Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: Mai&Dédé fonde une nouvele LowCost

  1. #31
    Passionné du Việt Nam Avatar de ngjm95
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    2 000

    Par défaut

    Zut ,ma copine Mai,oui celle du lycée est dans l'avion de DD Airlines ! Et moi,je compte les jours...Vite DD,il arrive quand ton avion? Ne m'as tu pas dit qu'il peut-être rustique ,lent mais ne tombe jamais en panne hormis les petits problèmes de ...toilettes.
    Impatience,

    https://www.youtube.com/watch?v=raQI...5BC24E30B4ED9D

    Seven days, seven more days she'll be comin'
    I'll be waiting at the station for her to arrive
    Seven more days, all I gotta do is survive.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #32
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut

    Aï ouiile ! c'était ce matin ! ce soir, c'est pas demain !
    arte a changé son site et sa façon de noter la grille :
    Avant, ils disaient : Samedi soir, c'est samedi, jusqu'à dimanche 3h du matin
    Et en plus, leur nouveau site est super lourd.
    Bref, j'espère que vous ne l'avez pas raté !

    Transsiberian
    dimanche 07 avril à 2h05, 106 min (Rediffusion)

    La descente aux enfers d'un jeune couple d'Américains embarqué dans le Transsibérien. Un thriller psychologique aussi glaçant que ses décors enneigés. Avec un casting étonnant : le couple Woody Harrelson et Emily Mortimer, ainsi que les inquiétants Ben Kingsley et Eduardo Noriega.

    De retour d’une mission chrétienne en Chine, Roy et Jessie, un couple d'Américains, prennent le Transsibérien de Pékin à Moscou. Au cours du voyage, ils rencontrent Carlos, séduisant Espagnol collectionneur de poupées russes, et sa compagne Abby. Quand Roy manque le départ du train à Irkoutsk, Jessie se retrouve seule avec ses nouveaux amis. La jeune femme décide alors d’attendre son compagnon à la gare suivante, mais Carlos et Abby insistent pour rester avec elle. Le début d’une terrifiante descente aux enfers.

    Je vous le raconte, c'est un peu drôle :
    Une Américaine fait un voyage 20 ans d'anniversaire de mariage avec son pasteur de mari qui aime les train qui font "tchou tchou"
    Il tombe sur un couple de routards Vancouver-Madrid qui "ont enseigné l'anglais au Japon".
    En réalité, la fille est une chef mafieuse et elle se sert de son Carlos pour transporter des poupées russes ou matriochkas (матрёшка)

    modèle spécial (9 farcies à l’héroïne et une vraie qui a les yeux triste)
    Dans le trains, à chaque arrêt, il y a des policiers avec un chien qui renifle et qui fait whoa woha



    La femme s'enfonce dans une spirale de mensonge apres une petite aventure avec le type, qui tourne a viol et elle le tue.
    Elle se retrouve avec un meurtre , une valise d'héroïne et un maris "relou" à qui elle n'a jamais mentis.
    Comme par hasard, le brave maris-curé fait copain avec un policier russe ripoux sexy.
    - Je crois que votre femme à un problème avec la vérité.
    Puis il détourne le train pour que le faux policier les emmène dans une base militaire désaffecté ; Ils s'enfuient mais provoque un accident de train : collision avec un train de militaire.

    C'est très drôle et sexy :
    Le faux policier abat son collègue et dit à la Poutine : "Bonjour mon Camarade colonel, Je suis le Capitaine Grimko, des service spéciaux. Je viens de buter ce terroriste qui avait pris cette Américaine en otage. Pouvez vous la prendre en charge : elle a été secouer par l'accident" (c'est vrai)

    - OK Capitaine, mes petit gars vont s'en charger et il vont être comptent : Ca leur fait un jour de perme et en plus, je les emmènes faire la guerre en Tchétchénie.

    C'est très drôle la femme (vous, moi, le personnage principal) ; désespérément : - Non, non !
    Le Colonel : - La passagère étranger est agitée. Infirmier ! kit de survie, endormez la !
    -Non, non
    hihi Imaginez-vous en étrangère endormis au milieu d'un régiment de bidasses russes ! Vous aller être palpée, fouillée, voir pire !








