Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Mai&Dédé fonde une nouvele LowCost

  1. #1
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut Mai&Dédé fonde une nouvele LowCost

    Les Passagers se tiennent par la mains au décollage
    Mai m’envoie acheter des avions dans les déserts aride de l'Ouest des Etas Unis
    Li Ngoc esr dqns cou lç
    Bon ben dézolé! Ce n'est pas Boeing 737 200
    c'est une sorte de Boeing 717
    Les passager ronfle mieux que mes moteurs.

  2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut

    Voila que les 2 Investisseuses Hôtesses (Thi Ngoc& Mai) se rébifent :
    - DéDé ont t'avaient sit un 737 comme Ryanair
    - Houlala, j'ai trouvé mieux : un authentique MạcDonnell-Douglas MD-80

  4. #3
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut

    - Ton avion, y bibronne trop de kérosène
    - Non, c'est moyen
    wiki :
    The MD-80 series has been used by airlines around the world. Major customers have included Aerolíneas Argentinas, Aeroméxico, Aerorepublica, Alaska Airlines, Alitalia, Allegiant Air, American Airlines, Austral Líneas Aéreas, Austrian Airlines, Avianca, China Eastern Airlines, China Northern Airlines, Delta Air Lines, Finnair, Iberia, Japan Air System (JAS), Korean Air, Lion Air, Martinair Holland, Pacific Southwest Airlines (PSA), Reno Air, Scandinavian Airlines System (SAS), Spanair, Insel Air, and Swissair.[7]

    Due to the usage of the aging JT8D engine, the MD-80 is not fuel efficient compared to the A320 or newer 737 models; it burns 1,050 gallons of jet fuel per hour on a typical flight, while the larger Boeing 737-800 burns only 850 gallons per hour (19% reduction). Many airlines have started to retire the type in the 2000s. Alaska Airlines' tipping point in using the 737-800 was the $4 per gallon price of jet fuel the airline was paying by the summer of 2008; the airline stated that a typical Los Angeles-Seattle flight would cost $2,000 less, using a Boeing 737-800, than the same flight using an MD-80. American Airlines has announced plans to retire at least 20 MD-80s,[8] and has accelerated delivery of new 737-800s,[9] while Midwest Airlines announced on July 14, 2008, that it would retire all 12 of its MD-80s (used primarily on routes to the west coast) by the fall.[10][11] The JT8D's comparatively lower maintenance costs due to simpler design help narrow the fuel cost gap.[12]

  5. #4
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut

    Elles disent:
    - Et au Vietnam on arrive kombien d'escales ?
    - 2
    aï ouï (Ngoc&Mai me tapent dessus)

  6. #5
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut Peeerrsonne me drage !!!!

    Pauvre Bar Refaeli ! Elle a beau avoir été élue cette semaine "femme la plus sexy" par le magazine Maxim, personne ne la drague. Le mannequin a donc décidé de passer une petite annonce lors d’un show télévisé.

    On peut être une des plus belles femmes du monde et ne pas être accostée par des hommes. C’est cette triste révélation qu’a fait le mannequin israélien lors d’un talk show américain. "Disons-le clairement, personne ne me drague. Personne ne flirte avec moi". Une déclaration qui a forcément surpris Conan O’Brien, l’animateur de l’émission.

    La jeune femme, qui n’est autre que l’ex de Leonardo DiCaprio, a ensuite passé une véritable petite annonce à l’antenne : "Je veux qu'il soit doux et gentil, et qu'il ait des valeurs et une morale. La première chose que je remarque ce sont les dents. J'aime un beau sourire et des dents vraiment blanches et éclatantes".
    Normal ! Ce n'est qu'un Boeing 737-700 !




    Nous, on va mettre Mai et Ti Ngoc en maillot de bain de chaque coté de notre MacDonnell Douglas MD-82 presque tout neuf

  7. #6
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut

    Ghana: un avion cargo écrase un minibus à l'atterrissage et fait dix morts

    Un avion cargo nigérian a manqué la piste à l'atterrissage samedi soir à Accra, au Ghana, percutant un minibus et tuant dix occupants du véhicule, ont déclaré des responsables aéroportuaire et militaire.

    Les quatre membres de l'équipage, dont les deux pilotes du Boeing 727 de la compagnie Allied Air en provenance de Lagos, ont survécu et ont été transportés à la clinique de l'aéroport de la capitale ghanéenne, selon le responsable aéroportuaire.

