Pour rester chez Patrick Debastien.
YouTube - PATRICK SEBASTIEN - AH... Si tu pouvais fermer ta gueule
Pour rester chez Patrick Debastien.
YouTube - PATRICK SEBASTIEN - AH... Si tu pouvais fermer ta gueule
Dernière modification par HUYARD Pierre ; 25/02/2010 à 06h05.
Bonjour à vous,
Je n'ai pas très bien saisi d'où venaient vos désaccords et l'ampleur de cette polémique mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre. On dit que l'humour parvient parfois à dérider la situation surtout si la personne n'a pas encore perdu son âme d'enfant...
Bonne continuation.
H.L
Nous sommes arrivés au bout de la semaine de réflexion que je m'étais fixée. Entre temps, descendu dans le sud, au bord et au sein de notre mère à tous (la mer), la température est redescendue au sens figuré et au sens propre (l'eau pourrait être plus chaude, ça ne gâterait rien).
Je pense je je vais continuer à fréquenter FV. En effet, les gens que j'aime bien sont infiniment plus nombreux que ceux que je n'apprécie pas trop.
Pour moi, qui me targuait d'avoir une peau de crocodile, je ne comprends pas vraiment comment j'ai pu réagir de cette façon, peut-être ai-je été victime, comme l'âne de La Fontaine, de "Quelque diable aussi me poussant"*. Après tout, les insultes ne disqualifient que ceux qui les profèrent.
Alors, à bientôt !
* Je ne résiste pas au plaisir de citer La Fontaine, tellement j'adore ses écrits. Je regrette vraiment que ses fables ne servent qu'à exercer la mémoire à l'école et que la plupart du temps l'instit ne montre pas également la très grande beauté du texte.
Savez-vous que La Fontaine est l'auteur de contes grivois (oh, maintenant, ils sont tout simplement coquins) ! Les contes grivois de Jean de Lafontaine
Oui mais ce n'est pas le titre exact...
qui est donné d'ailleurs par le lien que vous indiquez vous-même,
avec une très jolie illustration de la page de garde
(pour la petite histoire, certaines versions illustrées de ces " histoires de fesses" coutent "la peau des fesses"....et sont parmi les plus chères des livres d'art et de collectionneurs)
coucou Abgech,
contente que tu restes.
au fait, tu organises la prochaine rencontre?
biz
Abgech , bonjour.
Tres heureuse , de pouvoir vous lire , vous apprécier sur le forum.
Bonne journée . yen
Abgech bonjour !
Très contente de te voir revenir parmi nous !
"Il est plus urgent de vivre que de compter !" Françoise SAGAN
On n'est riche que de ses amis.
Oui ! re bienvenu abgech
et merci pour ces comptes de Jean de Lafontaine :
! Les contes grivois de Jean de Lafontaine !
ouf enfin tu reste c'est l'essentiel.C'est un forum et forcément on est amené à surchauffer par émotion éthique devant certains propos..Mais bon il faut choisir avec qui on discute :j'étais prête moi aussi à dire ciao parce que je n'avais pas envie de m'épuiser à croiser sur ce forum ceux que j'évite dans ma vie ordinaire..Mais pourquoi FV serait il différent de la société?Le problème c'est que j'aurais voulu qu'il soit différent mais il y a des personnes généreuses et honnêtes -plus nombreuses-en effet
Dernière modification par mai ; 02/03/2010 à 23h20.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))