D'aucuns auront relevé M'dame DédéHeoNái !
Vil gredin, va!
D'aucuns auront relevé M'dame DédéHeoNái !
Vil gredin, va!
The Curse of the Were-Nem Chua
M'dame DédéHeoNái femelle élevée pour la reproduction, va bientôt partir à la boucherie car il faut vraiment la secouer pour qu’elle lache un œuf. Pour Doc, Lap, Tu et Do, il faut que je remonte la rivière Câu à la recherche du merveilleux village.
Le nombre total d’Homo Sapiens nés n’intéressent aucune administration alors sur le web, il n’y a que des hoax, canulars internet genre : « 75% des Homo Sapiens sont encore vivants »
Bon, d’accord on ne compte pas les Neandertal, les Australopithèques et autres Lucy partiellement bipède et puis 3,2 millions d'années c’est trop vieux !
Et on suppose quand – 8 000 ou -10 000, ils étaient 2
Il suffit de multiplier chaque année de la courbe par la natalité ou
Par la mortalité et additionner les vivants
Ou ; méthode Nem Chua ; diviser par l’espérance de vie.
Alors combien de petits Homo Sapiens ?
Dernière modification par DédéHeo ; 21/06/2008 à 10h49.
hmm, je suis sûr que DédéHeo a un grand sens de l'humour ... c'était pour voir si les forumeurs sont attentifs. J'ai remarqué qu'il y a des pressés qui lisent en diagonale et se jettent sur leur clavier AZERTY pour réagir au quart de tour.
ça ne t'a pas échappé ô maître de l'Ubuntu, j'y connais rien mais apparemment tu utilise un compilateur à ... 2 passes ;-)
Dans l'article Douze mythes sur la faim d'après le livre World Hunger,
Mythe n° 3: La surpopulation
En réalité, les taux de natalité sont en train de décroître rapidement au niveau mondial, alors que les dernières régions du tiers monde à parvenir à ce stade amorcent leur transition démographique - lorsque le taux de natalité chute en réponse au déclin de la mortalité. Bien que la croissance démographique reste une préoccupation sérieuse dans nombre de pays, on ne peut, en aucun cas, justifier la faim qui y sévit par la densité de la population. Face à des pays comme le Bangladesh, surpeuplé et pauvre en ressources, nous trouvons le Nigeria, le Brésil ou la Bolivie, où la faim coexiste avec d'abondantes ressources alimentaires. Le Costa Rica, avec une surface cultivée par habitant de moitié inférieure à celle du Honduras, a une espérance de vie moyenne de onze ans supérieure à celle de son voisin. Elle approche des normes occidentales et c'est assurément un indicateur du degré de nutrition de la population.
La démographie galopante n'est pas la cause première de la faim. Comme la faim elle-même, elle est le résultat d'inégalités structurelles qui privent la population pauvre, et particulièrement les femmes, d'opportunités économiques et de sécurité. La démographie galopante et la faim sont endémiques dans des sociétés où la propriété terrienne, l'emploi, l'éducation, les soins médicaux et les pensions de vieillesse sont hors d'atteinte de la plupart des gens. La situation des sociétés du tiers monde qui ont vu leur croissance démocratique se réduire fortement - comme la Chine, le Sri Lanka, la Colombie, Cuba ou encore l'Etat du Kerala, en Inde -prouve qu'il faut d'abord améliorer les conditions de vie des classes défavorisées, et en premier lieu des femmes. Ce n'est qu'ensuite qu'elles pourront choisir d'avoir moins d'enfants.
Qu'en pensent les démographes du forum ?
Le mec est à coté de ses pompes : il classe la Chine dans le tiers monde et c'est quoi la "croissance démocratique" ; une faute de frappe ?
Que pense-t'il des Pakistanais qui s'éclatent en élections démocratiques et réparent le mur de l'ambassade du Danemark. En quelle année les Pakistanais seront-ils plus nombreux que les Européen même à 28 ou 29 ?
Dernière modification par DédéHeo ; 21/06/2008 à 06h11.
En vous lissant j'ai l'impréssion d'entendre mon ami qui est viet, nous avons des problèmes pour avoir un bébé le problème vient de lui mais là n'est qu'une partie du problème. Car mon désir d'enfant n'est pas aussi profond chez lui, mais pourquoi puisqu'il m'aime, moi je vais avoir bientôt 37 ans et je l'aime comme jamais je n'aurrai pu immaginer mais j'ai ce désir d'être maman n'ont pas pour le pièger ou pour un besoin de décendence mais parcequ'il est un homme exceptionnel d'une grande culture avec beaucoup d'amour et de sagesse et j'ai l'impression que ce serrai du gâchi de ne pas donner à un enfant le bonheur et la chance d'avoir comme guide dans la vie au quotidiens un papa comme lui et il faut dire aussi que j'ai envie d'être maman mais la vie ne nous accorde pas cette chance après 3 fiv sans résultat.
Il me dit de reprendre ma libertée si cela peut me rendre heureuse, mais je l'aime et me voilà tirraillée entre mon désir d'être maman et l'amour de ma vie.
Si vous avez une solution ,svp aidez moi!!!!
Merci
Bonjour Lee-Loup
Que voulez-vous que l'on réponde à un tel message ??
Notre témoignage:
*nous avons eu le bonheur d'avoir 4 filles... et tout serait parfait si si
- la première n'avait pas un enfant (donc notre petit-fils ) atteint d'une maladie très grave raccourcissant nettement son espérance de vie.
-la 3ème , qui est une " fille DES" (si vous connaissez cette saloperie de médicament), fait fausse couche sur fausse couche et ne pourra avoir d'enfants.
En procédure d'adoption, les choses se compliquent de plus en plus.
(La procédure FIV est également un parcours très très éprouvant, qui de plus se révèle inadapté dans le cas de notre fille)
CQFD : rien n'est jamais parfait..
(reste la cellule familiale élargie, l'intérêt pour les autres enfants par le biais de parrainages intelligents, la vie associative..)
Et je reconnais qu'il est très dur psycholpgiquement de devoir "faire le deuil " de ce qui reste un "évènement naturel" chez d'autres couples.(Nous faisons très très attention à ce que nous pouvons dire en réunions de famille .. pour éviter de blesser même involontairement)
Ceci dit, la maladie grave de notre petit-fils a profondément modifié notre façon de voir les choses et nos valeurs de référence !!!
Avec toute ma sympathie
Dernière modification par robin des bois ; 21/06/2008 à 09h18.
Je ne sais pas si l'échec de 3 fécondations in vitro suffit pour diagnostiquer une incompatibilité. Par contre, je sais qu'à Saïgon, on pratique couramment l'insémination artificielle. Bien sûr, c'est différent, mais c'est une technologie bien moins lourde et si les "locaux" l'acceptent, les Viet-Kieu doivent l'accepter aussi.
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))