    "Le vol DHV 111, un avion cargo, effectuant la liaison de Lagos à Accra, a manqué la piste à l'atterrissage samedi 2 juin à 19H10",
    Nigeria: Un avion McDonnel Douglas s’écrase avec 153 passagers à bord
    Un McDonnel Douglas de la compagnie aérienne Dana Air s’est écrasé dans la périphérie de Lagos, au Nigeria ce dimanche 3 juin 2012, avec 143 passagers à bord.

    Le vol 9J 997 de Dana Air était parti de la capitale Abuja et s’est écrasé sur le quartier d’Iju, dans le nord de Lagos, le centre économique du Nigeria.

    Selon les témoins sur place, l’avion volait à très basse altitude et faisait beaucoup de bruit quand il a heurté un immeuble de deux étages et s’est enflammé. Il n’y aurait aucun survivant et on ne sait pas encore combien de victimes il y aurait dans ce quartier très peuplé de l’agglomération de Lagos.

    La compagnie aérienne Dana Air a confirmé l’accident d’un de ses avions sans donner plus de précisions au sujet des causes qui en seraient à l’origine.

    Un porte-parole a seulement indiqué qu’ils avaient perdu le contact avec les pilotes quelques minutes avant le drame.

    Cet avion reliait quotidiennement la capitale du Nigeira, Abuja, à Lagos, la principale ville du pays.

    Dana Air est une compagnie aérienne qui a débuté ses opérations en 2008 avec 5 McDonnell Douglas MD-83 pour desservir 5 destinations au Nigeria : Abuja, Calabar, Lagos, Port Harcourt et Uyo.

    Cette compagnie aérienne était considérée comme relativement sûre au Nigeria et propose jusqu’à 27 vols quotidiens avec ses McDonnell Douglas MD-83 construits entre 1990 et 1992.
    The Lagos state government said in a statement that 153 people were on the flight. A spokesman for the National Emergency Management Agency (NEMA) of Nigeria said there were likely more casualties on the ground.


    A bord du notre, MacMaïNgoc Airlines:


    Aï Ouï, Pitié !
    C'est Mai qui massacre le Dédé à coup de sac à main
    - Et le notre c'est quoi ?
    DD : - McDonnell Douglas MD-82
    Ti Ngoc : - Alors il est plus ancien ?
    DD: - Oui mais il a moins d'heure de vol
    Wlouf splatch, aïii
    - DD, On t'avait dit un Boeing 737
    - Oui mais avec l'argent qu'on a, on avait pas assez pour se payer un Boeing 727 en état de vol
    Bouaum
    DD: - Putain cette conne, elle m'a cassé le nez, ça pisse partout

    Mais voilà les passagers qui embarquent
    - DD, tu retourne dans la cabine !
    Moi je ferme pas la porte et j'écoute :

    Ngoc&Mai :
    - 5ème à gauche
    - 12ème à droite
    - 34 à droite
    Le passager : quel couloir ?
    - y en n'a qu'1, du con
    Ngoc&Mai :
    - 20 ème à gauche
    - 15 ème à droite

    - elle sont mature, les hôtesses

    Le DD à lui-même : -C'est pas les hôtesses, c'est les proprio
    Date: 03 JUN 2012

    Type: McDonnell Douglas MD-83
    Operator: Dana Air
    Registration: 5N-RAM
    C/n / msn: 53019/1783
    First flight: 1990
    Engines: 2 Pratt & Whitney JT8D-219
    Crew: Fatalities: 6 / Occupants: 6
    Passengers: Fatalities: 147 / Occupants: 147
    Total: Fatalities: 153 / Occupants: 153
    Airplane damage: Destroyed
    Airplane fate: Written off (damaged beyond repair)
    Location: near Lagos-Murtala Muhammed International Airport (LOS) (Nigeria)
    Phase: Approach (APR)
    Nature: Domestic Scheduled Passenger
    Departure airport: Abuja International Airport (ABV) (ABV/DNAA), Nigeria
    Destination airport: Lagos-Murtala Muhammed International Airport (LOS) (LOS/DNMM), Nigeria
    Flightnumber: 992
    Narrative:
    A McDonnell Douglas MD-83 passenger plane operated by Dana Air was destroyed when it crashed into a residential area of Lagos, Nigeria. There were no survivors.
    The Lagos state government said in a statement that 153 people were on the flight. A spokesman for the National Emergency Management Agency (NEMA) of Nigeria said there were likely more casualties on the ground.

