L'amour est enfant de bohéme...mais pour les Esprits frondeurs, attention de ne pas finir comme Eloise et Abélard!!
L'amour est enfant de bohéme...mais pour les Esprits frondeurs, attention de ne pas finir comme Eloise et Abélard!!
Ca y est : ils ont convolé ce matin dans la plus stricte intimité, étant donné l'effet déplorable de l'affichage de leur idylle en voyage touristico-officiel. Seuls les Italiens ne rigolaient pas, peut-être que les autres nations vont arrêter de se marrer
La séduction du pouvoir a encore frappé un ex-top model qui cherchait une belle fin, comme beaucoup de ses consoeurs : un mariage prestigieux. On a connu les découchages de Valéry, les frasques de Pompidou et la double vie de Miterrand, obligés de préserver les apparences, parce qu'eux avaient le sens de la dignité de leur charge de Président de la République Française, et non de l'hypocrisie, comme le chante la propagande actuelle. Maintenant, on a un Président qui se comporte comme le Français moyen, sauf qu'il bénéficie de cadeaux de riches amis au lieu de faire payer ses concitoyens, la morale est sauve et le contribuable épargné, sauf que ces amis, pourquoi sont-ils si généreux avec l'homme le plus puissant du pays, et pas avec leurs salariés, par exemple ?
Amilement,
Thu Huong
tout simplement parce que Mr Sark...possède le pouvoir suprême [ex : la fin de la pub sur France Télévision, elle profite à qui d'après vous ? A son pote Bouygues...bien entendu..] et que les salaries sont de simples employés..
les riches deviennent de plus en plus riches et les salaries de plus en plus pauvres...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))