    [/I]
    Dernière modification par DédéHeo ; 07/04/2013 à 16h50.

  4. #33
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut

    Ryanair : la compagnie low-cost veut supprimer les toilettes de ses avions

    Ryanair copie Maï&Dédée Airlines ! N’en garder qu’un sur quatre suffit largement
    Publié le 11.04.2013, 07h37 | Mise à jour : 08h17


    Michael O'Leary, le provocateur patron de la compagnie low-cost Ryanair,a fait une nouvelle annonce tonitruante : il veut supprimer les toilettes de ses avions. | (AFP/ JERRY LAMPEN.)

    Michael O'Leary, le provocateur PDG irlandais de la compagnie low-cost Ryanair, a fait mercredi une nouvelle annonce choc en voulant supprimer les toilettes de ses avions selon le Républicain Lorrain.

    «N’en garder qu’un sur quatre suffit largement, nos trajets étant en moyenne d’un peu plus d’une heure.

    SUR LE MÊME SUJET

    VIDEOS. Ryanair confirme la commande de 200 Boeing 737VIDEOS. Ryanair confirme la commande de 200 Boeing 737
    Travail dissimulé : le procès de Ryanair renvoyé en mai Travail dissimulé : le procès de Ryanair renvoyé en mai
    Abandonnés par Ryanair Abandonnés par Ryanair
    Les pilotes de Ryanair tirent la sonnette d’alarme Les pilotes de Ryanair tirent la sonnette d’alarme
    « Un manque de considération des passagers » « Un manque de considération des passagers »
    Le PDG de Ryanair vise les 5 millions de passagers Le PDG de Ryanair vise les 5 millions de passagers

    Cela me permettrait de gagner six sièges dans chaque avion.» Selon Michael O'Leary, qui célébrait mercredi à Strasbourg l'ouverture de deux lignes vers Londres et Porto, rien n'est tabou pour optimiser au maximum les voyages sur ses avions.

    Pour Michael O'Leary un avion n’est «ni plus ni moins qu’un bus avec des ailes.» D’où son obsession de faire baisser les coûts qui plombent le secteur aérien par des projets fous constamment refusés par les autorités. On citera pêle-mêle l’idée de faire voyager les passagers debout, de supprimer le copilote, de faire payer l’accès aux toilettes, d’enlever les accoudoirs pour alléger l’avion ou de demander une surtaxe aux obèses.

    Ryanair, compagnie low-cost est présente aujourd'hui dans 30 aéroports en France pour 195 lignes et vient de passer une commande de 200 Boeing 737. La compagnie dirigée par Michael O'Leary prévoit prévoit d'atteindre les 100 millions de passagers en 2015. Ryanair fait également l'objet d'un procès, renvoyé aux 30 et 31 mai, pour travail dissimulé, entrave au fonctionnement du comité d'entreprise et des représentants du personnel, emploi illicite de personnels navigants.

    LeParisien.fr

  5. #34
    Passionné du Việt Nam Avatar de ngjm95
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    2 000

    Par défaut



    Oups,un petit problème .

  6. #35
    Passionné du Việt Nam Avatar de ngjm95
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    2 000

    Par défaut



    The Lion Air Boeing 737-800 aircraft, which serves the Bandung-Denpasar route, crashed and fell into waters as it tried to land at Bali's Ngurah Rai International Airport on Saturday. No casualties were reported but dozens sustained injuries. Photo by Zul T Edoardo/ The Jakarta Post

    Oups,un petit problème .On accuse DD d'avoir drogué les pilotes car il est aperçu dans le même restaurant !

  7. #36
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut

    quelle jalouse, cette ngm95 !
    Sous-entendre que par ce que Maï&Dédée à eu presque exactement ce type d'incident l'année dernière, la Dédée aurait mis des méthamphétamines dans le café des pilote de la Lion.

    Il y a quand même des différences :

    1) Ils avaient un avion totalement neuf et très cher :
    Un avion manque son atterrissage Bali, pas de victimes | AVION | France | RMC

    Alors que le notre était un MD80 que Maï avait acheté au scrap aux USA car même les Africains n'en voulaient plus après 2 catastrophe sur ennuis mécanic.

