Deux morts liées au vaccin contre la grippe A/H1N1 en Chine - Yahoo! Actualités
....
Voilà qui est fait. Si vous en voulez plus, je vous laisse taper "décès chine vaccination" dans google.
Vous tentez de faire passer les personnes qui émettent des doutes quant à l'énorme entreprise de propagande à propos de la grippe A comme des retardés qui ne comprennent pas la science moderne, c'est, pour le moins, désagréable. En ce qui me concerne, c'est loin d'être le cas. Je suis scientifique (enfin, plutôt ingénieur), actif dans une branche tout ce qu'il y a de plus moderne et "branchée". Je suis loin d'être anti-vaccination ; par exemple, depuis que j'ai dépassé 60 ans, je me fais régulièrement vacciner contre la grippe saisonnière. Mais, dans le cas de la grippe A, après avoir discuté avec des personnes compétentes, je suis arrivé à la conclusion que cette grippe A n'était qu'une fabrication médiatique comme il y en a eu bien d'autres : rappelez-vous la maladie de la vache folle qui devait exterminer une partie de la population mondiale, sans compter le SRAS, le grippe aviaire, et j'en passe d'autres. Fabrication médiatique à laquelle les gouvernements affectent d'adhérer, cela évite de parler d'autre chose, par exemple de faim générée par un système économique aberrant et qui tue, effectivement, un enfant toutes les 5 secondes.
Quant aux pharmas, elle se sont précipitées sur l'aubaine, comme la vérole sur le bas clergé.
Vous vous appuyez sur des sources officielles, êtes-vous à ce point naïf pour y accorder un crédit sans faille ? Aurais-je la cruauté de vous rappeler, un exemple entre mille, que selon les sources officielles françaises, le nuage radioactif de Tchernobyl s'est arrêté, pile poil sur la frontière française ? Tous les pays environnant, Suisse, Allemagne, Belgique, etc ont été touchés, mais la France, grâce à la vaillance de son administration, tel Charles Martel à Poitier, a bloqué net le nuage sur ses frontières.
Comme le répète volontiers mon toubib à ses étudiants (il enseigne à la fac de médecine de Genève) : "la médecine n'est pas une science, mais un art. En sciences le principe de causalité est absolu. à une ou plusieures causes correspond toujours le(s) même(s) effet(s) ; c'est très loin d'être le cas de la médecine pour laquelle le principe de causalité est purement d'ordre statistique."
Bon, il est vrai que mon toubib n'est pas un grand ponte des e administrations sanitaires, il n'est que prof de médecine clinique
et, en plus, horreur absolue, il consulte souvent en jeans ! Et, pour aggraver son cas, c'est encore l'un de ces abominables gauchistes membre du PS suisse.