Ou l'adoption, qui est elle aussi un parcours long et intense, mais qui allie l'avantage de ne pas mettre au monde un enfant, et d'apporter la chaleur d'une famille à un bébé qui en est privé, ce qui est doublement beau.
Ou l'adoption, qui est elle aussi un parcours long et intense, mais qui allie l'avantage de ne pas mettre au monde un enfant, et d'apporter la chaleur d'une famille à un bébé qui en est privé, ce qui est doublement beau.
The Curse of the Were-Nem Chua
Tien voila un avatar pour toi !
ou bien comme ca
Ca ira tres bien avec ton drapeau mexicain.
La semaine derniere en france, on rediffiuse un épisode de la serie desperate housewives ou cette épouse désespérée est enseinte du jardinier et arrive dans une clinique pour demander un test de paternité.
- voila, vous avez un rendez-vous dans 15 jours, dit la secrétaire médicale
- Non, en fait j'ai simplement besoin du papier, je dispose d'un logiciel de retouche d'image.
(hi hi c'est juste pour son mari, elle veut bidonner le papier avec Photoshop. Ce genre de truc on ne peut le faire que soit même et il faut etre tres soigneuse)
- Ce n'est pas par ce que j'ai un look gothic que je cautionne l'adultère, répond la secrétaire
Heureusement, elle réussi a volé le papier d'une dame à qui on a implenté un embrion d'un couple de lesbiennes par erreur
Dernière modification par DédéHeo ; 22/06/2008 à 08h15.
Bonjour lee-loup,
Moi-même, je n'ai pas ou plutôt pas encore d'enfant. Mais si j'ossais te donner un conseil, alors l'adoption serait un bon choix, car il me semble qu'en effet, c'est ton amour pour l'homme avec qui tu vis actuellement qui a suscité en toi l'envie d'avoir un enfant, mais malheureusement que son problème de santé ne lui permet pas de pouvoir satifaire ton ou votre désir. D'ailleurs, concernant question d'être père, je pense qu'un père idéal n'est pas forcément celui biologique mais plutôt spirituel.
BN
Bảo Nhân : fascination, impression and passion
J'aime bien ce que tu dis BN à propos de père spirituel.
The Curse of the Were-Nem Chua
Donc l'insemination artificielle vous rebute pourant, je crois que c'est plus naturel que la fécondation in vitro. Je me demande si on peut choisir la nationalité du donneur ou le type "Vietnamien" ou simplement asiatique ?
à propos de père spirituel...
autrefois, les dames qui n'avait pas d'enfant allaient dans certaine pagode et en fait les bonzes profitait de la nuit pour coucher elles. Mais officiellement ces dames ont un con phat "un enfant envoyé par le Boudha"
Il sont considéré comme des gens un peu spéciaux mais il semble que les gens y croyaient sincèrement. Il y a une femme con phat dans mon village. Autrefois, la pagode du village a donné un petit terrain a la mère célibataire de cette dame, c'était une bonzesse d'une autre pagode. je me doute qu'il y ai eu un accord secret entre les bonzes des 2 pagodes. Je trouvais que cette dame a des yeux très étranges mais je pense qu'elle est la fille d'un chef bonze qui doit être étrange lui aussi !
Dédéheo je veux t,aider ,sur toutes les méthodes donc tu as cité il en manque qu'une ,mère porteuse .il a déjà traité sur Desperate housewife avec la bonne philippine et le mari mexicain d 'Eva ( le nom dans le série m'échappe) et finalement ça sort un bébé noir ,hahahaha je ris encore ;te rapelles tu .
il y a le père dans la réalité, celui que l'enfant nomme "papa", qui lui donne de l'amour, qui le protège, qui guide ses pas, qui l'éduque...etc...
celui là n'est pas forcément le père biologique, fort heureusement! c'est celui qui assume la fonction de "père".
le père idéal comme spirituel n'existe pas dans la réalité, puisqu'il est "idéal", il est de l'ordre de l'imaginaire de chacun d'entre nous.
Dernière modification par Ti Ngoc ; 23/06/2008 à 19h17. Motif: ortho
oui, je pensais à celui que l'enfant appelle papa.
Ou même pas. Ça peut être quelqu'un d'autre, mais qui est disponible quand on a besoin. Un ami, un cousin, un oncle, un voisin.
The Curse of the Were-Nem Chua
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))