    2)Nous, on n'a pas raté la piste, on a raté l'aéroport à une heure près et la piste de secours était trop courte. Notre accident, c'était de la faute de la piste ! On ne s'est pas réveillé à cause d'une double panne mécanic de réveil ; pas une erreur humaine.

    Plus de foto (AFP) sur : "Máy bay lao xuống biển, toàn bộ 108 người sống sót"
    http://vnexpress.net/gl/the-gioi/anh...n-o-indonesia/

    Rappel :

    Citation Envoyé par DédéHeo Voir le message
    Quoi !!! On s'est endormi! On a raté l'airport à Hanoi
    - houlala Mai réveille toi
    - y a plus assez de carburant pour faire demis-tour
    - Quoi !!!
    - Tous à la plage ! Atterrissage d'urgence sur la Grande Spratly
    - Où ?
    - Là !

    Maï : - C'est quoi ça ? WOODY ISLAND dans les Hoang Sa ? Paracell
    DD : Mais Non, on l'a passé depuis une heure. La piste des Hoang Sa est meilleur mais on srait accueilli par les militaires Chinois.
    Celle là elle est courte mais c'est chez nous : La Grande Spratly dans les Truong Sa
    Mai : T'as averty ?
    DD: Avec le bruit qu'il fait ton avion MD82, pas besoin d'avertir, ils vont enlever les cochons de la piste
    Maï : Houlala, elle est vraiment courte! On va à la mer, c'est sûr ! Va réveiller les passagers et dit leur de mettre les gilets de sauvetages.

    Vraiment courte ! Juste assez pour freiner...
    Citation Envoyé par DédéHeo Voir le message
    Un secret de la low cost Maï & Dédé, le carburant coûte plus cher que les avions.
    Heureusement, nous faisons une première escale en République de Wadiya puis une deuxième à Tachkent, en République d’Ouzbékistan. Mais là, c'est une démocratie.
    Le 23 décembre 2007 le Président Ислам Каримов, transcrit Islom Karimov est à nouveau élu pour sept ans avec 88,1 % des voix. Trois autres candidats « alternatifs » participent au scrutin, mais ils soutiennent tous implicitement la candidature de leur « rival » le Président sortant ; c'est leur libre choix.
    Normalement, nous arrivons à l'aeroprt de Bac Maï à Hanoi, centre ville, encore une exclusivité Maï & Dédé ! Mais les pilotes se sont endormis alors nous avons atterris à cour de carburant sur la piste de la Grande Spartly.
    Direct à la plage !

    Les Pilotes attendent que Maï rachète un "nouvel" McDonnell Douglas MD-80 à peut près en état de vol


    Hi hi C'est pas mal cette île! Ici les gens ne ferment jamais les portes à clef mais ils nous ont demandé de surveiller nos touristes car parfois ils veulent emmener des "souvenirs" ; c'est quand même une base militaire
    Annexe
    C'est 2 avion là Maï a essayé de les acheter, mais le "Grand Lideur " ne les vent pas :

    Quand tu vois 2 statut de Lenine, t'es pas bourrée, t'es chez les "Gin sen" (Triều Tiên)

    http://vnexpress.net/gl/the-gioi/anh...ng-trieu-tien/




    Oh, le beau Tupolev 134 comme Vietnam Airlines 1980-90 !


    Oh le bel llyushin 18 !

    On en avait un autrefois. Dites ? J'ai un doute, Pourquoi celui des Nord Koréen a t'il l'ancien logo de Vietnam Airlines sur la dérive ? On ne leur aurait pas vendu le notre et ils auraient repeint uniquement le fuselage ? Il volait encore très bien en 1993 : Hanoi - TP HCM : 3h30


    Regardez : Sur la nouvelle foto, la queue a été repeinte et pourtant c'est la même compagnie : Air KORYO
    Ilyushin IL-18
    llyushin's Il-18 turboprop airliner played a significant role in developing the USSR's air services in the 1960s and 1970s, and has also been adopted for a variety of military roles, ranging from transport , to command post, Elint and maritime patrol.

