Encore un avantage du Vietnam ce genre de délinquance est impossible.
Le titre de ce sujet intéressant devrait être modifié par les modos :
"délinquance et agression à l'aide de chien"
Jamais entendu parler de combat de chien au Nord. nous sommes par contre passionné de combat de coq. A Saigon ? Quoi que les jeunes peuvent aussi imiter ce qu'ils voient dans les films...
Quant à utiliser un chien pour une agression, jamais. Au Vietnam, bien identifié vous risquez des représailles !
Et le chien subira une peine de substitution : Visiter les cuisine d'un restaurant où il est écrit sur l'enseigne :
"cay to 7 mon"
En France, vous avez des mineurs avec 50 gardes à vue et même 70 !
Annonce pour l'emploie ; PH tu es candidat ?
Cherche architecte pour réhabilité la "citée des Poètes-
idem pour le Clos-Saint-Lazare25/02/2010 : Le tribunal administratif de Montreuil a jugé jeudi 25 février que les permis de démolition de la cité des Poètes de Pierrefitte en Seine-Saint-Denis étaient légaux, rejetant ainsi la demande d'un collectif d'architectes opposés à cette démolition.La mairie de Pierrefitte et des habitants d'un côté, des architectes de l'autre se sont affrontés plusieurs mois sur la démolition de la cité Robert Desnos (notre photo), qui fait partie de la cité des Poètes.
Les premiers, favorables à la démolition, la décrivent comme un ghetto dangereux et insalubre, les architectes, comme "un chef d'oeuvre architectural majeur".
Le tribunal a jugé que "les permis de démolir sont légaux" et a "rejeté les requêtes demandant l'annulation de l'autorisation de démolir cet ensemble immobilier", selon un communiqué.
Le tribunal estime que la réalisation de cette cité "n'a pas atteint les objectifs poursuivis par son concepteur en matière d'écologie et de qualité de vie de ses habitants".
Stains - Quartier du Clos-Saint-Lazare Paris
2 chef d'œuvre d'architecture où on élève des chiens d'atac dans les caves avec toutes sorte de methodes pour les rendre psychotiques.Important quartier de logements sociaux du Clos-Saint-Lazare, construit dans les années 1970. Il constitue le prolongement de la cité-jardin de Stains, située plus à l'est.
Le bailleur en est l'Office public d'habitat de Seine-Saint-Denis. Il fait l'objet d'un important projet de renouvellement urbain depuis 2000.
très bien présenté dans le reportage TV sur la délinquance du "9-3"
C'était sur quelle chaine ?