J'ai à peine 16 ans, mais déjà vécu des histoires d'amour. Je souhaiterais évoqué mon histoire qui est difficile à résoudre. Car cela est un problème maintenant.
J'ai rencontré mon [ex] Jules, qui lui-même est asiatique [chinois], sur internet via un forum humanitaire, il habitait à 700kms de chez moi et est mon ainé de 9ans. C'est en fin d'octobre 2006 que nous avions commencé à parler et rire ensemble via internet et téléphone. On passait plus notre temps au téléphone que sur internet. On sortait, tout les 2 , d'une histoire toumentée. Au fur et à mesure, on s'attachait en oubliant nos anciens compagnons.
Un jour, il m'annonça qu'il me considère plus qu'une amie. Et de mon côté, je pensais que c'était réciproque. 2 mois passés, nous nous rencontrons enfin. Le 26.12.06, j'ai commencé à ptdr en le voyant sur le quai du tramway. Le voyant, trop intimidée. Je ne lui ai juste dis un petit "Salut". Il est resté dans un hotel pendant 3 jours, pendant ces 3 jours plusieurs choses ont changés. Et il a dû rentrer en Guyane Française [à côté du Brésil], le 11.01.07. Car ses parents ont un magasin là-bas, ils lui ont demandé de revenir les aidé. Nous avons continué à être ensemble.
Il est revenu en France une fois. Et cette seule fois, il avait prévu de rester 1 à 2 semaines, mais au bout du compte il est resté 1 mois. Pendant qu'il était en Guyane qui à plus 7000kms de la France. Plusieurs fois, j'ai demandé à qu'on se sépare, manque de confiance en moi. Il me manquait terriblement.
En fin de compte, nous sommes resté ensemble pendant un peu plus de 4 mois [jusqu'au 11.05.07]. Les raisons de notre séparation sont :
- notre différence d'âge qui le bloque, il m'a expliqué qu'il avait la sensation de profiter de moi, je n'ai pas l'autorisation de mes paretns pour avoir un petit copain [sachant que je suis asiatique, et mes parents sont assez stricts sur les études et les relations amoureuses. Ils pensent que je suis encore trop jeune pour vivre ce genre de chose de la vie], alors mes sorties sont restreintes. Et je ne sors pas pas en soirée.
- la distance qui nous empêche de nous caliner ^^ la distance c'est dur..
A l'heure actuelle, nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Mais ces raisons nous empêchent d'être ensemble. Il y a quelques jours, il m'a demandé de trouver quelqu'un d'autre, je lui ai répondu que je ne voulais pas l'oublier, et que je ne pouvais pas. Et il me répond : "Mais qui t'a demandé de m'oublier ?? " ..
Que veut t il ?? Veut il m'attendre ??
Je souhaiterais que notre relation marche, car je pense que ça vaut le coup d'y croire. Si je le peux, je l'attendrais..