    The Il-18 was originally developed against a mid 1950s Aeroflot requirement for an economical 75 to 100 seat airliner. The Il-18 first flew on June 4 1957, and entered airline service with Aeroflot in 1959. Some 600 were built mainly for USSR and Soviet client state airlines, with a smaller number delivered for military service as VIP and general transports. Given the NATO reporting name 'Coot', a small number remain in military service.

    The Il-18 airframe also serves as the basis of the Il-20 Elint/reconnaissance platform. The Il-20 ('Coot-N) was first observed in 1978 and features a variety of antennas, with a large ventral canoe presumed to contain a side looking radar. Blisters on either side of the forward fuselage are another obvious external feature.

    Several Il-22 ('Coot-B') airborne command post aircraft were converted from surplus Il-18 airliners, and again feature a variety of antennas and external protuberances.

    The most well known military adaptation of the Il-18 is the maritime patrol/ASW Il-38 'May'. The Il-38 is believed to have flown for the first time in 1967 and about three dozen serve with Russian naval aviation, while five were delivered to India in 1975. Details of the Il-38 are limited, but the airframe is stretched by 4m (1 3ft) over the Il-18 and the wings are moved forward. The tail contains a MAD, while under the forward fuselage a search radar (named 'Wet Eye' by NATO) is housed in a bulged radome. There are two internal weapons bays, one forward and one rear of the wing."

    Country of origin: Russia

    Operators. Il-18 - China, North Korea, Romania, Syria, Vietnam.
    Il-20 & -22 - Russia. Il-38 - India, CIS.
    Dernière modification par DédéHeo ; 15/04/2013 à 12h18.

  8. #37
    Passionné du Việt Nam Avatar de ngjm95
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    2 000

    Par défaut

    Pourquoi pas celui-ci. Il assure en cas de piste trop court.


    Et DD&Mai Airlines peut ajouter une escale dans les Paracels pour développer le tourisme maritime du Vietnam .

  9. #38
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut Hiệp sĩ Déd2e

    L'actu du "monde parallèle"
    Thứ tư, 3/4/2013, 07:15 GMT+7
    Phi đội tiêm kích Su-27 của Nga tại Nội Bài
    Một trong những phi đội tiêm kích nhào lộn hàng đầu thế giới đã đáp xuống sân bay ở Hà Nội để tiếp nhiên liệu và nghỉ ngơi sau chuyến biểu diễn thành công tại triển lãm hàng không Malaysia 2013.


    Trưa 2/4, phi đội biểu diễn "Hiệp sĩ Nga" gồm 5 chiếc tiêm kích và một máy bay tiếp dầu đã quá cảnh tại sân bay quốc tế Nội Bài (Hà Nội) để nghỉ ngơi và tiếp nhiên liệu sau chuyến biểu diễn tại triển lãm hàng không quốc tế ở Malaysia.


    Các máy bay tiêm kích Su-27 bay đội hình cùng "gà mẹ" IL-76 hạ dần độ cao.


    Trung đoàn Phòng không không quân 921 hỗ trợ mặt đất giúp các máy bay lần lượt đáp xuống đường băng an toàn.


    Mỗi chiếc tiêm kích chiến đấu của Nga lần lượt mất 20 giây để đáp xuống đường băng bởi đây là một trong những thao tác quá thuần thục với các "Hiệp sĩ Nga".


    Lần lượt các chiến đấu cơ di chuyển vào bãi tập kết.


    Đây là lần thứ hai trong vòng hơn chục ngày phi đội Su-27 "Hiệp sĩ Nga" dừng chân ở Nội Bài để tiếp nhiên liệu trước và sau chuyến biểu diễn ở Malaysia.


    "Hiệp sĩ Nga" là đội bay chuyên nghiệp do Không quân Nga thành lập nhằm tập luyện và thực hiện các màn bay trình diễn phục vụ các buổi lễ quốc gia hoặc tham gia những triển lãm quốc tế để quảng bá hình ảnh Không quân Nga.


    Phi công kiểm tra lại máy bay sau quãng đường từ Malaysia về Việt Nam.


