
Il s'en passe, des choses, quand on s'écarte un peu!.
RE/le plan hydrogène: il n'y avait que l'administration Bush et les lobbies concernés pour considérer l'hydrogène comme une source d'énergie. Ce n'en est pas une. Et à peine un moyen de la transporter.
Je lis Abgech au deuxième degré. Le simplement énergétique de l'herbivore le disqualifie en tant que nourriture essentielle. Oui à un peu de viande pour le fer et d'autres éléments. Mais non, la viande et surtout la viande rouge ne peut pas être une part importante de notre alimentation si nous devons vivre à 7 milliards sur cette Terre.
Et, bien sur, je me m'émeus peu de la peur de la carotte devant le couteau.
The Curse of the Were-Nem Chua
[quote=an ninh;84006]Aujourd'hui : Grosse déception : Le gouvernement américain abandonne la voiture à hydrogène
Parallèlement, 28 articles sur Sauve la Terre! (1048 abonnés)
- merci an ninh pour le lien de "sauve la terre"j'ai lu la page sur le bing bang:dommage en effet d'y mêler de la métaphysique et d'ouvrir la porte à la question du créateur(ce n'est donc pas écrit par des scientifiques bien que la synthèse des infos soit bonne).La physique "pure" aujourdhui ne considère même plus le bing bang comme origine mais comme épisode précédé d'autres épisodes(les taoistes selon F.Jullien dirait:ce qui procède de..).Ceci dit cela prouve combien la physique a du mal à se dégager de l'esprit judéo chrétien avec une origine,un temps fléché etc...A vrai dire réaction intellectuelle volontaire de ma part car j'ai appris hier par un ami prof de philo que le gouvernement avait signé la suppression des cours de philo(désormais reservée à ceux qui ont font le choix)je crois qu'il va falloir beaucoup de forums pour la faire survivre pour le grand public.. alors une petite reflexion intempestive et non métaphysique de Spinoza"car nous sentons et nous expérimentons que nous sommes éternels"Enigmatique non?
Il y a actuellement 26 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 26 invité(s))