D’après toi qui font les lois ? qui proposent les projets de loi ? Qui mène la politique d’immigration ? qui a mis en place le test adn ? D'où viennent les ordres que reçoivent les préfets ?..Peut être que le Pape est derrière tout ça qui sait ?..
je te rappelle que le nombre de reconduites des clandestins est soumis par un quota défendu officiellement par le ministre des affaires étrangères Brice Hortefeux et s’intègre directement dans la politique de l’immigration actuelle :
Grosses nuances et c’est là toute la différence :« Des préfets convoqués pour insuffisance d’expulsions Une vingtaine d’entre eux, n’ayant pas atteint le quota de reconduites à la frontière fixé par Nicolas Sarkozy, ont rendez-vous avec le Ministre de l’Immigration cet après-midi. Source : http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=24736 »
Même certains policiers sont contre :
Quota d'expulsions : malaise chez les flics
La pression politique s'accentue pour que le quota des 25.000 expulsions de sans-papiers soit atteint en fin d'année.
La colère monte sur le terrain, chez les policiers.
Le quota de 25.000 expulsions en 2007 "sera atteint". Brice Hortefeux ne démord pas de son objectif. Il l'a encore réaffirmé mardi matin sur LCI. Preuve de sa détermination, la convocation ce matin d'"une vingtaine de préfets" qui sont à la traîne en terme d'expulsions de sans-papiers pour une réunion dite de" travail et de mobilisation". Autant dire qu'ils vont se faire remonter les bretelles. "C'est une convocation de trop", s'énerve Joaquim Masanet, secrétaire national de l'Unsa, premier syndicat de gardien de la paix, qui s'inquiète sur LCI.fr du "ras-le-bol manifestaient par les policiers sur le terrain". "La pression va être à nouveau mise sur les préfets pour qu'ils mettent la pression sur la hiérarchie policière qui va mettre à son tour la pression sur les gradés et les gardiens", explique-t-il. Or, la base en a marre.
Source : http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3543539,00-quota-expulsions-malaise-chez-flics-.html"
- En France, les tests de filiation génétique ne sont autorisés que dans le cas de mesures d'enquête ou d'instruction lors d'une procédure judiciaire (loi du 7 août 2004). De plus, il est absolument nécessaire d'avoir recueilli le consentement de la personne intéressée (même en cas de décès, les tests ne peuvent être effectués si la personne n'a pas donné son accord de son vivant). Donc, dans un cadre et contrôle strictes, précis sous couvert d’une procédure judiciaire .
Tu vois la différence Rosco ?
- Tandis que le test adn mis en place dans cette nouvelle politique d’immigration est proposé systématiquement aux immigrés.
Pourquoi avoir avoir mis en place ce test pour les immigrés sachant que la majorité ne vas pas opter pour cette option ?
De plus, qui te dis que dans la réalité, cette procédure sera correctement appliquée ? qui te dit que les fonctionnaires ne vont pas faire du chantage « "tu veux pas faire le test adn ? ok, mais tu risques de ne pas faire venir ton enfant "
C’est surtout un prétexte :
Motifs de non admission
2003
Faux documents 33%
Non respect de la règlementation 23%
Refus de visa d’escale 38%
2004
Faux documents 39%
Non respect de la règlementation 13%
Refus de visa d’escale 28%
Etude faite par anfae
Immigrés avec de faux documents : 1/3 qui sont concernés, c’est pas 90 % …
on peut vraiment se poser la question de la légitimé de la mise en place de ce test adn..
Dis moi en quelle année ta femme est elle rentrée en France ?
Dis moi quand la nouvelle politique d’immigration est(va) elle mise en place ?
Tu vis dans quel monde Rosco ?
Même avec des papiers en règles, de nombreuses personnes d’origines étrangères se plaignent et en ont assez d’être systématiquement cataloguer, systématiser..(on est en 2007 quand même...)...Connais tu le déni de faciès ? L’as-tu toi même vécu en France.?
Si tu veux, je peux lancer un sondage à ce sujet auprès des membres ?
C'est privé.