    Dàn Su-27 được tiếp nhiên liệu ngay trước khi về gara.


    Máy bay tiếp dầu quân sự IL-76 là máy bay vận tải có khả năng chuyên chở lên tới 40.000 kg và tiếp dầu trực tiếp cho các tiêm kích ngay trên không trung.


    Dự kiến, sáng 3/4 các "Hiệp sĩ Nga" sẽ rời sân bay Nội Bài về nước.

    Anh Tuấn

  10. #39
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut

    Vietnam Airlines ancien logo
    est différent de l'ancien logo de Air Koryo

    Vous savez pourquoi ?
    de
    Réponse : Le matin, il s'est brossé les dents
    Dernière modification par DédéHeo ; 04/05/2013 à 02h03.

  11. #40
    Passionné du Việt Nam Avatar de ngjm95
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    2 000

    Par défaut

    Mai&DDAirlines fait-elle comme Air France ,délocaliser l'entretien des avions en Chine ?

    Air France : "des incidents graves" dans la maintenance des avions en Chine, selon un syndicat de la compagnie


    latribune.fr | 09/05/2013, 17:04 - 303 mots
    Un syndicat de pilotes d'Air France se dit inquiet sur l'entretien d'avions en Chine, pointant plusieurs "incidents graves" survenus après que des appareils sont passés par la société de maintenance Taeco.

    Un syndicat de pilotes d'Air France a fait part jeudi d'inquiétudes liées à l'entretien d'avions en Chine, pointant plusieurs "incidents graves" survenus après que des appareils sont passés par la société de maintenance Taeco.
    Dans un communiqué, le syndicat Alter rapporte que le 7 avril dernier, un A340 d'Air France qui devait effectuer une liaison Paris-Caracas, a dû être dérouté vers les Açores "pour raisons techniques", après divers incidents allant du débordement des toilettes à la perte de réception des deux radios haute fréquence. Selon Alter, l'avion effectuait son premier vol commercial après une "Grande visite" (contrôle approfondi) réalisée dans les ateliers d'entretien de l'entreprise chinoise Taeco à Xiamen dans le sud-est du pays.

    Une longue série d'incidents
    D'après le syndicat de pilotes minoritaire chez Air France, "ce nouvel incident n'est que le dernier en date d'une trop longue série". Il a rappelé trois autres incidents. Deux portaient deux sur des B747. Il s'agissait selon Alter d'un "montage défectueux de la cinématique de becs" et d'une "peinture ne respectant pas les critères de certification à la chaleur". Un autre incident concernait un A340 en novembre 2011 et portait sur l'"absence d'une trentaine de vis sur un panneau de carénage" d'une aile. A la suite de ce dernier incident, Air France avait suspendu les "Grandes visites" chez Taeco, un des leaders dans l'entretien des gros porteurs mais, indique Alter, l'entreprise est revenue "quelque temps après sur cette sage résolution de manière unilatérale et ce, pour des raisons purement financières".
    "Devant l'accumulation inconséquente pour la sécurité des vols d'Air France d'incidents graves mettant en cause l'entretien effectué dans les ateliers de l'entreprise Taeco, Alter demande que la direction mette un terme définitif à cette externalisation de l'entretien de nos avions long courriers... avant que ne survienne l'incident de trop". Sollicitée par l'AFP, Air France n'était pas en mesure de commenter ces informations dans l'immédiat.
    Air France : des incidents graves dans la maintenance des avions en Chine, selon un syndicat de la compagnie

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Cherche coéquipière pour Hanoï & les environs du 14 au 22 mai 2008
    Par tatieweb dans le forum Formalités administratives Voyage Vietnam
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/06/2008, 17h28
  2. Mai TRang je suis une petite nouvelle
    Par mai_trang dans le forum Nouveau membre – Présentation
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/05/2007, 02h23
  3. Nhóm AC&M - 2002 - Le groupe AC&M
    Par Thanh Ba.ch dans le forum La Culture au Vietnam
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2007, 11h10
  4. Bông Mai, Hoa Tết - Mai, la fleur du Tết
    Par Thanh Ba.ch dans le forum La Culture au Vietnam
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2007, 20h45

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
À Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2024 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre