1) En effet, vivre dans l'anxiété permanente ne doit pas être très agréable. Certains consultent même des psychiatres pour cela (autre sujet). Aucune anxiété chez moi je vous rassure vous qui pensez à moi. La raison en est très simple et je l'illustre par un exemple :
On a tous ressenti de l'anxiété lorsqu'on s'est retrouvé pour la première fois au volant d'une voiture. Sans cesse aux aguets et très concentré sur notre conduite. Or avec la pratique, nous avons tous développé des réflexes de conduite et c'est sans y réfléchir que l'on regarde toujours dans les rétroviseurs, que l'on met son clignotant, que l'on boucle sa ceinture... et tout ça sans aucune angoisse. Dans n'importe quel domaine, on acquiert par la pratique des automatismes. On fait donc les choses sans y penser.
Mais cela m'amuse la façon dont vous percevez mes messages.
2) Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut. Je mets des informations à la disposition de tous, chacun est libre d'en faire ce qu'il souhaite. Loin de moi l'idée de porter des jugements, j'ai d'autres préoccupations plus importantes.