    The airplane had taken off from Abuja (ABV) on a domestic flight to Lagos (LOS), probably flight number 9J-992.
    On approach to Lagos it clipped a power line and crashed into a two-story building in the Iju area of Lagos. The Iju neighbourhood is located north of the airport on the runway 18L extended centreline (for landing). The accident is said to have occurred near Toyin Street, which is located some 1500-2000m to the left of the runway 18L threshold.

    Local aviation sources indicate the the plane involved was 5N-RAM.

    Weather reported about at 15:00 UTC (16:00 local time):
    DNMM 031500Z 19007KT 140V230 9999 SCT014 30/23 Q1013 NOSIG
    Wind 190 degrees at 7 knots; winds varying between 140 and 230 degrees; Visibility 10+ km; Scatter clouds at 1400 feet; Temperature 30°C, Dew point 23°C; pressure 1013 mb.

  8. #7
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut mai airpot

    Ti Ngoc&Mai :- La piste est un peu courte
    DD: - 2KILOMET50
    OUI !!! mais Centre ville
    C'est un ançien militair aiport qui s'appelle Mai
    exclusif pour Mai LowCost
    Vous le connaissez ?
    Dernière modification par DédéHeo ; 09/06/2012 à 09h50.

  9. #8
    Avatar de thuong19
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    4 435

    Par défaut

    salut DDheo, connais-tu la compagnie VietJetair ?... et leurs hôtesses qui ont abandonné le ao dai. tu vas craquer !!!
    une sérieuse concurrence pour ta compagnie Low cost.

    VietJetAir propose des services préférentiels pour attirer plus de touristes en été.Photo : CTV/CVN

  10. #9
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de DédéHeo
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Halong Hanoi
    Messages
    7 827

    Par défaut

    Absolument non !
    Je relis le Vietnam en 2 escales :
    1ere escale chez mon oncle
    République du Wadiya

    Open tour !!!
    Oui mais seulement si vous ressemblez à Carla Bruni... Sinon vous restez danns l'avion.
    L’intérêt de l'escale est que le kérosène ne coute pas cher

    2 eme escale Tachkent
    Open tour !!!

    Ok, le problème, c'est qu'il fait nuit... pas grave, les Passagers dorment

    Mai&TiNgoc : - Dis donc Dédée, ton avion y biberonne très beaucoup ?
    Dédée : - Ca coûte moins cher qu'en France

    Apprès quelques heures de vols, nous arrivons bientôt à Hanoï

  11. #10
    Le Việt Nam est fier de toi Avatar de Nem Chua
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    3 453

    Par défaut

    Si tu veux tenter de gagner de l'argent, essaie Danang-Cantho.

    Imagines-tu que personne ne vole entre Danang et Can Tho, quand on voit que la majorité des visiteurs du Vietnam volent vers Saigon puis prennent la route vers le delta.

    Bilan: une nuit à Saigon et une demi-journée perdue sur la route.
    The Curse of the Were-Nem Chua

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Cherche coéquipière pour Hanoï & les environs du 14 au 22 mai 2008
    Par tatieweb dans le forum Formalités administratives Voyage Vietnam
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/06/2008, 17h28
  2. Mai TRang je suis une petite nouvelle
    Par mai_trang dans le forum Nouveau membre – Présentation
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/05/2007, 02h23
  3. Nhóm AC&M - 2002 - Le groupe AC&M
    Par Thanh Ba.ch dans le forum La Culture au Vietnam
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2007, 11h10
  4. Bông Mai, Hoa Tết - Mai, la fleur du Tết
    Par Thanh Ba.ch dans le forum La Culture au Vietnam
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2007, 20h45

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
À Propos

Forumvietnam.fr® - Forum vietnam® est le 1er Forum de discussion de référence sur le Vietnam pour les pays francophones. Nous avons pour objectif de proposer à toutes les personnes s'intéressant au Viêt-Nam, un espace de discussions, d'échanges et d'offrir une bonne source d'informations, d'avis, et d'expériences sur les sujets qui traversent la société vietnamienne.

Si vous souhaitez nous contacter, utilisez notre formulaire de contact


© 2024 - Copyright Forumvietnam.fr® - Tous droits réservés
Nous rejoindre