Chers ami(e)s,
Depuis hier après-midi, le pirate occupe mon blog, efface des articles que j'ai écrits et les commentaires des visiteurs.
Je ne peux plus accéder à la gestion de mon blog pour y écrire des articles et répondre aux commentaires.
Le pirate s'y est subtitué à moi pour écrire des messages :
1er message (article) du pirate hier soir, signé de mon nom Nguyen Tan Hung :
Jeudi 7 juillet 2011 4 07 /07 /Juil /2011 20:24
Besoin d'aide
Salut à tous, pour tout ceux qui n'ont pas encore reçu mon message de désespoir, je vous donne l'état de ma situation actuelle. Je suis en déplacement depuis 2 jour en Afrique et là je me retrouve face à une situation indicible, je suis dans une situation telle que je ne saurai que faire sans vos aides.
P.S: pour ceux qui recevrons ce message faites moi un E-mail à ma messagerie [email protected] pour plus d'info.
NGUYEN TAN HUNG
Par Dông Phong
2ème message du pirate de cette nuit (réponse à un commentaire écrit auparavant par une visiteuse nommée Flo) :
Bonsoir Flo,
Je suis très heureux et réconforté d'avoir de tes nouvelles.
Excuse moi si je te fais cette demande dce façon brusque et innatendue.mais tu sais vue situation actuelle, je suis contrain de le faire.
Comme je te disais dans mon message précédent, je suis confronté à une situation très difficile dont je voudrais t'en parler.
J'ai dû effectuer un voyage de toute urgent en Afrique plus précisément a Abidjan (Côte D'ivoire).
J'aurais dû en parler avant de partir, car depuis longtemps j'envisageais d'effectuer ce voyage. Mais j'ai pensé à un aller et retour simple et rapide, vu que c'était un voyage prévu pour seulement 3jours, dans l'objet précis de l'assistance et l'aide pour la création d'une ONG d'aide aux enfants démunis de par la faute de la guerre, les enfants sans famille de Abidjan. Hélas, c'est un peu trop tard car, je suis a vrai dire coincé ici à Abidjan où je me retrouve dans cette situation assez compliqué tel que je ne saurai que faire sans ton aide.
J'ai été victime dune agression la nuit d'hier aux environ de l'hôtel dans lequel je séjourne. Étant en compagnie d'une très grande amie, la sœur Julia Farah qui est un associé à ce projet. Elle a reçu deux coups de couteaux dans le ventre après avoir été abusée sexuellement et est en ce moment dans un état de santé critique. Quant à moi, j'ai été tabassé par ces bandits avec un coup de couteau dans l'abdomen, C'est dur à supporter, mais le plus inquiétant c'est que jusqu'à présent nous ne bénéficions pas de soins dans cet hôpital où nous sommes, car sans plus un sous.
Pour ce qui est de la Sœur Farah, elle est grièvement blessée et à urgemement besoin de soins. Ça me désole d'être dans l'obligation de t'en faire part, mais toutes nos affaires personnelles ont été emportées à savoir ; carte bancaire, Argent, téléphone, tout, même nos passeports. Ce qui fait que je ne dispose plus d'argent, ni de possibilité de faire de retrait.
Je n'ai vraiment pas d'autre issue pour communiquer à part l'internet. Daignes donc comprendre ma situation, je te prie de nous venir en aide, la facture des frais pour l'hospitalisation et des ordonnances aussi que pour les frais impayés de l'hôtel s'élève à près de 4000€ somme dont je ne dispose pas actuellement. Et pour l'instant le plus important est de nous faire payer les premiers soins, aussi quitter cet hôpital le plus tôt possible. Pour ce fait, j'ai besoin que tu m'envoies la somme de 3.200€, somme que je voudrais que tu le considères comme un prêt, car je compte te le rembourser une fois de retour.Mais saches que je m'en tiendrais aussi à ce que tu pourras me faire parvenir comme argent, car nous en avons vraiment besoin.
Pour l'instant je suis injoignable téléphoniquement, mais depuis ce matin je consulte régulièrement ma boite de messagerie, je me connecte depuis la salle informatique de l'hôpital.
J'ai vraiment besoin de ton aide, car mon état de santé devient de plus en plus grave. Je n'ai vraiment pas d'autre issue à part attendre une aide extérieure.
Après renseignement ici à l'hôpital, je te prie de me faire un mandat par WESTERN UNION, ou par Money Gram, ce sont des agences de transfert d'argent cash qui fonctionnent bien ici et ces agences se trouvent dans les bureaux de Poste, avec les informations ci-dessous tu pourras me faire un virement simple et rapide sans problème.
Voici l'adresse précise de l'endroit où tu devras faire le mandat cash au nom de l'infirmière qui est chargée de nous surveiller, vu que tous nos affaires y compris mon passeport on été emportés.
Nom: Djedou
Prénom: Catherine
Pays: Cote D'ivoire
Ville: Abidjan
Adresse: 7, boulevard Roume 04 BP 1185. ABIDJAN PLATEAU 04
Je reste dans l'attente des références du transfert (Code MTCN, et la question réponse) par E-mail.
C'est une Urgence et je compte vraiment sur ta disponibilité.Aussi saches que je te rembourserai.
Bien Cordialement.
Dông Phong
Réponse de Dông Phong aujourd'hui à 00h23
C'est donc bien une arnaque africaine, genre qui fleurit sur Internet.
J'attends impatiemment l'intervention des administrateurs de gmail.com et d'Over-Blog.
Dông Phong