Tu m'étonnes que c'est important,tu la dragues en Viet,en français ou en anglais
si elle est française,viet,singapourienne.
Par contre si elle est malaise,moi le malais.
Remarque à Kuala où Penang elles sont balèzes en anglais...
Ben non elle n'est pas malaise,elle n'a pas de voile...
Probablement parce que les Asiatiques ne savent pas s'y prendre... Dans ce pays, pour avoir quelque chose il suffit de revendiquer, de "gueuler" fort...Bon, je ne pense pas que ça soit la mentalité asiatique que de se faire remarquer...de revendiquer...sur une "terre d'accueil"...mais je peux me tromper !
ça arrivera peut etre un jour puisque le paraitre devient plus important que le fond en politique ...
D'ailleurs la nouvelle question du jour pourrait etre verra t on quelqu'un de la minorité asiatique aux plus hautes fonctions? çeci dénoterait d'une plus grande avancée pour la france que d'avoir ses bon quotas ethniques à la télé...
a+
Peintures lacquées du Vietnam sur www.galerie-xc.fr
Sur France3, lors du journal "le soir3", une journaliste franco-asiatique, avec un nom à connotation vietnamienne..., assure , de temps en temps, la présentation du journal national en remplacement de Marie Drucker..
Elle est intervenue le mois dernier..
Il faut juste que je retrouve son nom et prénom..
Quoi Mike, toi ? tu n'as pas retenu le nom de la présentatrice ? honte à toi...
Je suis allé farfouiné sur Internet et j'ai trouvé le site de Theo Phan.
http://www.theophan.com/
Il a une façon de bouger ses lèvres très françaises (mes excuses si mes expressions peuvent gêner, je ne le veux pas bien sûr). Le bougre, il chante plutôt pas mal.
Je me demande en parallèle s'il n'est pas métis en raison de la moitié inférieure de son visage. Ou quarteron inversé (mes excuses aussi si cette question n'intéresse personne d'autres).
Personnellement, si j'avais ce visage, j'irai effectivement à la TV, car la télégénie est un ticket d'entrée injuste pour l'univers de la TV... mais le monde (actuel) est ainsi fait...
Quant à la belle miss, elle me rappelle(1) la défunte La Suong Suong, que certains d'entre vous connaissent peut-être.
(1) certains me diront que non, mais c'est juste un air.
Bkool, je suis du même avis que toi. je me souviens encore d'une insulte que j'ai reçue en pleine figure au début de mon parcours professionel sur cette "terre d'accueil" : "si tu n'es pas contente, tu n'a qu'à rentrer dans ton pays", ou "ah ! les boatpeoples..". Il faut dire que SOS raciste n'existait pas encore dans les années 70-80.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))